Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook




 
NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 
 

 Just a normal day out. [Ft Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 45 messages et j'ai : 240 dollars en banque. Sinon, il paraît que : James Mcavoy et je crédite : Lux Aeterna(c)

MessageSujet: Just a normal day out. [Ft Jessica]   Lun 5 Juin - 18:48

Just a normal day out.

Ezio Δ Jessica


Sortir seul n'a jamais été quelque chose de dérangeant pour moi. Et ça, pour plusieurs raisons. Je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un pour être sociable, pour me faire des amis, pour m'amuser. Tout simplement. Mais il est vrai que par moment, être avec des personnes sans que la conversation ne tombe dans la connaissance est aussi quelque chose d'agréable.
On se sent simplement plus guilleret, moins enclin à garder une conversation sans le moindre silence, sans avoir à remplir chaque zone.

Alors, ne travaillant simplement pas aujourd'hui, j'avais contacté Jessica. Une jeune femme plus qu'intéressante. Rencontré dans la boutique où je travaille, j'ai travaillé sur une des peintures qu'elle m'avait apporté et nous avons rapidement sympathisé jusqu'à ce qu'elle devienne une amie.
Aussi, c'est sans la moindre hésitation que c'est vers elle que je me suis tourné pour pouvoir m'amuser un peu. Tout simplement. Je lui avais donc envoyé un message, lui ayant demandé de me rejoindre au centre commercial. Pourquoi ? Pour passer quelques heures à se balader un peu n'importe où mais aussi de manger un bout.  Après tout, ce n'est pas ce que l'on fait qui est intéressant mais plutôt comment et avec qui ont est. Quelque chose de plutôt léger, tout simplement.
Assis juste devant le centre commercial, je glisse les doigts sur le porte clé présent sur mon téléphone portable, jouant avec celui-ci tout en attendant patiemment la venue de Jessica.

Je peux paraître un peu ennuyeux vu comme ça mais jusqu'à présent, on ne m'a jamais refusé la moindre sortie. Ce qui veut dire que j'ai un minimum de conversation, c'est déjà ça.
Enfin, ne parlons pas de ma vie sentimentale puisqu'elle est aussi inexistante que le nombre d'étoile en pleine journée. Non pas que je ne cherche personne mais j'ai juste ce qu'on appelle la flemme. Je n'ai pas envie de faire d'effort pour le moment et je me considère encore assez jeune, pour ça.
Après quelques minutes, je remarque la silhouette blonde que j'attendais.

- Jessica !

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 268 messages et j'ai : 220 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Elsa Hosk et je crédite : Morrigan

MessageSujet: Re: Just a normal day out. [Ft Jessica]   Mer 7 Juin - 14:38


Just a normal day out

Ezio & Jessica

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu m’emmerdes Karen, je me casse. Ne m’attends pas avant ce soir. Karen, l’employer tyrannique, la maîtresse de ma vie, celle qui la contrôle et la dirige sans que je ne dise quoique ce soit. Simplement parce qu’avec elle, je découvre la vie. Je découvre de nouvelles choses aussi effrayante soit-elle. Mais là s’en est trop. J’en ai simplement marre alors après avoir claqué la porte de notre lieu de vie, je prend mon vélo pour partir dans le centre ville. Je sais pertinemment où je vais. J’ai d’ailleurs été plus que soulagé quand j’ai reçu le sms d’Ezio. Lui et moi, c’est grâce à Karen qu’on s’est connu. En tant qu’assistante, il m’arrive de faire des courses pour elle et apporter des tableaux à restaurer en fait partie. C’est comme ça qu’avec Ezio on s’est rencontré. C’était lieu qui allait s’occuper de restaurer une oeuvre et si au début je me montrait des plus professionnelle, ne cherchant pas plus de contact qu’autre chose, j’ai vite réalisé que j’en avait en réalité besoin. Je peux facilement dire que lui et moi, nous sommes devenus des amis désormais. Maintenant que je ne me prostitue plus, que je ne suis plus escort, c’est beaucoup plus facile pour moi de faire confiance aux gens qui m’entourent. Je n’ai plus peur qu’on me trahisse ou qu’on ne soit avec moi que pour les coucheries. Ca n'existe plus, c’est le passé. Quand j’arrive enfin au lieu de rendez-vous, je met le cadenas sur mon vélo et remet mes cheveux un minimum convenablement avant de m’avancer, un sourire se présentant rapidement sur mes lèvres quand je le vois un peu plus loin. L’exclamation de mon prénom me laisse deviner aisément que lui aussi m’a vu et je m’approche aussi vite que je le peux pour le prendre brièvement dans mes bras et déposer un baiser assez bruyant sur sa joue. Ezio, je suis contente de te voir. Je souffle de soulagement en prononçant ces mots. Il ne connaît pas toute ma relation avec Karen, il sait juste que travailler avec cett femme n’est pas toujours de tout repos. Je le lui répète bien assez souvent, à chaque fois que nous nous voyons même. Alors, qu’est-ce que tu as prévu pour aujourd’hui ? Parce que si je suis ici, je suis persuadée qu’il a prévu quelque chose. A moins que l’improvisation soit le maître mot de notre journée et dans ces cas là, j’ai simplement hâte de voir ce que nous allons trouver à faire. Pour l’heure, je jette un rapide coup d’oeil sur ma montre pour voir qu’il est déjà l’heure de manger. Alors mon regard, je le relève sur Ezio, je le fixe et lui souris même jusqu’à ce que je saisisse son bras pour passer le mien en dessous et l'entraîner à l’intérieur du centre commercial où il m’avait donné rendez-vous. Et si nous commencions par manger quelque chose ? Rien de mieux pour commencer cette journée en sa compagnie que de prendre un bon repas qui me mettra à coup sûr en forme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 45 messages et j'ai : 240 dollars en banque. Sinon, il paraît que : James Mcavoy et je crédite : Lux Aeterna(c)

MessageSujet: Re: Just a normal day out. [Ft Jessica]   Mer 14 Juin - 21:37

Just a normal day out.

Ezio Δ Jessica


Il est généralement très simple de me remarquer puisque j'ai tendance à appeler la personne à la seconde où je la vois. Pour Jessica, c'est exactement la même chose. Je l'étreins en retour et rigole comme un gosse au son que ses pulpes font sur ma joue. On dirait une maman qui embrasse son gamin. Enfin, c'est la façon dont ma propre mère m'embrassait la joue lorsqu'elle voulait me foutre la honte ou m'emmerder. Ou simplement quand elle en avait l'envie en fait. Je trouve ça plus drôle que ça en à l'air. « Je suis content de te voir aussi, Jessica. Comment a été ta journée ? Horrible ? Comme d'habitude ? » Dis-je en pouffant de rire. J'entendais, écoutait les plaintes de Jessica par rapport à sa patronne, Karen. Une femme immonde d'après ce qu'elle en décrit.

Pour aujourd'hui, je n'ai rien prévus. Se balader, aller aux arcades, manger. C'est plutôt un très bon programme. Et Jessica, qui me harponne le bras, m'entraîne dans le centre commercial pour remplir nos estomacs. « Je pense que le programme est très alléchant ! Mais si on mange trop, il va falloir qu'on roule comme des idiots pour bouger ! » Ajoutais-je en rigolant. Il y avait tellement à faire dans un magasin de cette taille que trouver un restaurant était d'une facilité sans nom. « Tu te sens prête à manger quoi ? On se fait un restaurant ou un vieux fast food ? » Parce que bon.. Moi, mon poids, je m'en fiche un peu. Après, je sais que certaines femmes sont bien plus regardante sur leurs nourritures. Autant dire qu'aller au Mcdo pour une salade, non merci. C'est à m'en faire pleurer. De rire ou de tristesse, je ne sais pas trop. « Que racontes tu de beau depuis la dernière fois ? » On se voyait assez souvent, il fallait l'avouer alors il y avait énormément de chance pour qu'elle ne me raconte pas plus de chose ou qu'elle ne me parle de son boulot. En fait, c'est toujours comme ça. Pas forcément elle mais tout adulte. On est enfermé dans le travail et, il faut l'avouer, on ne fait pas plus de chose à coté. On est souvent trop fatigué. Pas physiquement, pas toujours mais émotionnellement, c'est la pagaille. Il faut l'avouer.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 
Just a normal day out. [Ft Jessica]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: Manhattan-