Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Back to the stars + SAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 14 messages et j'ai : 23 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diane Kruger et je crédite : lux aeterna (avatar), XynPapple (signature)

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 2:29

Ahah, elle devait être occupée ce soir ^^

Ca marche, j'y penserais ♥

cosmic
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 4378 messages et j'ai : 9 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jennifer Morrison et je crédite : moi même (avatar, signa, profil)

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 2:33

Oui c'est surement ça :p love

« Like a flower made of iron »

If you want to change things, you're going to have to go out there and change them yourself. Because there are no fairy godmothers in this world.

J'ai posté : 1309 messages et j'ai : 1533 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et je crédite : Chataigna (avatar), lilousilver (signature), Justine (profil)

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 8:47

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche

Je reviens te chercher
« Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. »– Guillaume Musso

J'ai posté : 32 messages et j'ai : 107 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Danielle Panabaker et je crédite : acidic

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 9:02

dites, @Cameron S. Wagner et @S. Abigail Wagner, vous avez pas bientôt fini de flooder la fiche ouais? *PAN*

kidding (ou pas ). Nan mais vraiment, j'vais finir jalouse là, ça suffit maintenant *re-PAN*

Allez magne toi le train, qu'on se dégote un lien. Et de toi, j'vais avoir de quoi rebondir avec le reste de ta famille smirk

J'ai posté : 68 messages et j'ai : 308 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gabriella Wilde et je crédite : ultraviolences (avatar). bat'phanie (signature).

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 9:43

Bienvenue love2

I warn you not to doubt the silence before the storm. If I have learned anything, it’s that quiet is so much more terrifying than sound. AND I HAVE ALWAYS HELD SILENT RAGE.

J'ai posté : 309 messages et j'ai : 1230 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brant Daugherty et je crédite : Linda mon chaton ♥ pour l'avatar et pour le profil

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 12:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

J'ai posté : 1286 messages et j'ai : 28 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anonymous et je crédite : hedgekey pour l'avatar.

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 12:58

SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire . Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS

J'ai posté : 126 messages et j'ai : 1005 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jack Falahee et je crédite : Linda (florescentia)

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 13:01

Bienvenue eya3

J'ai posté : 475 messages et j'ai : 105 dollars en banque. Sinon, il paraît que : lily collins et je crédite : timeless, endlesslove & tumblr.

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 13:47

bienvenue

scars to your beautiful ♒︎ there's a hope that's waiting for you in the dark you should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing the world could change its heart you're beautiful just the way you are

J'ai posté : 14 messages et j'ai : 23 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diane Kruger et je crédite : lux aeterna (avatar), XynPapple (signature)

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 14:17

@Anthea Mayweather a écrit:
dites, @Cameron S. Wagner et @S. Abigail Wagner, vous avez pas bientôt fini de flooder la fiche ouais? *PAN*

kidding (ou pas ). Nan mais vraiment, j'vais finir jalouse là, ça suffit maintenant *re-PAN*

Allez magne toi le train, qu'on se dégote un lien. Et de toi, j'vais avoir de quoi rebondir avec le reste de ta famille smirk

Non mais c'est que le début :D

Et tu touches pas à la famille, wesh. C'est sacré !

Merci à tous et à toutes ♥

cosmic

J'ai posté : 32 messages et j'ai : 107 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Danielle Panabaker et je crédite : acidic

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 14:19

tu me connais, je touche toujours à TOUT ! (surtout les jolis minois )
*file avant de se faire avoir à son propre jeu et commencer à flooder*

sale gosse

illuminae
She threw herself at heartbreak like a moth drawn to a flame, patching her broken wings just to try once again. And the world all thought her foolish, for she never seemed to learn, but how do you save somebody who's convinced they should burn?  ▬ ©bat'phanie.

J'ai posté : 148 messages et j'ai : 196 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Leslie et je crédite : RIDDERMARK (bazzart)

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 9 Juin - 14:35

Bienvenue love

Back to the stars + SAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant