Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

sunny breakfast ω jay & zeke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 298 messages et j'ai : 84 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et je crédite : morrigan.

MessageSujet: sunny breakfast ω jay & zeke   Lun 12 Juin - 23:03

Après ce qui m'a semblé être des heures, j'ai fini par pouvoir rentrer chez moi. C'est bizarre quand même, la journée venait à peine de commencer pourtant et elle a pris une tournure assez inattendue. Ce matin, j'étais chargée de l'ouverture du cabinet. Il ouvre à huit heures trente au public, mais bien évidemment, quelqu'un est sur place avant, souvent vers huit heures. Personnellement ce matin, je suis arrivé encore un peu plus tôt vu que j'avais du boulot en retard vu que j'ai passé toute la semaine dernière en étant malade. Autant dire que j'ai eu l'idée du siècle. Je me suis installé, normal, j'ai tout passé en revu, normal, et je suis allé mettre la photocopieuse en route, normal. La photocopieuse est dans la réserve, à l'arrière, et je devais avoir la tête dans le cul vu que j'avais pas du tout senti la fumée. Alors forcément quand j'ai ouvert la porte et l'appel d'air que ça a fait ... la situation a commencé à empirer. Comme un con j'ai tenté, je sais pas, de faire quelque chose quoi mais bien sûr ça n'a servi à rien, juste à me faire avaler une bonne dose de monoxyde de carbone. J'ai fini par réaliser que je m'appelais pas Steve Rogers (malheureusement) et j'ai fini par sortir du bâtiment pour appeler les secours.

Alors heureusement, les pompiers sont arrivés à temps et le feu n'a pas tout détruit. Heureusement tout c'est bien terminé. Ils m'ont juste fait une batterie de vérifications et m'ont renvoyé chez moi pour la journée, histoire que je me repose. Le seul point positif de ce commencement de journée désastreux est le fait que c'est Jay et son groupe qui ont été appelé et que ça me fait vraiment plaisir de le voir. On en a profité pour parler, surtout qu'il finit sa garde vers huit heures. On finit d'ailleurs par parler d'aller prendre le petit-déjeuner ensemble. Du coup après que tout soit réglé, y compris l'arrêt total du feu hein, chacun est rentré chez soi. J'en ai profité pour appeler mes collègues et prendre une douche. J'ai beau rester de longues minutes sous l'eau, j'ai toujours l'odeur de la fumée dans les narines. Une fois sortie, je me prépare en quelques minutes et file dans le café où nous nous sommes donnés rendez-vous. Après de nouvelles minutes passées à rejoindre l'endroit, je m'installe à la terrasse du café que le soleil recouvre déjà de ses rayons et soupir d'aise de me retrouver là en repensant à ce qui vient de se passer. Puis, j'attends Jay.

@Jay Blackburn

autour de moi les fous
i start to believe in anything you're saying, i'm reminded that I should be getting over it. i don't want your body but i hate to think about you with somebody else. our love has gone cold, you're intertwining your soul with somebody else. i'm looking through you while you're looking through your phone and then leaving with somebody else. no, i don't want your body but i'm picturing your body with somebody else
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 504 messages et j'ai : 256 dollars en banque. Sinon, il paraît que : chris wood et je crédite : lempika. # morrigan # kaiparker tumblr # ellie goulding.

MessageSujet: Re: sunny breakfast ω jay & zeke   Jeu 15 Juin - 18:24

Je rentre à la caserne, bien content d'en avoir fini avec ce shift. La nuit a été longue, sans pour autant avoir de grosses interventions, mais nous les avons enchainées et je suis à moitié sur les rotules. On pense qu'on s'y habitue aux services de 24 heures, mais quand on a même pas le temps de dormir une petite heure par-ci par-là, ce n'est pas vraiment le cas. Je file à la douche directement et me débarrasse de l'odeur de brûlé qui me suit généralement partout, enfilant des vêtements propres. La dernière intervention a eut lieu dix minutes avant la fin de mon service, à notre plus grand désespoir, mais je suis assez content d'avoir fait partie de l'équipe appelée sur les lieux. J'ai pu voir Zeke - même si j'aurais préféré le faire dans d'autres circonstances - et discuter rapidement avec lui pendant que Robbie donnait son rapport à la police. Je me prépare d'ailleurs à le retrouver pour le petit déjeuner et salue l'équipe avant de quitter les lieux.

Il faut que j'envoie un message à Skye pour lui signaler mon retard, histoire de ne pas la stresser pour rien. Récemment, elle a tendance à paniquer assez vite quand je ne donne pas de nouvelles ou ne rentre pas de suite après mon service, et autant dire que mon passage éclair à l’hôpital il y a deux semaines n'a pas aidé. « Je retrouve Zeke pour le petit dej', je te ramène quelque chose? » Je n'en dis pas plus et espère ne pas avoir de question sur ce qui m’amène à aller prendre le petit dej' avec le gars qu'elle considère comme son frère. C'est plutôt rare qu'on se voit sans qu'il n'y aie Skye pour nous rassembler. Pas qu'on ne s'entend pas, on est juste pas suffisamment proches j'imagine, même si notre lien se resserre avec les années et surtout depuis que je suis avec Skye officiellement. Toujours est-il que je ne tiens pas à lui dire que cette rencontre est due à une intervention sur le lieu de travail de Zeke. Elle paniquerait et se ferait le pire scénario jusqu'à ce qu'elle le voit en pleine forme de ses propres yeux. Autant elle me fait confiance, autant elle est un peu comme Saint Thomas sur ces choses là. Parce que je ne suis pas rationnel, que je prends trop les choses à la légère - ses mots!

J'approche du café et remarque rapidement la silhouette de Zeke à la terrasse. Arrivant dans son dos, je place une main sur son épaule pour lui signaler ma présence tout en le contournant pour aller prendre place en face de lui. « Comment tu te sens? » Je demande, parce que même s'il n'a pas de blessures graves, il n'en reste peut-être pas moins choqué. Sans compter ses poumons qui doivent encore être occupés à récupérer après avoir respiré autant de fumée.

@Zeke Chambers

we're helping each other escape ♒︎ you were looking at me like you wanted to stay when I saw you yesterday. i'm not wasting your time, i'm not playing no games, i see you. who knows the secret tomorrow will hold? we don't really need to know cause you're here with me now, i don't want you to go.© endlesslove.

J'ai posté : 298 messages et j'ai : 84 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et je crédite : morrigan.

MessageSujet: Re: sunny breakfast ω jay & zeke   Lun 3 Juil - 21:22

Autant dire que j'avais pas du tout prévu que le début de ma journée commence de cette façon et d'ailleurs, si ça pouvait rester rare, ça m'arrangerait. Bon j'imagine que ça aurait pu bien plus mal se terminer et que je devrais m'estimer heureux mais un tel réveil, je m'en serais bien passé. Le seul point positif de cette histoire c'est que du coup, j'ai pu voir Jay. Disons que ça fait toujours plaisir de voir Jay, même si ça m'a fait bizarre de le voir comme ça, au petit matin. Du coup, l'autre point positif c'est qu'on va en profiter pour prendre notre petit-déjeuner ensemble, histoire de se changer les idées. Enfin, j'imagine que Jay est habitué à ce genre de chose dès le matin mais pas moi en fait. Après être rentré chez moi pour prendre une bonne douche et changer de vêtements, je quitte à nouveau mon appartement. En chemin vers l'endroit où nous avons prévu de nous retrouver, je reçois quelques messages des mes collègues qui veulent avoir de mes nouvelles et les rassure rapidement, en plaisantant même que grâce à tout ça, on va avoir le droit à des vacances. Quelques minutes et me voilà devant le café où nous nous sommes donnés rendez-vous. Un coup d'oeil m'apprend qu'il n'est pas encore arrivé alors je m'installe à une petite table sur la terrasse. Quelques minutes passent quand je sens une main sur mon épaule. « Comment tu te sens? » demande Jay alors qu'il me contourne pour prendre place en face de moi. Je hausse les épaules et souris tout de même. « Un peu fatigué mais ça va.Je crois que c'est à cause de l'adrénaline qui est retombé. » Je me gratte l'arrière du crâne. « Putain, j'ai pris une douche et j'ai changé de vêtements mais je sens toujours la fumée, c'est comme ça à chaque fois ? » ai-je grimacé. « Je suis toujours content de te voir en tout cas, mais j't'avoue que j'aurais préféré te voir autour d'un verre le soir plutôt qu'aussi tôt dans la journée. » ai-je souri en ne pouvant m'empêcher de bâiller. Sur ce, un serveur arrive pour prendre notre commande et repart une fois que c'est fait.

autour de moi les fous
i start to believe in anything you're saying, i'm reminded that I should be getting over it. i don't want your body but i hate to think about you with somebody else. our love has gone cold, you're intertwining your soul with somebody else. i'm looking through you while you're looking through your phone and then leaving with somebody else. no, i don't want your body but i'm picturing your body with somebody else

J'ai posté : 504 messages et j'ai : 256 dollars en banque. Sinon, il paraît que : chris wood et je crédite : lempika. # morrigan # kaiparker tumblr # ellie goulding.

MessageSujet: Re: sunny breakfast ω jay & zeke   Ven 28 Juil - 23:30

Assis à table, je prends le menu dans les mains tout en posant ma question. C'est pas tout mais mon dernier repas remonte à vingt-trois heures hier et ayant été éveillé toute la nuit, je suis affamé. « Un peu fatigué mais ça va.Je crois que c'est à cause de l'adrénaline qui est retombé. » Je confirme d'un signe de tête. Ça plus la fumée qui à tendance à assommer tout le monde. « Putain, j'ai pris une douche et j'ai changé de vêtements mais je sens toujours la fumée, c'est comme ça à chaque fois ? » Je souris et sens mon propre t-shirt avant de lever les épaules. C'est mon quotidien depuis tellement d'années que je ne le sens même plus, seule l'odeur de la lessive me parviens. Skye me fait parfois la réflexion mais comme le dit Zeke, la douche et les vêtements frais n'aide qu'à moitié. Cette saleté s'incruste. « Oui va te falloir plus d'une douche pour t'en débarrasser. Je ne le sens même plus à force. » Comme quand on s'habitue à un parfum ' parce qu'il nous convient ', ça doit faire partie de moi maintenant. « Je suis toujours content de te voir en tout cas, mais j't'avoue que j'aurais préféré te voir autour d'un verre le  soir plutôt qu'aussi tôt dans la journée. » Clairement. D'ailleurs je devrais lui proposer de sortir un peu plus souvent, avant de devenir un parfait petit ami casanier et asocial - ce que je suis plus ou moins devenu cette année. Sans le côté parfait. « Ça me fait plaisir aussi ! Mais en effet plus tard et surtout dans un autre contexte, c'était pas plus mal. » Je souris et pose ensuite les yeux sur le menu, même si je sais déjà pertinemment ce que je vais prendre. En vrai, je rêve d'une pizza là tout de suite... Il a beau être tôt, pour moi c'est juste la fin d'une interminable journée. Le serveur arrive prendre commande et je reçois une réponse de Skye au même moment, montrant rapidement l'écran à Zeke en souriant. « Ah bon? Ok, dis lui bonjour de ma part. Et je veux bien un croissant. » Je réponds rapidement et replace le téléphone dans ma poche. « J'crois qu'elle se demande d'où vient cette idée de petit dej', j'ai omis de lui signaler l'incendie au cabinet histoire qu'elle ne se mette pas dans tous ses états pour rien. » Mon bref passage aux urgences deux semaines plus tôt avait suffisamment joué avec ses nerfs. Même si je n'avais absolument rien à part une légère intoxication, elle en avait fait tout une histoire, je ne veux pas l'inquiéter à nouveau, pour rien au final. Zeke est en pleine forme. « Quoi de neuf? »

we're helping each other escape ♒︎ you were looking at me like you wanted to stay when I saw you yesterday. i'm not wasting your time, i'm not playing no games, i see you. who knows the secret tomorrow will hold? we don't really need to know cause you're here with me now, i don't want you to go.© endlesslove.

MessageSujet: Re: sunny breakfast ω jay & zeke   Sam 29 Juil - 20:53

A être assis tranquillement dans le petit établissement où nous nous sommes retrouvés, j'ai du mal à me dire que ma matinée a commencé si mal que ça. Je pourrais limite oublier si je n'avais pas encore l'impression de sentir le bruler un peu partout. Après quand on y pense, c'est dommage que je revoie Jay dans ces conditions mais vu la situation, autant ne pas cracher sur les points positifs. Tout en regardant le menu, Jay demande de mes nouvelles et je lui parle de cette drôle de sensation que j'ai, comme quoi la fatigue a l'air de prendre le dessus. Il approuve d'un signe de tête avant que je ne lui parle de cette odeur de fumée qui me suit partout malgré ma douche et mes changements de vêtements. « Oui va te falloir plus d'une douche pour t'en débarrasser. Je ne le sens même plus à force. » répond Jay. Je fais la moue et soupire légèrement. Autant dire que sa réponse ne me surprend. De toute façon après tout ce temps je pense que c'est un peu le mieux placé pour me dire la vérité sur le sujet. « Ouais j'imagine le truc ... mais comment tu fais si quelque chose crame chez toi, pour reconnaitre l'odeur je veux dire ? » ai-je fait avec un sourire. Quoi ? Ouais je sais. La fumée a dû finir par atteindre mon cerveau pour que je pose une question pareille, même si c'est pour plaisanter. Peu importe, on va dire que ça va permettre de continuer à dédramatiser ce qui s'est passé ce matin. Je profite de ce matin pour lui dire que c'est toujours un plaisir de le voir, même si j'aurais largement préféré qu'on se voit plus tard autour d'un verre plutôt qu'autour d'un petit-déj si tôt. « Ça me fait plaisir aussi ! Mais en effet plus tard et surtout dans un autre contexte, c'était pas plus mal. » « Je vois totalement ce que tu veux dire. Je te suis reconnaissant d'avoir été la pour me sauver les fesses mais ouais, entre te voir le soir tranquille autour d'un verre ou tôt le matin après l'incendie de l'endroit où je travaille ... bizarrement je choisirai le soir autour d'un verre. » En attendant je lorgne sur le menu tout en sachant déjà ce que je vais prendre un peu près. Sur ce, le serveur arrive. Il prend la commande de Jay et la mienne au moment où Jay me montre un message que Skye vient de lui envoyer. Je souris. « Dis lui bonjour de ma part aussi. » Réponse pas très originale mais adéquate.Alors que le serveur repart, je le laisse répondre puis, il range son portable. « J'crois qu'elle se demande d'où vient cette idée de petit dej', j'ai omis de lui signaler l'incendie au cabinet histoire qu'elle ne se mette pas dans tous ses états pour rien. » finit par dire Jay. Je ris légèrement en secouant la tête. « Méfie-toi, elle est flic je te rappelle, elle a un sixième sens pour tout et je suis sûr que c'est encore pire en ce moment. Mais je vois ce que tu veux dire. Ce qu'elle ne sait pas ne peut pas ne peut pas la mettre dans tous ces étas de toute façon. » ai-je répondu avec un sourire malicieux. Oh je suis sûr qu'elle finira par découvrir que j'ai failli finir intoxiquer et/ou cramer à cause d'un coup de circuit à mon boulot, mais je suis d'accord avec le fait qu'elle n'a pas à le découvrir maintenant, surtout que je vais très bien. « Quoi de neuf? » finit-il par me demander. Pour première réponse, je hausse les épaules, puis je regarde ailleurs deux ou trois secondes. « Pas grand chose. Le boulot mais bon ... les prochains jours j'imagine que ça va être compliqué. Sinon ... sinon, il se peut que moi et Mila ça soit reparti. » ai-je fait en me grattant l'arrière du crâne. J'ai eu du mal à le dire parce que quand certains de mes potes ont appris l'info, ils ont pas très bien réagi. Ils savent tous plus ou moins à quel point cette histoire m'a fait du mal, Jay y compris vu qu'on en a déjà un peu parlé et que Skye sait mais bon ... j'imagine que j'ai juste pas envie d'entendre un nouveau serment mais que j'ai quand même envie d'en parler. « Mais et toi du coup ? Futur papa ? » lui ai-je demandé avec le plus grand des sourires.

autour de moi les fous

sunny breakfast ω jay & zeke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1