Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Back to the stars + SAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 13 messages et j'ai : 22 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diane Kruger et je crédite : lux aeterna (avatar), XynPapple (signature)

MessageSujet: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 1:12

Sasha Abigail Wagner

It's just another night and I'm staring at the moon. I saw a shooting star and thought of you. I sang a lullaby by the waterside and knew if you were here, I'd sing to you. --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : L'Allemagne résonne dans son nom, coule dans ses veines. On lui demande souvent si elle a un lien de parenté avec le célèbre compositeur de La Walkyrie. Comme ils ont le même nom, Wagner... A vrai dire, ça lui a bien traversé la tête une fois ou deux mais elle ne s'est pas penchée sur la question.
Prénoms : On ne voulait pas, pour son premier prénom, quelque chose de trop banal, de trop commun. Même si Alexandra aurait été un choix génial, ses parents ont préféré abattre la carte de l'originalité et de se pencher sur un des nombreux diminutifs du prénom, à savoir Sasha. Quant à son second prénom, celui qu'elle préfère utiliser, Abigail, il s'agit d'une référence à Abigail Adams, l'épouse de John Adams,second président des États-Unis.
Date et lieu de naissance : Elle est née le 2 juin 1980 à New-York.
Nationalité : Elle se considère comme une américaine pure et dure.
Origines : L'Islande maternelle et l'Allemagne paternelle l'ont façonnée, ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.
Orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle. Les filles, ça ne l'a jamais vraiment intéressé...
Statut civil : Divorcée, pour le meilleur et pour le pire. C'est peut-être la seule tâche au tableau parfait qu'est sa vie.
Vie sexuelle :  Oh, ça fait bien longtemps qu'elle n'est plus vierge, la petite Abigail. Bien au contraire, elle fait partie de ces femmes qui se dévouent qu'à un seul partenaire. Aller voir ailleurs ne la tente pas. Elle est tout ce qu'il y a de plus fidèle.
Statut social : Abigail n'a pas besoin de se serrer la ceinture pour boucler les fins de mois. Son statut aisé lui assure un certain confort dont elle ne pourrait plus se passer à présent. Cela s'est davantage confirmé avec les années.
Profession(s) : Alors qu'on avait tenté de l'orienter vers d'autres métiers, elle a préféré suivre la voie du coeur et de faire ce qui l'a toujours passionné et fait rêver : astronome. Les étoiles, c'est son truc. Elle peut passer des heures à les observer sans jamais se lasser.
Diplôme(s) : Détentrice d'un doctorat en astronomie, la belle a fait ses armes pendant trois ans au sein de la NASA. Un stage bien plus qu'enrichissant, qui l'a confortée dans ses choix.
Année de fin d'études : Après huit ans sur les bancs de la fac et trois ans de stage, Abigail a fini ses études en 2008.
Quartier de résidence : Après la fin de ses études, elle a décidé de s'échouer, telle une baleine, à Turtle Bay, dans le Midtown Manhattan.
Type de logement : Elle est l'heureuse propriétaire d'un grand loft avec une mezzanine. Son ex-mari le lui a généreusement laissé après le divorce.
Avec qui vis-tu ? : Pour le moment, elle vit seule. Cependant, elle se sent tellement seule dans son loft qu'elle pense prendre un colocataire - étudiant ou non, elle s'en moque un peu.
Date d'arrivée à NY : Sa famille est là depuis tellement longtemps... Elle y est née et y a toujours vécu.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Même si elle dit avoir toujours vécu à New-York, elle doit malgré tout admettre qu'elle a aussi habité durant trois ans à Washington.
As-tu de la famille à NY ? : Sa famille est encore à New-York. Ses frère et soeurs, ses parents, tout le monde y vit encore.

Cinq défauts et cinq qualités

Ambitions'adosse tranquillement à la chaise, croise les jambes et affiche un sourire en coin – Je persiste pourtant à croire que Mrs Wagner peut mieux faire. Elle a en celle cette volonté féroce de réussite, cela ne fait aucun doute.
Carriérismese gratte distraitement la tête – Oh, je ne peux qu'être d'accord. Cependant, Mrs Wagner semble penser que sa vie sociale est une bien piètre chose en comparaison de sa carrière. Elle la met toujours en première position. Elle semble y attacher une très grande importante. Ce n'est d'ailleurs pas faute de lui avoir dit, mais rien ne semble la stopper. Elle exploite tout, tout ! C'en est affolant, cette histoire, quand même !
Compétencese sert une tasse de thé, s'assoit à côté d'Ambition et dévisage Carriérisme – En même temps, quand on connaît son sujet sur le bout des doigts, il est difficile de ne pas faire avec. Elle a un de ces talents fous, la petite Wagner, pour savoir parler en long, en large et en travers de ses étoiles. Pourquoi devrait-elle se restreindre ? Elle a la capacité de le faire, ce serait dommage de s'en priver, croyez-moi…
Entêtementarrive à l'improviste dans la pièce, donne un coup de pied dans une chaise, fourre les mains dans ses poches et parle tout seul tout en tournant en rond – Obstinée, obstinée, tu vas voir si je suis obstinée moi ! Je vais te prouver par a+b que je ne suis pas obstinée. Et puis quoi encore ? Tu veux pas que je te montre mes fesses non plus ? Non mais… C'est fou comment les gens sont des idiots ! Comme si l'obstination était quelque chose de mal. Mais non, faut sans cesse qu'ils se la ramènent et nous emmerdent avec…
Soupçonremet correctement la chaise dérangée par Entêtement – Ah, toi, t'as un problème, non ? Je suppose qu'on est encore venu te mettre des bâtons dans les roues ? Qui c'est, cette fois ? Ta mère ? Ta sœur ? Le voisin ?
Rancunese caresse doucement les poings – Tu veux que j'aille leur péter les dents ? Ou crever leurs pneus ? Je suis plutôt bon quand il s'agit de créativité dans la vengeance…
Intrépidepasse un bras autour des épaules de Rancune – Et s'il faut se mouiller, je suis avec toi, ma Rancune. Je t'aiderais à y faire face, comme un homme !
Disciplinese tordant près de la bouilloire, mal à l'aise – M'enfin, les gars, vous n'avez pas peur ? Ce serait mal vu que de se faire pincer. Vous faites quoi de la loi ? Et puis c'est votre famille, tout de même ! Un peu de tenue, tout de même ! Vous ne voulez pas vous faire mal voir par le reste de la société, quand même, non ?
Mystèrese lève de sa chaise posée dans un coin. Personne ne l'avait vu jusqu'à ce qu'il sorte de la pièce, emmitouflé dans sa longue cape grise – Je vous laisse, j'ai à faire…
Protectionmet ses poings sur ses hanches et dévisage sérieusement les autres – Vous vous rendez compte que vous avec de sales idées en tête ? Je n'ai vraiment pas envie qu'il vous arrive un truc. Je ne vous ai pas sous la main pour pouvoir ensuite vous ramasser à la petite cuillère. Croyez-moi, si ça tourne mal, je n'y serais pour rien, je vous aurais prévenu !

Autres signes particuliers

► Abigail parle plusieurs langues, en plus de l'allemand, de l'anglais et de l'islandais. Afin d'être la plus complète – et la plus parfaite – possible, elle a tenu à apprendre le français et le portugais. Elle envisage d'apprendre le russe, ainsi que l'italien, mais le manque de temps l'en empêche.
► Quand elle était petite, elle n'a jamais vraiment adhéré aux jouets de filles. Elle préférait, et de loin, les dinosaures, les systèmes solaires, voire les petites voitures. On désespérait quand elle découpait, dans les revues scientifiques, des articles sur les cosmonautes. Alors que la plupart des gamines auraient voulu devenir chanteuse, maîtresse, infirmière ou coiffeuse, elle, elle voulait aller conquérir l'Espace.
► Leonardo DiCaprio est ce qu'on appelle un crush d'adolescence. Elle en est tombée amoureuse lorsqu'elle a vu le Titanic pour la première fois. C'est d'ailleurs son acteur favori.
► Abigail a deux tatouages. Sur le poignet gauche, elle s'est fait tatouer le signe PI, références à la nature de son métier. Par contre, elle a honte du second. Dans sa folie adolescente, elle s'est faite tatouer le contour d'un cœur transpercé par une flèche. Elle le cache en laissant ses cheveux détachés.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Adélaïde
Pseudo : Alinoé
Pays /région : Normandie, France  
Etudes/Travail :  Animatrice TAP
Type de personnage :  scénario inventé :face: (
Staff référent (si multicompte ou changement) : //
Comment es-tu arrivé là ? : J'ai joué Abigail Wagner il y a plus de six mois mais j'ai été supprimée car j'étais inactive (période de troubles irl). Anthea m'a parlé du forum, j'y ai jeté un coup d'oeil et j'ai été nostalgique de ma petite Abigail. Du coup, je ne promets pas une fiche comme la précédente mais je vais faire de mon mieux ♥ (et merci à Apolline de m'avoir retrouvé ma vieille fiche ♥)
Avis sur le forum :   love  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)

Code:
<pris>Diane Kruger</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/t20871-famille-frere-et-soeur-2-2-libres" class="COLO">✖</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t20871-famille-frere-et-soeur-2-2-libres">S. Abigail Wagner</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Abigail
[b]NOM[/b] : Wagner
</div></center>

Choix n°1 : Wall Street
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Abigail est quelqu'un qui n'a pour seuls maîtres mots travail, ambition et réussite. Elle en oublie parfois jusqu'à sa vie sociale pour son métier, pour pouvoir accéder à des endroits, à des sortes de privilèges qui ne sont accordés qu'à ceux qui le méritent. Elle ne veut pas décevoir son patron, ni se décevoir. Elle veut être utile à son métier, elle veut prouver que les étoiles et la science n'ont rien de rébarbatif. Que c'est accessible au plus commun des mortels.  
Choix n°2 : Outsiders
Groupe : Son dada, ce sont les étoiles. Sa vie, c'est son métier. Elle est tellement dévouée à ce qu'elle fait qu'elle en oublie sa vie sociale. Quand on la voit, on a l'impression qu'elle est à mille lieues de là, ou qu'elle n'est pas à sa place, pas à l'aise. Le fait est qu'elle ne sait plus tellement comment aborder les gens. Elle a tellement peur de mal faire qu'elle ne fait rien du tout – ou presque. D'ailleurs, le fait qu'elle soit astronome effraie parfois ceux qui le savent et elle se sent sur le banc de touche.

cosmic

Dernière édition par S. Abigail Wagner le Dim 11 Juin - 23:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 13 messages et j'ai : 22 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diane Kruger et je crédite : lux aeterna (avatar), XynPapple (signature)

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 1:13

❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

cosmic

Dernière édition par S. Abigail Wagner le Lun 12 Juin - 0:08, édité 1 fois

J'ai posté : 27 messages et j'ai : 95 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Danielle Panabaker et je crédite : acidic

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 1:16

Bienvenue ma grosse. Xoxo

illuminae
She threw herself at heartbreak like a moth drawn to a flame, patching her broken wings just to try once again. And the world all thought her foolish, for she never seemed to learn, but how do you save somebody who's convinced they should burn?  ▬ ©bat'phanie.

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 1:39

Merci ♥

cosmic

J'ai posté : 1542 messages et j'ai : 233 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : littlejuice <3

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 1:57

Bienvenito !

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.

J'ai posté : 4378 messages et j'ai : 9 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jennifer Morrison et je crédite : moi même (avatar, signa, profil)

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 2:07

@S. Abigail Wagner Bienvenue toi Il se peut qu'on se connaisse c'est ça ? :D

« Like a flower made of iron »

If you want to change things, you're going to have to go out there and change them yourself. Because there are no fairy godmothers in this world.

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 2:12

Mais oui :face:

Merci à vous :D

cosmic

J'ai posté : 4378 messages et j'ai : 9 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jennifer Morrison et je crédite : moi même (avatar, signa, profil)

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 2:14

Je suis contente :D Je tague la sister aussi @Alison H. Wagner
Si t'as la moindre question n'hésite pas

If you want to change things, you're going to have to go out there and change them yourself. Because there are no fairy godmothers in this world.

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 2:17

En plus, comme t'avais pas répondu à ma question sur Skype, j'étais en train de me dire "si ça se trouve, elle ne veut pas/plus que je joue Abigail. Je tente d'avancer dans la fiche ou bien ?" XD Je suis ravie de voir que j'ai bien fait d'avancer :D

Ca marche ♥

cosmic

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 2:21

@S. Abigail Wagner tu m'as envoyé un message sur skype ? j'ai rien du tout :') tu t'es pas trompée de personne ?

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 2:23

C'est pas toi qui m'a dit que mon pseudo était Abigail ? (je ne sais pas si c'est toi ou Alison ) A moins que vous ayez toutes les deux le même pseudo... XD (ah ouais, c'est sûrement ça XD je viens de vérifier et vous semblez avoir le même prénom. C'est déroutant XD)

cosmic

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 2:26

Ah oui on a le même prénom Et comme elle m'a pas prévenue je pouvais pas savoir :p Du coup en effet je suis l'autre x) Bah en tout cas ça change rien :p Si t'as besoin je suis là <3

Dernière édition par Cameron S. Wagner le Ven 9 Juin - 2:42, édité 1 fois

Back to the stars + SAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant