Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook




 
NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 
 

 sunny breakfast ω jay & zeke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 287 messages et j'ai : 54 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et je crédite : lux.

MessageSujet: sunny breakfast ω jay & zeke   Lun 12 Juin - 23:03

Après ce qui m'a semblé être des heures, j'ai fini par pouvoir rentrer chez moi. C'est bizarre quand même, la journée venait à peine de commencer pourtant et elle a pris une tournure assez inattendue. Ce matin, j'étais chargée de l'ouverture du cabinet. Il ouvre à huit heures trente au public, mais bien évidemment, quelqu'un est sur place avant, souvent vers huit heures. Personnellement ce matin, je suis arrivé encore un peu plus tôt vu que j'avais du boulot en retard vu que j'ai passé toute la semaine dernière en étant malade. Autant dire que j'ai eu l'idée du siècle. Je me suis installé, normal, j'ai tout passé en revu, normal, et je suis allé mettre la photocopieuse en route, normal. La photocopieuse est dans la réserve, à l'arrière, et je devais avoir la tête dans le cul vu que j'avais pas du tout senti la fumée. Alors forcément quand j'ai ouvert la porte et l'appel d'air que ça a fait ... la situation a commencé à empirer. Comme un con j'ai tenté, je sais pas, de faire quelque chose quoi mais bien sûr ça n'a servi à rien, juste à me faire avaler une bonne dose de monoxyde de carbone. J'ai fini par réaliser que je m'appelais pas Steve Rogers (malheureusement) et j'ai fini par sortir du bâtiment pour appeler les secours.

Alors heureusement, les pompiers sont arrivés à temps et le feu n'a pas tout détruit. Heureusement tout c'est bien terminé. Ils m'ont juste fait une batterie de vérifications et m'ont renvoyé chez moi pour la journée, histoire que je me repose. Le seul point positif de ce commencement de journée désastreux est le fait que c'est Jay et son groupe qui ont été appelé et que ça me fait vraiment plaisir de le voir. On en a profité pour parler, surtout qu'il finit sa garde vers huit heures. On finit d'ailleurs par parler d'aller prendre le petit-déjeuner ensemble. Du coup après que tout soit réglé, y compris l'arrêt total du feu hein, chacun est rentré chez soi. J'en ai profité pour appeler mes collègues et prendre une douche. J'ai beau rester de longues minutes sous l'eau, j'ai toujours l'odeur de la fumée dans les narines. Une fois sortie, je me prépare en quelques minutes et file dans le café où nous nous sommes donnés rendez-vous. Après de nouvelles minutes passées à rejoindre l'endroit, je m'installe à la terrasse du café que le soleil recouvre déjà de ses rayons et soupir d'aise de me retrouver là en repensant à ce qui vient de se passer. Puis, j'attends Jay.

@Jay Blackburn



autour de moi les fous
i start to believe in anything you're saying, i'm reminded that I should be getting over it. i don't want your body but i hate to think about you with somebody else. our love has gone cold, you're intertwining your soul with somebody else. i'm looking through you while you're looking through your phone and then leaving with somebody else. no, i don't want your body but i'm picturing your body with somebody else
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 477 messages et j'ai : 248 dollars en banque. Sinon, il paraît que : chris wood et je crédite : me # morrigan # kaiparker tumblr # ellie goulding.

MessageSujet: Re: sunny breakfast ω jay & zeke   Jeu 15 Juin - 18:24

Je rentre à la caserne, bien content d'en avoir fini avec ce shift. La nuit a été longue, sans pour autant avoir de grosses interventions, mais nous les avons enchainées et je suis à moitié sur les rotules. On pense qu'on s'y habitue aux services de 24 heures, mais quand on a même pas le temps de dormir une petite heure par-ci par-là, ce n'est pas vraiment le cas. Je file à la douche directement et me débarrasse de l'odeur de brûlé qui me suit généralement partout, enfilant des vêtements propres. La dernière intervention a eut lieu dix minutes avant la fin de mon service, à notre plus grand désespoir, mais je suis assez content d'avoir fait partie de l'équipe appelée sur les lieux. J'ai pu voir Zeke - même si j'aurais préféré le faire dans d'autres circonstances - et discuter rapidement avec lui pendant que Robbie donnait son rapport à la police. Je me prépare d'ailleurs à le retrouver pour le petit déjeuner et salue l'équipe avant de quitter les lieux.

Il faut que j'envoie un message à Skye pour lui signaler mon retard, histoire de ne pas la stresser pour rien. Récemment, elle a tendance à paniquer assez vite quand je ne donne pas de nouvelles ou ne rentre pas de suite après mon service, et autant dire que mon passage éclair à l’hôpital il y a deux semaines n'a pas aidé. « Je retrouve Zeke pour le petit dej', je te ramène quelque chose? » Je n'en dis pas plus et espère ne pas avoir de question sur ce qui m’amène à aller prendre le petit dej' avec le gars qu'elle considère comme son frère. C'est plutôt rare qu'on se voit sans qu'il n'y aie Skye pour nous rassembler. Pas qu'on ne s'entend pas, on est juste pas suffisamment proches j'imagine, même si notre lien se resserre avec les années et surtout depuis que je suis avec Skye officiellement. Toujours est-il que je ne tiens pas à lui dire que cette rencontre est due à une intervention sur le lieu de travail de Zeke. Elle paniquerait et se ferait le pire scénario jusqu'à ce qu'elle le voit en pleine forme de ses propres yeux. Autant elle me fait confiance, autant elle est un peu comme Saint Thomas sur ces choses là. Parce que je ne suis pas rationnel, que je prends trop les choses à la légère - ses mots!

J'approche du café et remarque rapidement la silhouette de Zeke à la terrasse. Arrivant dans son dos, je place une main sur son épaule pour lui signaler ma présence tout en le contournant pour aller prendre place en face de lui. « Comment tu te sens? » Je demande, parce que même s'il n'a pas de blessures graves, il n'en reste peut-être pas moins choqué. Sans compter ses poumons qui doivent encore être occupés à récupérer après avoir respiré autant de fumée.

@Zeke Chambers


we're helping each other escape ♒︎ you were looking at me like you wanted to stay when I saw you yesterday. i'm not wasting your time, i'm not playing no games, i see you. who knows the secret tomorrow will hold? we don't really need to know cause you're here with me now, i don't want you to go.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 
sunny breakfast ω jay & zeke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: Manhattan :: Midtown Manhattan-