Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Travail] Coéquipier pompier – 8 libres/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 396 messages et j'ai : 914 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Kinney et je crédite : Hellody ( avatar ) Little May ( profil )

MessageSujet: [Travail] Coéquipier pompier – 8 libres/9   Mer 7 Juin - 22:13



Firehouse 24

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Bonjour et merci de prendre le temps de lire les membres attendus pour la caserne de pompier de Williamsburg.
Comme vous avez pu le voir, sur le forum vous trouvez déjà la présence de quatre pompiers, avec qui vous aurez obligatoirement un lien.

Les prénoms et les noms de familles sont totalement négociable, la seule chose que nous demandons, c’est que ceux que vous choisissez soit libre dans le bottin des prénoms et noms. Les avatars sont négociables à 100%, nous restons disponibles pour vous aider au besoin.

❝ Les liens recherchés

Daniel Truck 52 - Lieutenant
Il a été à l’école de formation des pompiers de New-York avec Robbie, ils se connaissent depuis plusieurs années. Si beaucoup de pompiers rêvent de gravir les échelons et devenir un membre de l’équipe des secours, lui ce n’est pas son rêve, il est à sa place à l’échelle, il s’y sent bien. Après le départ d’Erin Shadi du poste de lieutenant, au mois de Juillet de cette année 2017, il a décidé de passer les concours, qu’il a réussi avec brio, pour prendre en main l’équipe de l’échelle, sous quelques coups de mains de Robbie, sur qui il peut compter. Il a entre 33 et 36 ans.

Margareth Truck 52
Elle est arrivée à la caserne en Janvier 2017, en remplacement de Jay Blackburn partit rejoindre les secours. L’ancienne caserne, où elle se trouvait, n’acceptait pas la présence de femme dans ce monde de pompier, une véritable caserne de macho, auquel elle n’aura pas réussi à y trouver sa place. Ça a été un grand soulagement pour elle, lorsqu’elle a découvert que la 24 accueillait les femmes à bras ouvert.



August Truck 52
August est le genre de pompier qui n’a peur de rien, à tel point qu’il en a perdu son grade de lieutenant dans une autre caserne à cause de cela. Il faisait prendre des risques un peu trop important à ses hommes et ceux-ci ont fini par faire remonter l’information auprès du département. Il est de nature beaucoup trop sûr de lui, ce qui ne l’aide pas toujours dans ce métier, de la confiance c’est bien, trop lui apporte bien souvent de nombreux problèmes. Il a au minimum 31 ans.

John Truck 52 - Conducteur
Il est devenu pompier, parce que son père faisait partie du département des pompiers de New-York, il a grandi dans ce monde et il a tout de suite compris que cela allait devenir le sien aussi. Plusieurs années qu’il a passé la formation et depuis, il a bien changé, du chemin il en a fait, lui le petit stagiaire prétentieux, qui pensait ne pas pouvoir être atteint, grâce au statut de papa. Il s’est bien rendu compte, avec les années, que face à un incendie, son père ne peut rien pour lui. Aujourd’hui, il a bien du mal à supporter ceux qu’il appelle, les petits cons et qui sont comme lui était plus jeune, bien qu’il suffît d’un claquement de doigt, pour retomber dans ses travers.

Aymeric Truck 52 – Candidate ( Stagiaire )
Petit nouveau de la caserne depuis Avril 2017, Aymeric a entamé son année de stage sous le commandement de Erin Shadi pour le continuer sous celui de Daniel, après douze mois d’apprentissage, il deviendra officiellement un pompier dans l’équipe de l’échelle. Il a un caractère assez impulsif, pas toujours facile au poste où il se trouve, devoir accepter d’être le petit nouveau, celui qui comme tous les stagiaires est de corvée de ménage, tout comme de repas. Il a entre 20 et 25 ans.

Chase Ambulance 56 - Responsable  
Responsable de l’ambulance depuis cinq ans, Damon est connu pour être un grand dragueur, rare sont les fois où c’est la même fille qui est dans sa vie. Il est d’un naturel qui aime plaisanter, qui aime s’amuser et qui préfère ne pas se prendre la tête dans sa vie privée, son sérieux, il le garde uniquement lorsqu’il est sur le terrain. Son duo avec Ava se passe plutôt bien, même si leurs deux caractères ne sont pas toujours compatibles, entre lui qui est du genre à réfléchir pour prendre les décisions et elle un peu tête brulée.

Jessica Ambulance 56 Prise
Jessica n’est pas née sur le territoire américain, sa vie elle l’a passé dans un tout autre pays, avant de rejoindre New-York en 2012, ( à vous de voir pourquoi ). Ambulancière depuis quelques années, elle se plait dans son métier, elle y a trouvé tout ce qu’elle cherchait, tout ce qui lui manquait. Elle a pu découvrir aussi cette ambiance qui règne à la vingt-quatre, que ce soit les quelques prises de tête, mais surtout et avant tout, cet esprit de famille qui réside entre les murs de cette brigade.

Olivier Squad 18
Olivier est le nouveau venu du côté de la brigade des secours, remplaçant de Jay Blackburn, venant de se faire transférer dans une toute nouvelle caserne après l’arrivée de son bébé, afin de se rapprocher de chez lui. Son histoire est assez conflictuelle, en effet, il vient de perdre sa sœur lors d’une intervention, sœur ambulancière qu’il a vu mourir sous ses yeux, sans jamais réussir à lui venir en aide. Pour lui, il était impossible de continuer à travailler dans cette caserne, avec ces personnes qui n’ont pas bougé le petit doigt pour aider l’une des leurs. Il a bien du mal à réaliser cette vérité, celle que personne ne pouvait rien faire. Résultat, il a demandé son transfert et c’est à la caserne vingt-quatre qu’il a atterrit.

Tom Squad 18 - Conducteur
De nature assez distraite, Tom est arrivé dans l’équipe des secours juste après le début du commandement de Robbie dans cette équipe. Il a eu du mal à se faire sa place dans la caserne, remplaçant un pompier que tout le monde aimait, mais le temps a fini par être bénéfique pour lui, il est aujourd’hui un membre important de la caserne 24.

Bienvenue à la caserne 24 de Williamsburg à Brooklynn, ici vous pouvez trouver des pompiers de New-York, formaient à être des soldats du feu irréprochable, prêt à entrer dans un bâtiment en feu pour sauver la vie de parfaits inconnus, prêt à intervenir de jour comme de nuit lors d’un accident de voiture, d’une noyade ou de nombreux autres facteurs d’interventions.

Le fonctionnement des gardes est des plus simple : Pour une garde de vingt-quatre heures, quarante-huit heures de repos s’en suivent, pour les pompiers comme les ambulanciers. Le début et la fin de chaque garde se passe à huit heures du matin.

La caserne 24, comprend trois services est pas des moindres, le camion échelle 52, dirigeait par le lieutenant Daniel comprenant pas moins de trois pompiers sous son commandement et d’un stagiaire, apprenant son métier. Les secours 18, dirigeait par le lieutenant Robbie Weaver ayant sous ses ordres trois pompiers et l’ambulance 56, dirigeait par Damon, formant un duo avec sa partenaire.

Pour le moment, trois membres de la caserne sont présents sur le forum :
J. Robbie Weaver – Lieutenant Secours 18
Vince Johnson – Pompier Secours 18
Jessica L. Green – Ambulance 56
Kathryn L. Price – Secrétaire



behind blue eyes
But my dreams they aren't as empty, As my conscience seems to be, I have hours, only lonely, My love is vengeance, That's never free.


Dernière édition par J. Robbie Weaver le Ven 6 Oct - 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Travail] Coéquipier pompier – 8 libres/9   Jeu 8 Juin - 23:07

@J. Robbie Weaver du coup me voilà pour Margareth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 396 messages et j'ai : 914 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Kinney et je crédite : Hellody ( avatar ) Little May ( profil )

MessageSujet: Re: [Travail] Coéquipier pompier – 8 libres/9   Ven 9 Juin - 1:07

Ouiiiiiiiiiii


behind blue eyes
But my dreams they aren't as empty, As my conscience seems to be, I have hours, only lonely, My love is vengeance, That's never free.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Travail] Coéquipier pompier – 8 libres/9   Ven 9 Juin - 2:44

@Zola N. Ioannis tu es belle :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 162 messages et j'ai : 769 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kara Killmer et je crédite : Hellody (ava)

MessageSujet: Re: [Travail] Coéquipier pompier – 8 libres/9   Ven 6 Oct - 22:20

@J. Robbie Weaver Comme si tu ne l'avais pas remarqué
Mais... Jessica est là
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 396 messages et j'ai : 914 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Kinney et je crédite : Hellody ( avatar ) Little May ( profil )

MessageSujet: Re: [Travail] Coéquipier pompier – 8 libres/9   Ven 6 Oct - 22:30

@Jessica L. Green Super Paramedic love2


behind blue eyes
But my dreams they aren't as empty, As my conscience seems to be, I have hours, only lonely, My love is vengeance, That's never free.
Revenir en haut Aller en bas


It's time to say hello to
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Travail] Coéquipier pompier – 8 libres/9   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Travail] Coéquipier pompier – 8 libres/9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: Family Portrait :: Banque de liens :: Liens divers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet