Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Tell me your secret, please (Karen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 270 messages et j'ai : 235 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Elsa Hosk et je crédite : Morrigan

MessageSujet: Tell me your secret, please (Karen)   Mer 7 Juin - 14:41

Tell me your secret, please

Karen & Jessica

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un regard en arrière, je vérifie que Karen soit bien occupée sous la douche pour continuer ma visite. J’ai beau vivre dans cette maison depuis quelques mois maintenant, il y a toujours ici des pièces qui me sont secrète. Une en particulier. J’ai souvent essayé d’en parler à Karen, je n’ai eu que des remarques désobligeantes de sa part, me faisant bien comprendre qu’elle ne désirait pas en parler. Cette porte, je la vois toujours fermé à clé. Je sais qu’elle cache quelque chose, quelque chose qui pourrait bien m’échapper rapidement mais ma nature curieuse m’empêche de passer outre. Alors me voilà devant cette porte fermée, je la regarde et discrètement je tire de ma poche la petite clé que j’ai subtilisé habillement à mon employeur. Elle la garde toujours sur elle, autour de son cou. Un élément de plus qui me fait m’interroger. Si elle l’apprend, c’en est finit de moi. Je prend le temps de souffler, quoique je puisse dire, ça m’effraie ce que je peux découvrir de l’autre côté de cette porte. Dans un premier temps, je glisse la clé dans la serrure. Je souffle une nouvelle fois et quand je tourne enfin la clé, que le déclic de l’ouverture se fait entendre, je ferme les yeux, appuyant enfin sur la poignée. La pièce est plongée dans le noir. Je jette une nouvelle fois un coup d’oeil derrière moi pour vérifier que j’entend toujours l’eau de la douche couler et je ferme à moitié la porte pour me montrer la plus discrète possible. Je me retrouve à devoir allumer la lumière, sans quoi je n’aurais jamais pu découvrir ce qu’il y a sous mes yeux. Je pensais d’abord à trouver une chambre, une chambre qui aurait une histoire mais ce que j’ai sous les yeux est bien différent. Une espèce de bibliothèque, une armoire fermé et une étagère. Rien d’autre. Je fronce les sourcils en réfléchissant à ce que tout ceci veut dire. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, juste une profonde interrogation. Progressivement, je m’avance vers l’armoire fermée en l’ouvrant, je suis stupéfaite de découvrir des cadeaux. Ils sont tous parfaitement emballés, ils sont tous dans des boîtes avec des années. Anniversaire ou Noël. Très peu d’indication, d’éléments. Juste assez pour te plonger dans un flou encore plus complet. Qu’est-ce que c’est que tout ceci… ? Les mots quittent mes lèvres en un murmure alors que je continue de faire le tour de la pièce. Mes doigts effleurent, caressent le bois alors que mon regard se fait de plus en plus vague. Je suis perdue pour le moment dans mes pensées. Je n’arrive pas à trouver d’explications, à trouver un sens à tout ceci. Les yeux clos, je me concentre assez pour entendre que l’eau de la douche ne coule désormais plus. Je suis coincée, piégée. C’est peut-être que le moment des explications est maintenant arrivé. Je ne suis pas prête à ça et pourtant, j’entend les pas de Karen qui se rapproche. J’attend et quand je rouvre les yeux, je regard simplement la fenêtre aux volets clos. Karen... Son prénom que je murmure, c’est ma manière de m’excuser, ma façon de lui faire comprendre que je ne voulais pas tout ceci mais que ma curiosité a été beaucoup trop grande.
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret, please (Karen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1