Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Kathryn L. Price - (645) 300 721

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 197 messages et j'ai : 265 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Caitlin Stasey et je crédite : Granger (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Kathryn L. Price - (645) 300 721   Lun 5 Juin - 22:37

Kathryn

Ici Kathryn, vous pouvez laisser un message ♥

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg">
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 360 messages et j'ai : 301 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et je crédite : Avatar par Lilou ; Signature par Magma.

MessageSujet: Re: Kathryn L. Price - (645) 300 721   Mer 21 Juin - 11:37

Carter

Merci mes amours Je suis libre oui, j'ai prévu de me débarrasser de l'autre pour avoir un peu de tranquillité hola

Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.

J'ai posté : 360 messages et j'ai : 301 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et je crédite : Avatar par Lilou ; Signature par Magma.

MessageSujet: Re: Kathryn L. Price - (645) 300 721   Mer 21 Juin - 15:24

Carter

Y'a juste fallu que je tombe sur le mec le plus con de la Terre   Soirée sushis devant des dessins animés ? Ca devrait plaire à mon petit chat en plus de ça

Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.

J'ai posté : 113 messages et j'ai : 176 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alfred Enoch et je crédite : BALACLAVA

MessageSujet: Re: Kathryn L. Price - (645) 300 721   Ven 14 Juil - 14:59

Sam

Hey Kat ! Comment tu te sens ?
Tu sais ce que j'en pense de tout ça, c'est génial. Est ce que tu as quelqu'un pour t'accompagner ?

« I believe »
And now I can feel the excitement, this is the moment I was born to do, and I feel so incredible to be sharing my faith with you. The scriptures say that if you ask in faith, if you ask God himself, you’ll know but you must ask him without any doubt, and let your spirit grow.
©crackintime

J'ai posté : 113 messages et j'ai : 176 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alfred Enoch et je crédite : BALACLAVA

MessageSujet: Re: Kathryn L. Price - (645) 300 721   Ven 14 Juil - 15:28

Sam

Essaies de ne pas trop y penser,
je suis certain que ça va aller. Tu y vas seule par choix ou ... ? Tu sais que je peux venir si tu veux.

« I believe »
And now I can feel the excitement, this is the moment I was born to do, and I feel so incredible to be sharing my faith with you. The scriptures say that if you ask in faith, if you ask God himself, you’ll know but you must ask him without any doubt, and let your spirit grow.
©crackintime

MessageSujet: Re: Kathryn L. Price - (645) 300 721   Ven 14 Juil - 15:39

Sam

Tu ne me déranges pas, tu le sais bien. La journée est assez tranquille alors si tu veux de la compagnie, je serai là sans souci, si tu préfères être seule, c'est très bien aussi. Juste dis moi comment ça se passe, et si je peux faire quelque chose, d'accord ?

MessageSujet: Re: Kathryn L. Price - (645) 300 721   Ven 14 Juil - 15:55

Sam

Je viens avec toi alors ! Dis moi où et quand et je m'arrangerai pour être là, et s'il faut j'irai chercher Valentin sans problème.

MessageSujet: Re: Kathryn L. Price - (645) 300 721   Ven 14 Juil - 16:48

Sam

Je serai toujours là, c'est normal !

« I believe »
©crackintime

MessageSujet: Re: Kathryn L. Price - (645) 300 721   Sam 15 Juil - 0:15

Sam

Tu viens quand tu veux Kathryn, chez moi c'est chez toi ! Cette soirée m'a fait du bien aussi, c'était chouette de vous voir tous les deux love2

« I believe »
©crackintime

MessageSujet: Re: Kathryn L. Price - (645) 300 721   Sam 22 Juil - 0:11

Carter

Un petit bonjour d'Egypte à la plus belle des meilleures amies Comment tu t'en sors ?

Life is short

MessageSujet: Re: Kathryn L. Price - (645) 300 721   Dim 23 Juil - 0:14

Carter

C'est compliqué mais oui, ça se passe bien Je profite pour toi c'est évident. Bon je suis contente si tu vas bien, tu sais que je reste disponible jour et nuit si tu as besoin, même si je me trouve à l'autre bout du monde

Life is short

MessageSujet: Re: Kathryn L. Price - (645) 300 721   Lun 24 Juil - 12:51

Carter

J’espère bien que je serais au courant Comment va mon petit prince ?
Il n'y a pas grand chose à dire. Nikola est là, on est pas dans la même chambre, il est avec une nana que je ne connais pas et dès qu'on se croise lui et moi c'est pour nous engueuler.

Life is short

Kathryn L. Price - (645) 300 721
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant