Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Une visite qui fait du bien à l'âme - Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 26 messages et j'ai : 101 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chyler Leigh et je crédite : Charney

MessageSujet: Une visite qui fait du bien à l'âme - Lara   Jeu 8 Juin - 13:17

Lara and Jordan
Une visite qui fait du bien à l'âme

Elle veut sortir de cette chambre le plus rapidement possible. Elle n’en peut plus de rester entre quatre murs plus longtemps, d’autant qu’elle n’arrête pas d’essuyer les visites de sa mère et de ses frères qui tentent à chaque fois de savoir ce qui s’est passé mais elle ne n’a aucune idée. Elle ne sait pas pourquoi c’est dans son appartement que la bombe a été posé, elle ne sait pas pourquoi elle n’a pas pris en considération les nombreuses menaces reçues quelques semaines plus tôt. C’est très simple, Jordan en reçoit des nombreuses durant les interrogatoires, elle les essuie régulièrement lorsqu’elle se retrouve à la court pour s’assurer que le coupable se retrouve en prison. « C’est forcément quelqu’un que tu connais, Dany !» avait sous-entendu, Adam, l’un de ses grand frères. Jordan sait très bien que ça ne peut être que ça. Quelqu’un qui connaît ses habitudes, quelqu’un qui sait exactement ce qu’elle fait, ce qu’elle vérifie lorsqu’elle entre dans une pièce… Elle n’en connaît pas beaucoup et pourtant, elle ne peut pas vraiment y compter. Pour le moment, elle est bloquée sur son lit d’hôpital à attendre que son médecin daigne la laisser sortir. Sa mère lui rapporter des vêtements, d’abord le peu qui a survécu à l’incendie et puis le reste qu’elle a gardé durant ses dix dernières années. C’est un peu difficile de se retrouver avec la même dégaine qu’à ses vingt ans. Parfois, durant des moments de solitude comme elle les aime, elle s’est laissée tenter à une série d’essayage et où elle s’est demandée comment elle a pu porter des fringues aussi ringardes.

Trois jours passés à rien foutre, c’est une situation tellement difficile pour Jordan qu’elle s’est même remise à se défouler. Ce matin-même, elle s’est testée sous une dizaine de série de pompes et d’exercice de gainage juste après le passage du petit déjeuner. Pas question de laisser quelques égratignures et des brûlures qui pourraient l’empêcher de se tenir en forme. Surtout qu’elle aurait très bien pu rester chez elle, dans son lit avec son petit chat Tiktok mais c’est à ce moment là qu’elle se rappelle : «Mais tu n’as plus de chez toi…» C’est un putain d’imprévu pour la jeune femme qui, malgré elle, sursaute au moindre bruit extérieur à ce qu’elle connaît, même son téléphone la surprend et lui fait faire des bonds. Les nombreux coups de fil qu’elle a reçu juste avant l’explosion, elle se rappelle même qu’elle enfilait ses chaussures, assise sur son lit. Lorsque la porte s’ouvre, elle se redresse en relevant les yeux sur une blouse blanche : «Bonjour, Mrs Hassan, comment ça va aujourd’hui ? » C’est le bordel dans sa tête, elle n’en peut plus de rester allonger, avec une télévision qui n’a même pas le cable et loin de toutes ses habitudes tel que son petit chat et surtout son job qu’elle n’a jamais quitté plus d’un jour « Je vais très bien ! Je ne comprends pas pourquoi je suis encore ici !» Jordan est peu convaincante, les brûlures sont encore trop présente surtout au niveau de son abdomen, invisible à l’oeil nue mais insoutenable à froid : « Je comprends que ça ne doit pas être facile, Mrs Hassan, mais vous avez encore besoin d’une assistance médicale. Je repasserai demain pour voir l’évolution de l’état de vos brûlures.» C’est complètement désespérée qu’elle le regarde sortir de sa chambre.

Ouverture des visites, elle est de trop mauvaise humeur pour assurer une autre permanence de ses frangins. Elle ressort de la salle de bain après une douche fraîche et apaisante, surtout pour sa blessure. Jordan se tient le ventre sur une compresse humidifiée qu’une infirmière a pris soin de lui laisser sur sa table haute et doucement, elle s’assied en prenant sa tablette pour y regarder les informations. Heureusement, Gabriel, son jeune frère, est un tordu d’informatique en plus de ses nombreux autres talents. La veille, peu de temps avant la fin des visites, il a réussi à lui passer ce bijoux de la technologie pour éviter qu’elle ne se sente hors du monde. De cette manière, ils peuvent également tchatter où il lui communique son inquiétude. Si ils se sont peu rencontré en 8 ans, ils ont toujours été très proche et c’est émue qu’elle lui souhaite une bonne journée en lui prouvant qu’elle est en sécurité, là où elle est. Son coeur serré et douloureux, elle éteint la tablette et sirote un peu d’eau fraîche tandis que la porte s’ouvre. La personne a toqué mais avec son humeur massacrante, la jeune trentenaire n’y a même pas répondu. Dans un regard qui se voulait aimable, Jordan adresse un sourire tout fait jusqu’à ce que Lara apparaisse sous ses yeux. C’est comme un effet kisskool puissant, son sourire s’élargit : «Salut Lara ! Comment vas-tu ?» Elle se redresse en puissant la petite table haute pour accueillir son amie et collègue.
© ASHLING POUR EPICODE

Pretend is easier than facing the truth
Je n'ai pas peur de la mort,Je ne veux pas être là quand cela se produit. ▬ Woody Allen
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 1768 messages et j'ai : 1652 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et je crédite : .cranberry (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: Une visite qui fait du bien à l'âme - Lara   Ven 16 Juin - 23:00

Une visite qui fait du bien à l'âme
— with @Jordan E. Hassan.

Cooper Lane est mon meilleur ami dans la vie de tous les jours, c’est un fait, mais c’est également mon supérieur au FBI. Depuis le premier jour, je tente de faire cette distinction lorsque je me trouve dans les locaux, pour ne pas mélanger la vie privée et la vie professionnelle. Pourtant, cette grossesse met à mal cette entreprise, car il y a des rendez-vous médicaux que je ne peux refuser, qui concernent ma santé et celle de mon bébé. Ainsi, il arrive que je doive demander une petite faveur à mon meilleur ami, celle de partir un peu plus tôt, ou alors d’allonger une pause repas. Aujourd’hui est l’un de ces jours, sauf que ce n’est pas pour moi que je demande à quitter un peu plus tôt les locaux du bureau fédéral, mais pour l’une des agents du service : Jordan Hassan. Elle et moi, c’est une relation particulière qui nous lie. Très rapidement après mon arrivée sous les ordres de Cooper, le courant est passé, naturellement. Elle fait parti des quelques femmes présentes ici, et tout comme avec Isabella, c’est avec plaisir que j’ai sympathisé avec elle. Un peu plus d’ailleurs. Si j’aime passer du temps avec Jordan au sein du FBI, c’est également le cas au dehors de ces murs. Elle n’est pas une meilleure amie, cette place est déjà occupée par ma petite rousse préférée, mais elle est quelque chose de plus qu’une amie. Bien que je ne saurais expliqué quoi. Alors évidemment, quand la nouvelle est parvenue à mes oreilles, celle de l’incident survenu chez elle, je n’avais pas hésité un seul instant pour lui rendre une visite à l’hôpital.

Ce lieu, je commence à le connaître, à force de venir pour bébé Winkler. Oui, ce petit baby chou n’est toujours pas décidé à nous révéler si ça sera une petite princesse ou un petit prince, alors en attendant de lui trouver un prénom définitif, avec Allen, on restera sur ce surnom. Si je connais le service de gynécologie, ce n’est pas le cas pour les couloirs que je parcours. Je dû faire un bref passage à l’accueil pour demander où se trouvait la chambre de mon amie, et c’est avec un peu d'appréhension que je me dirigeais dans la bonne direction. J’aurais pu passer à la boutique de l’hôpital pour acheter un truc, ou même prendre des fleurs chez un fleuriste mais c’était tellement cliché de faire ça. Et puis, après une attaque à la bombe et un incendie, je n’étais pas sûre qu’un bouquet de fleurs arrange les choses. La bonne porte se matérialise sous mes yeux, mais je met un petit temps avant d’apporter ma main contre le bois. Je dois prendre une bonne respiration, puis je me lance. Quelques coups, qui restent sans réponse. Cela m’aurait étonné de la jeune femme si ça en avait été autrement. Alors, sans attendre une réponse, j’ouvre la porte, avec un sourire sur les lèvres. « Toc toc » Une façon amusante de signaler ma présence. Je prends le temps de refermer la porte derrière moi, et m’avance vers le lit où se trouve Jordan. « Mieux que toi j’imagine. » Pas la peine d’être devin pour trouver cette réponse, l’apparence de l’agent en disait long sur la gravité de l’accident. Pourtant, j’allais faire du mieux que je pouvais pour y faire abstraction. C’était une visite amicale, pour prendre de ses nouvelles, partager un moment avec elle. Je ne comptais pas repartir en l’ayant déprimer davantage. Doucement, Je m'assois sur le bord du lit, une main vient se poser naturellement sur ce petit ventre qui s’arrondit au fil des semaines, alors que l’autre vient se poser sur celle de Jordan. Mon regard n’a pas de mal à capter le sien. « Comment est-ce que tu vas ? Les médecins savent quand est-ce que tu pourras sortir d’ici ? » Je connaissais le caractère de la jeune femme, je savais que rester ici devait être une torture, tel un lion en cage qui voudrait retrouver la liberté. Mais avant ça, il faudrait le feu vert de l’équipe médicale.

❝We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.❞

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Une visite qui fait du bien à l'âme - Lara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1