Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Back to the stars + SAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 250 messages et j'ai : 209 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Abbey Lee Kershaw et je crédite : money honey.

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Dim 11 Juin - 23:45

Hola, je crois que toi et moi nous nous connaissons d'un forum passé
Bienvenue

YOU JUST WANT ATTENTION

I know that dress is karma, perfume regret. You got me thinking 'bout when you were mine and now I'm all up on ya, what you expect?but You're not coming home with me tonight.© signature by anaëlle.

Awards:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 179 messages et j'ai : 84 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joe Manganiello et je crédite : Shiya (avatar), shinou (signature), cléo (gif) et Marion (profil)

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Lun 12 Juin - 23:00

Bienvenue sur le forum

CAN'T FIGHT THE MOONLIGHT

ENCORE PLUS MACHIAVÉLIQUE QU’IL N’EST SÉDUISANT, IL N’A JAMAIS PROFÉRÉ UNE SEULE PAROLE SANS QUELQUES PROJETS MALHONNÊTES. DE TOUTES CELLES QU’IL A CONQUISE IL N’EN EST PAS QUI EN AIT À S’EN PLAINDRE. FUYEZ LE À TOUT PRIX.. ©shinouh

J'ai posté : 425 messages et j'ai : 191 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et je crédite : avatar : wicked game. signature : endless love.

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Mar 13 Juin - 15:36

Bienvenue

Love the way you lie
La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. ~ byendlesslove.

J'ai posté : 14 messages et j'ai : 23 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diane Kruger et je crédite : lux aeterna (avatar), XynPapple (signature)

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Mar 13 Juin - 23:59

Merci à vous :D

cosmic

J'ai posté : 26 messages et j'ai : 63 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aimee Teegarden. et je crédite : Angie.

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Mer 14 Juin - 16:46

Bienvenue ici !

NO PAIN, NO GAIN.

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | © FRIMELDA

J'ai posté : 133 messages et j'ai : 1025 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et je crédite : Avatar par Class Whore ; Signature par Magma.

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Ven 16 Juin - 18:27

Bienvenue

Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.

J'ai posté : 14 messages et j'ai : 23 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diane Kruger et je crédite : lux aeterna (avatar), XynPapple (signature)

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Sam 17 Juin - 0:33

Merci à vous ♥

J'aurais probablement besoin d'un délai, si c'est possible ♥ (et merci d'avance :) )

cosmic

J'ai posté : 191 messages et j'ai : 873 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ryan sexy Kelley et je crédite : moi-même (avatar)

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Sam 17 Juin - 0:52

@S. Abigail Wagner : Est-ce que Ca te convient si je te mets un délai jusqu'à lundi inclus ?

J'ai posté : 237 messages et j'ai : 1386 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailee Steinfeld et je crédite : innocens.

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Dim 18 Juin - 18:45

Bienvenue sur GMA !

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time

J'ai posté : 235 messages et j'ai : 824 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Olivia Holt et je crédite : Moi hihi

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Dim 18 Juin - 23:02

Bienvenuuuue parmi nous

J'ai posté : 302 messages et j'ai : 198 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et je crédite : Tennessee

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Mar 20 Juin - 18:28

Bienvenue

J'ai posté : 276 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joséphine de La Baume et je crédite : innocens (avatar) endlesslove (signa)

MessageSujet: Re: Back to the stars + SAW   Mer 21 Juin - 1:37

Bienvenue sur GMA bon courage pour ta fiche !

WAR OF HEARTS
Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serais plus jamais seule, puisque que tu existes quelque part ~ byendlesslove.

Back to the stars + SAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant