Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

I lie for living (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3 messages et j'ai : 12 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dan Stevens et je crédite : Tag+ Mourning Dove

MessageSujet: I lie for living (U.C)   Ven 9 Juin - 12:20

Sean Nathaniel Oakland

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Oakland, un nom autant connu dans le monde médicale que dans le FBI.
Prénoms : Sean, en l'honneur du meilleur ami de ton père qui est décédé, pour deuxième prénom Nathaniel, ta mère à craquée sur ce nom après avoir vu un film romantique.
Date et lieu de naissance : 20 juin 1985, à Chicago
Nationalité : Américaine
Origines : Américaine et Britannique grâce à ta mère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire bien que tu as foutu ton mariage en l'air quand tu avait 22 ans. Il est divorcé depuis 10 ans.
Vie sexuelle : Fidèle en couple mais tu préfère les relations d'un soir avec ton boulot.
Statut social : Aisé, tu ne peut te plaindre de la vie que tu mène.
Profession(s) : Agent Spécial du FBI
Diplôme(s) : Diplôme de Columbia en Droit avec maîtrise en informatique.
Année de fin d'études : 2012
Quartier de résidence : Tu vis dans l'Upper East Side, Midtown Manhattan.
Type de logement : Un grand loft spacieux et tranquille.
Avec qui vis-tu ? : Tu es le seul humain bien qu'un chien te tienne compagnie, Un beagle de trois ans que tu as baptisé Max.
Date d'arrivée à NY : Septembre 2014
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Chicago pendant presque toute ta vie avant de t'exiler pendant quelques temps en Virginie à la base de Quantico.
As-tu de la famille à NY ? :  Ton cousin Emery, un brillant avocat au bureau du maire. Tes parents et ta sœur sont restés à Chicago.

Cinq défauts et cinq qualités

Analyste, Calculateur, Loyal, Prévoyant, Intelligent, Manipulateur, Borné, Mystérieux, Insubordonné quand il veut, Têtu.

Autres signes particuliers

Porte son arme à droite, analyse toujours du regard la foule quand il est en publique, Possède un tatouage entre ses omoplates : un triskèle celtique.  Passionné de sports, il pratique les arts martiaux et la boxe. Commande toujours la même chose au bar. Parle Anglais, Français, Espagnol et possède une base de russe.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Véro'
Pseudo : Plume
Pays /région : Canada 
Etudes/Travail :  Commis
Type de personnage :  Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Aucun
Comment es-tu arrivé là ? : par Google
Avis sur le forum :  Il est superbe 
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Dan Stevens</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Sean Nathaniel
[b]NOM[/b] : Oakland
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Wall Street.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Il pourrait appartenir au groupe de Wall Street, Ambitieux envers son boulot, il souhaite faire honneur à la carrière de son paternel et monter rapidement les échelons du FBI.  

Choix n°2 : Times Square.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.

Dernière édition par Sean N. Oakland le Dim 11 Juin - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 3 messages et j'ai : 12 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dan Stevens et je crédite : Tag+ Mourning Dove

MessageSujet: Re: I lie for living (U.C)   Ven 9 Juin - 12:20

+1

J'ai posté : 475 messages et j'ai : 105 dollars en banque. Sinon, il paraît que : lily collins et je crédite : timeless, endlesslove & tumblr.

MessageSujet: Re: I lie for living (U.C)   Ven 9 Juin - 12:40

bienvenue

scars to your beautiful ♒︎ there's a hope that's waiting for you in the dark you should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing the world could change its heart you're beautiful just the way you are

J'ai posté : 126 messages et j'ai : 1005 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jack Falahee et je crédite : Linda (florescentia)

MessageSujet: Re: I lie for living (U.C)   Ven 9 Juin - 13:31

Bienvenue eya3

J'ai posté : 5741 messages et j'ai : 1036 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Momsen et je crédite : Chataigna, Tumblr, signa par Magma.

MessageSujet: Re: I lie for living (U.C)   Ven 9 Juin - 13:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Allure martienne, tu es mienne
Il est important de te rappeler combien la vie est imprévisible. Qu’il arrive parfois que des événements, dont l’ampleur nous dépasse, nous mettent à genoux. Alors, quand une situation nous échappe et qu’on se retrouve seul à devoir faire face, on se raccroche au peu qu’il nous reste et on met tout en œuvre pour le protéger. Quitte à ce que cela nous revienne un jour à la figure comme un boomerang.
Les ElsH. Roy

J'ai posté : 307 messages et j'ai : 1206 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brant Daugherty et je crédite : Linda mon chaton ♥ pour l'avatar et pour le profil

MessageSujet: Re: I lie for living (U.C)   Ven 9 Juin - 15:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

J'ai posté : 1547 messages et j'ai : 236 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : littlejuice <3

MessageSujet: Re: I lie for living (U.C)   Ven 9 Juin - 16:59

Bienvenito !

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.

J'ai posté : 861 messages et j'ai : 454 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Bavboule.

MessageSujet: Re: I lie for living (U.C)   Ven 9 Juin - 18:03

bienvenue parmi nous !

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

J'ai posté : 148 messages et j'ai : 196 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Leslie et je crédite : RIDDERMARK (bazzart)

MessageSujet: Re: I lie for living (U.C)   Sam 10 Juin - 1:12

Bienvenue :jilly: Amuse-toi bien par ici

J'ai posté : 51 messages et j'ai : 67 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexander Ludwig et je crédite : Lafoudresse

MessageSujet: Re: I lie for living (U.C)   Sam 10 Juin - 1:35

Bienvenue!

J'ai posté : 230 messages et j'ai : 254 dollars en banque. Sinon, il paraît que : harvey newton haydon et je crédite : flightless bird (avatar) cheekeyfire (gif)

MessageSujet: Re: I lie for living (U.C)   Sam 10 Juin - 7:05

J'adore le pseudo love puis Dan
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche

adventure of a lifetime ♒︎ said i can't go on, not in this way. i'm a dream, i die by light of day, gonna hold up half the sky and say only I own me. i feel my heart beating, i feel my heart beneath my skin 'cause you make me feel like I'm alive again.© endlesslove.

J'ai posté : 68 messages et j'ai : 308 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gabriella Wilde et je crédite : ultraviolences (avatar). bat'phanie (signature).

MessageSujet: Re: I lie for living (U.C)   Sam 10 Juin - 9:14

Bienvenue love2

I warn you not to doubt the silence before the storm. If I have learned anything, it’s that quiet is so much more terrifying than sound. AND I HAVE ALWAYS HELD SILENT RAGE.

I lie for living (U.C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant