Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(Nico) PR - hého hého on rentre du boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 907 messages et j'ai : 106 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Posey et je crédite : Lempika. (ava) azuriel (signa) et merci à dancetaria pour le profil <3

MessageSujet: (Nico) PR - hého hého on rentre du boulot   Mar 13 Juin - 15:08

PSEUDO : Ethan L. Beauchamp, Scott Maxwell, Ysatis E. Angermüller, Nikola Batsinko
AVATAR : Tyler Posey, Aaron Jonhson, Natalie Dormer, Liam Hemsworth
PÉRIODE (précisez les dates) : Du 15/06 au 15/09 environ.
RAISON : Alors voilà, les vacances sont terminées pour moi d'où ma présence largement accrue pendant cette période Je commence mon stage d'été pour 3 mois soit jeudi soit lundi tout dépend dans lequel je suis prise. Du coup, je pense que je risque d'être assez lente pour répondre aux jeux   . Enfin, mes tâches modos primeront évidemment sur mes rp auxquels je répondrai principalement le week-end   du coup je préfère prévenir plutôt que guérir pour ne pas que vous croyez que je vous oublie  love2

She walks in beauty, like the night of cloudless climes.
love2:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1113 messages et j'ai : 35 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : queen faust (av)

MessageSujet: Re: (Nico) PR - hého hého on rentre du boulot   Mar 13 Juin - 15:14

J'AIME PAS DU TOUT eya3 eya3
mais petit chat...

i'm the flower and the thorns
silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

J'ai posté : 907 messages et j'ai : 106 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Posey et je crédite : Lempika. (ava) azuriel (signa) et merci à dancetaria pour le profil <3

MessageSujet: Re: (Nico) PR - hého hého on rentre du boulot   Mar 13 Juin - 15:29

@Maxyne Finnigan eya3 eya3 eya3
Mais je te love2

She walks in beauty, like the night of cloudless climes.
love2:

J'ai posté : 1113 messages et j'ai : 35 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : queen faust (av)

MessageSujet: Re: (Nico) PR - hého hého on rentre du boulot   Mar 13 Juin - 15:31

j'espère bien :emo:

i'm the flower and the thorns
silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

J'ai posté : 825 messages et j'ai : 7 dollars en banque. Sinon, il paraît que : matthew daddario et je crédite : morrigan (avatar) smilefortheliving (gifs)

MessageSujet: Re: (Nico) PR - hého hého on rentre du boulot   Mar 13 Juin - 20:23

Bon courage pour ton stage

ware you made of lead paint? a bulletproof picasso △ i don't need a reason for anything I feel, just be glad i say what i mean and mean what I say to you. we don't need a reason for anything we feel. picasso's at the wheel so roll that top down, hell with this town. leave our bags behind, we don't need a reason cause i got you, and you got me tonight.© endlesslove.

J'ai posté : 406 messages et j'ai : 92 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Johansson (en rousse) et je crédite : MOONY. (ava) & bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: (Nico) PR - hého hého on rentre du boulot   Mar 13 Juin - 20:29

@Anton J. Hemingway Merci beaucoup Marine

I'm just an orphan
The truth is a matter of circumstances; it's not all things to all people all the time. And neither am I. ▬ I walk this empty street. On the Boulevard of Broken Dreams. Where the city sleeps. And I'm the only one and I walk alone

J'ai posté : 523 messages et j'ai : 17 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexander Skarsgard et je crédite : morrigan ♥ pour l'avatar et lilousilver <3 pour la signature

MessageSujet: Re: (Nico) PR - hého hého on rentre du boulot   Mar 13 Juin - 20:38

Mon petit chaton  surtout bon courage pour ces trois mois de stage, Ca va le faire :emo: mais j'aime pas non plus nono mais moi aussi je te  voilà :riri:

CAN'T FEEL MY FACE
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi. ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi et que portent tout les hommes.

J'ai posté : 406 messages et j'ai : 92 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Johansson (en rousse) et je crédite : MOONY. (ava) & bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: (Nico) PR - hého hého on rentre du boulot   Mar 13 Juin - 21:32

@Will Bennett Moooh trop d'amour Moi aussi je te Merci poulette love2

I'm just an orphan
The truth is a matter of circumstances; it's not all things to all people all the time. And neither am I. ▬ I walk this empty street. On the Boulevard of Broken Dreams. Where the city sleeps. And I'm the only one and I walk alone

J'ai posté : 454 messages et j'ai : 677 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brant Daugherty et je crédite : sparkle pour l'avatar

MessageSujet: Re: (Nico) PR - hého hého on rentre du boulot   Mar 13 Juin - 22:14

Bon courage pour ton stage Clara, j'espère que tout va bien se passer

J'ai posté : 441 messages et j'ai : 492 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Stone et je crédite : lilousilver ♥

MessageSujet: Re: (Nico) PR - hého hého on rentre du boulot   Mar 13 Juin - 22:19

Bon courage Clara love

Tu sais ce qu'on dit à propos de l'espoir ? Il n'apporte que le malheur.

MessageSujet: Re: (Nico) PR - hého hého on rentre du boulot   Mar 13 Juin - 23:20

@Khris W. Doherty Yeees on y croit, on croise tout ce que l'on peut croiser Merci !

@Magdalena A. Vaughn Merci Cass

I'm just an orphan

J'ai posté : 454 messages et j'ai : 677 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brant Daugherty et je crédite : sparkle pour l'avatar

MessageSujet: Re: (Nico) PR - hého hého on rentre du boulot   Sam 16 Sep - 14:34

@Ysatis E. Angermüller Est-ce que tu es de retour à 100% Clara ?

(Nico) PR - hého hého on rentre du boulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1