Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Joshua Ling - (645) 102 - 000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua Ling - (645) 102 - 000   Mar 4 Juil - 18:56

Joy
Le prends pas en compte parce que je suis fatiguée mais tu me manques déjà love Je te tiendrais au courant vouii

Credit to Kaiji from GMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua Ling - (645) 102 - 000   Ven 14 Juil - 14:45

Joy
Bonjour ~ Tout se passe bien, j'ai juste vraiment hâte d'être en vacances pour souffler un peu ! Tu vas bien ?

Credit to Kaiji from GMA

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua Ling - (645) 102 - 000   Ven 14 Juil - 18:58

Joy
J'ai hâte de te revoir aussi... Sans toute cette foule pour nous déranger ~

Credit to Kaiji from GMA

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua Ling - (645) 102 - 000   Ven 14 Juil - 19:29

Joy
Oui c'est vrai Oui mais ce que je veux dire c'est que personne ne me connaîtra logiquement, je me sentirais peut être mieux à l'idée qu'on ne puisse pas me faire des coups comme tu sais qui l'a fait

Credit to Kaiji from GMA

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua Ling - (645) 102 - 000   Ven 14 Juil - 19:44

Joy
Tu ne vas pas te lasser de moi j'espère ? On part longtemps quand même ! Et mes parents sont un peu anxieux mais ils arrivent un peu mieux à t'accepter. Même si je n'étais pas sobre la dernière fois ils étaient rassurés de savoir que tu ne m'as pas lâché d'une semelle. Ils croient juste que je leur mens sur la vraie nature de notre relation

Credit to Kaiji from GMA

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua Ling - (645) 102 - 000   Ven 14 Juil - 19:59

Joy
Ne t'inquiète pas elle sait que je suis sérieuse et que je ne partirais pas avec n'importe qui. Elle aime m'embêter sur ça souvent, elle te trouve mignon avec moi. Et puis, elle veut que je profite de ma vie et que je sois heureuse. Il m'emmenera à l'aéroport mais ça devrait aller. Ma mère lui fait comprendre qu'il n'a pas à s'inquiéter. Je suis majeure tu ne cours aucun risque oh

Credit to Kaiji from GMA

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua Ling - (645) 102 - 000   Ven 14 Juil - 20:11

Joy
Je sais bien... avoir dit ça comme ça on dirait que tu cachés quelque chose Bisous Josh

Credit to Kaiji from GMA

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua Ling - (645) 102 - 000   Mer 23 Aoû - 19:09

Joy
J'avais envie de fruits et j'aime pas ceux de l'hôtel eya3 Et je me suis trompée de chemin sur le retour mais j'arrive bientôt

Credit to Kaiji from GMA

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua Ling - (645) 102 - 000   Mer 23 Aoû - 20:31

Joy
Je t'en ramène aussi ! Et je viens flâner avec toi il fait trop chaud dehors

Credit to Kaiji from GMA

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua Ling - (645) 102 - 000   Dim 27 Aoû - 21:06

Joy
Le cinéma ça me va parfaitement Pourquoi tu me parles pas par la porte ? Il est là, je te le mets sur la poignée de porte ?

Credit to Kaiji from GMA

J'ai posté : 633 messages et j'ai : 397 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jenna-Louise Coleman et je crédite : milles rêves (avatar) & Magma. (signature)

MessageSujet: Re: Joshua Ling - (645) 102 - 000   Jeu 31 Aoû - 19:26

Angie
Oh je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt Josh, j'ai eu des vacances assez... mouvementée. Cette année je commence enfin ma résidence en obstétrique, alors je vais passer encore plus de temps à l'hôpital. Et toi, tu as des plans pour la rentrée ?
Credit to Kaiji from GMA

I feel pretty & witty & bright
I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell. And for once it might be grand to have someone understand. I want so much more than they've got planned.

J'ai posté : 633 messages et j'ai : 397 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jenna-Louise Coleman et je crédite : milles rêves (avatar) & Magma. (signature)

MessageSujet: Re: Joshua Ling - (645) 102 - 000   Dim 3 Sep - 10:07

Angie
Crois moi, on ne s'habitue jamais vraiment à la folie de l'hôpital Oh c'est génial que tu puisses évoluer dans ton boulot, j'espère que ça suite te plaira plus. Oui, j'essaie d'être patiente, mais je sais ce que je veux et je sais que j'y arriverai. Quand on sait ce qu'on veut, l'attente est moins pénible, non ?

Credit to Kaiji from GMA

I feel pretty & witty & bright
I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell. And for once it might be grand to have someone understand. I want so much more than they've got planned.

Joshua Ling - (645) 102 - 000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant