Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(Cass) Internet à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 250 messages et j'ai : 209 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Abbey Lee Kershaw et je crédite : money honey.

MessageSujet: (Cass) Internet à venir   Dim 11 Juin - 22:54

PSEUDO : Bloom Aström ; Lyanna Stanwyck
AVATAR : Abbey Lee ; Anna Speckhart
PÉRIODE (précisez les dates) : 13/06 - 26/06
RAISON : Alors même si je me suis trouvé un appartement depuis un moment, il est inhabité et du coup, je m'étais pas pris internet. Sauf que la ville me manque donc je vais y retourner et installer internet au passage, sauf que j'ai aucune idée de comment ça se passe, le temps que ça prend, tout ça, donc même si je sais que mon téléphone peut totalement servir de box d'appoint, je préfère prévenir qu'on ne pense pas que je déserte eya3
D'ailleurs,  désolée pour ces.... Trois derniers jours? J'ai travaillé chez des voisins, oublié de prendre leur wifi et j'avais pas de réseau dans leur maison donc pas moyen de passer    
Ce message est donc bien une absence, et non pas un baisse d'activité, puisque je ne sais pas si mon portable en guise de box ça va tenir la route ou non  hola    

YOU JUST WANT ATTENTION

I know that dress is karma, perfume regret. You got me thinking 'bout when you were mine and now I'm all up on ya, what you expect?but You're not coming home with me tonight.© signature by anaëlle.

Awards:

Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 2791 messages et j'ai : 187 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Troian Bellisario et je crédite : FRIMELDA pour la signa et H0neyy pour l'avatar

MessageSujet: Re: (Cass) Internet à venir   Mer 21 Juin - 19:10

Internet nono
Bon courage ma jolie love

Tout mensonge est une bassesse, et sans exception..
Revenir en haut Aller en bas

(Cass) Internet à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1