Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

So-Lynn Han | | | 我爱你?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 21 messages et j'ai : 57 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Choi Ji Rin et je crédite : hundred-miles

MessageSujet: So-Lynn Han | | | 我爱你?   Mar 13 Juin - 21:02

So-Lynn Han

Even if bad things occur before my eyes, I thought this is just the right passage to be good later. I believe there is a time for everything. It's impossible to stay top or have only good things happen all the time.------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Han
Prénoms : So-Lynn
Date et lieu de naissance : 10 février 1995 à Taipei, Taïwan
Nationalité : sino-américaine
Origines : sino-américaine Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  fidèle même dans ses plans culs
Statut social : aisée
Etude(s) : beaux-arts et photographie
Année : 5ème année (la dernière enfin!)
Club et associations : Photographie et tennis
Quartier de résidence : Columbia
Type de logement : Chambre universitaire
Avec qui vis-tu ? Dans l'attente d'un colocataire?
Date d'arrivée à NY : le 20 mai 1995
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Taipei (garde alternée à cause de ses parents divorcés), Séoul (semestre d'échange en deuxième année de bachelor et vacances), Tokyo (stage de 6 mois), Los Angeles (projet d'art de 3 mois), New York
As-tu de la famille à NY ? : Mon père est PDG d'une entreprise d'importation de produits de luxe entre les Etats-Unis et l'Asie. Mon cousin vit aussi dans cette ville, il s'agit de la personne dont je suis le plus proche.

Cinq défauts et cinq qualités

Calme ☆ Rêveuse ☆ Têtue ☆ Franche ☆ Froide dans un premier temps ☆ Taquine ☆ Créative ☆ Autonome ☆ Persévérante ☆ Pessimiste ☆ Obsessionnelle ☆ Pointilleuse ☆ Exigeante

Autres signes particuliers

Bouddhiste ✞ Possède un tatouage dans la nuque, un sur le poignet, et un sous le sein droit ✞ Mange peu de viande ✞ Sportive ✞ A des tâches de rousseur ✞ N'a pas une bonne santé ✞ A une légère dépigmentation de l’œil droit

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Alexia
Pseudo : Lexi
Pays /région : France / Paris 
Etudes/Travail :  En attente de mon admission en master
Type de personnage :  Inventé
Comment es-tu arrivé là ? : Une personne cherchait son cousin, et je voulais reprendre goût au forum rpg.
Avis sur le forum :  Je n'ai jamais été sur un forum "occidental" j'espère que tout se passera bien!  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Choi Seol Ri</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2750" class="COLO">✖</a> Han So-Lynn
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : So-Lynn
[b]NOM[/b] : Han
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Beta Theta Pi
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Liberté, autonomie, rêve. La description de ce groupe suffit à savoir qu'il correspond tout à fait à la jeune fille. Créative et totalement dans l'art et la photographie, son esprit rêveur fait parti intégrante d'elle. Elle crée, elle change, elle capture. Sans règlement, elle ne désire maintenant que profiter de la vie, s'amuser et être bien dans ces baskets. Elle a décidé de vivre en cité universitaire afin de goûter à cette liberté et fuir quelques peu la vie pesante avec son père. La seule chose qu'elle désire maintenant: vivre de ses passions et être heureuse.

Choix n°2 : COLUMBIA
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Sensible et encore traumatisée par le harcèlement scolaire qu'elle avait subi, la jeune fille a décidé de ne s'inscrire dans aucun club afin de fuir au possible les guerres de clan.

Dernière édition par So-Lynn Han le Mer 21 Juin - 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 21 messages et j'ai : 57 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Choi Ji Rin et je crédite : hundred-miles

MessageSujet: Re: So-Lynn Han | | | 我爱你?   Mar 13 Juin - 21:02

❝ Bref, vie de merde.

Il y a maintenant vingt-deux ans, So-Lynn vue le jour à Taipei, capitale de Taiwan. D'une mère taiwanaise et d'un père new-yorkais, la vie de la jeune fille fut calme jusqu'à ses six ans. Naturellement fragile, un coup dur frappa les parents de cette jeune fille qui furent contraints de ne plus refaire d'enfants avant de donner le maximum d'attention à So-Lynn. En effet, les premières années de la vie de la jeune fille furent compliquées. Tout commença les premiers mois quand la petite fille ne faisait que pleurer sans réussir à se calmer. Rapidement amenée à l'hôpital, les médecins annoncèrent la mauvaise nouvelle : une leucémie. Le choc fut énorme pour toute la famille de la petite fille. Afin de la sauver, son père demanda une mutation dans la maison mère de sa compagnie d'importation de produits de luxe et un déménagement fut obligatoire vers la grosse pomme : New York. Ce déracinement fut difficile pour la jeune fille, néanmoins grâce à cela elle put se rapprocher de ses grands-parents paternels et elle eut la possibilité de bénéficier de soins importants.

En rémission depuis ses sept ans, So-Lynn fut enfermée dans un milieu très protecteur jusqu'à ses dix ans. Sa mère avait décidé de lui faire prendre des cours à domicile afin de la protéger du monde extérieur. So-Lynn était une enfant qui restait très faible niveau santé, en effet, si un virus traînait, elle était l'une des premières à l'attraper à cause d'un système immunitaire très fragilisé. De plus, sa leucémie l'avait énormément affaibli et une journée longue l'épuisait rapidement. So-Lynn n'était donc pas une jeune enfant très social, préférant jouer seule ou avec ses cousins et ses cousines quand ceux-ci venaient lui rendre visite.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Au fil des années, la jeune fille prit un certain goût pour l'art. Ayant commencé très tôt la peinture, l'aquarelle ainsi que la sculpture avec sa mère, elle laissa peu à peu de côté les autres matières pour se consacrer en majorité à ses cours d'art plastique. Sa passion ne plaisait pas à tout le monde. Elle fut réintégrée dans le système scolaire ordinaire à l'âge de quatorze ans, après le divorce de ses parents. Son père n'était plus d'accord avec l'éducation que son ex-femme menait sur sa fille et il décida de la placer dans un lycée renommé en plein cœur de Manhattan. Élève dans un lycée privée, elle fut rapidement la proie de moqueries de part ses origines asiatiques et d'autre part par son visage d'enfant. En effet, durant son adolescence la jeune fille n'était pas aussi fine que maintenant. Un peu ronde à cause de médicaments, portant de grosses lunettes cachant son visage et ne se maquillant pas, elle ne correspondait aux critères de beauté du pays, mais aussi de la classe sociale de sa famille.

Au début, tout s'apparentait à des moqueries mais rapidement les soucis devenaient de plus en plus importants. Tout d'abord, le harcèlement commença par des bouts de gomme ou autres qu'on lui envoyait à l'arrière de la tête pendant les cours. Puis ces bouts de gomme se transformèrent en bout de papier avec des menaces de plus en plus importantes de jour en jour. De nature calme, So-Lynn ne se défendait pas et ce petit jeu semblait plaire à une grande partie de ses camarades. Ce harcèlement la suivait rapidement jusqu'à chez elle. Un matin, elle reçut par exemple en plein milieu de la rue, alors qu'elle se rendait au lycée, un œuf et de la farine en pleine tête. La jeune fille faisait alors tout son possible pour cacher cette vie à sa famille, à son père et aussi à son cousin qui était revenu en ville. Calme et timide, elle restait constamment renfermée sur elle-même, passant le plus clair de son temps à dessiner ou à prendre des photos pour se détendre. Sa vie était horrible durant toute son adolescence et certaines de ses tortures sont encore maintenant secrètes. Seule elle sait ce qu'il s'est passé et elle a préféré refoulé tout cela au fond d'elle afin de ne pas craquer. Personne ne connaissait cette vie, ni son père, ni sa mère qui avait déménagé à Taipei et qu'elle voyait pendant les vacances, ni son cousin qu'elle considérait comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu.

Avec cette vie de harcèlement, So-Lynn tenta de mettre fin à ses jours la veille de l'accident de moto de son cousin, elle en porte encore aujourd'hui les cicatrices. Quand elle apprit l'accident, alors qu'elle était elle-même à l'hôpital, elle décida aussi de cacher ce mal être et cette tentative pour s'occuper pleinement de son cousin. Son père, occupé par son évolution au sein de son entreprise, ne put s'occuper de son neveu. Dès l'âge de 17 ans, dès cet accident, So-Lynn gagna en maturité et décida de prendre seulement soin de son cousin pendant son coma.

Pendant qu'elle s'occupait de Josh, elle se décida à se mettre au sport et en l'espace d'un an elle réussit à perdre son sur-poids. Sa beauté fut choquante même pour les personnes qui la connaissaient le mieux. Au lycée, elle continuait de faire profil bas, mais les harcèlements sur son physique continuèrent pour d'autres raisons. Les garçons s'intéressaient beaucoup trop à elle et elle détestait cela. Un des élèves n'hésita pas à faire une bêtise, encore secrète à ce jour pour tout le monde. Néanmoins, elle ne se laissa pas abattre et essaya de faire de son mieux pour allier les soins de Josh et ses études.

Au bout de treize mois, le jeune homme se réveilla enfin de son coma. Les jours furent durs, elle pleurait assez souvent en voyant la souffrance de la personne qu'elle aimait tant, mais face à lui elle ne lui montra qu'un grand sourire. Elle laissa de côté la petite fille apeurée et surtout froide de visage afin de révéler face à son cousin un large sourire, elle commença à être taquine et à faire des blagues.

Diplôme en poche, elle s'inscrivit à l'université de Columbia en Beaux-Arts et en photographie malgré les réticences de son père qui la voyait plutôt en médecine. Elle n'avait qu'une idée en tête : recommencer sa vie à zéro. Adieu la petite fille qui se plaignait, elle décidait de montrer une femme forte et sexy. Malgré sa timidité et son calme légendaire, les gens commencèrent à l'apprécier pour cette personnalité. Néanmoins, personne maintenant ne connaît ce qu'elle a vécu dans le passé.

Son cousin retourna à Taiwan et elle continua sa vie dans l'université. Quelques amours, quelques emmerdes et peu d'amis, elle se mit au tennis afin de maintenir une bonne condition physiquement. Sa vie à l'université reste encore plus secrète qu'au lycée, personne ne la connait vraiment. Elle reste néanmoins connue dans sa filière grâce à ses talents en dessin et en photographie, mais aussi pour sa beauté. Elle est maintenant régulièrement désignée ou choisie par ses camarades de classe quand un projet de photographie en portrait est mis en place. Même si elle ne se trouve pas spécialement belle, elle accepte toujours avec plaisir.

Son cousin, maintenant de retour en ville, joue un rôle essentiel dans sa vie. Elle passe sa semaine en dortoir pour pouvoir suivre ses cours et elle va chez son cousin tous les week-ends afin de passer de bons moments avec lui. Sa santé n'est pas au beau fixe en ce moment, mais cela personne ne le sait encore, elle désire simplement profiter de sa troisième chance.

En espérant désormais que sa vie soit plus calme et que ses secrets restent bien gardés afin qu'elle avance dans la vie.

Dernière édition par So-Lynn Han le Mer 21 Juin - 12:03, édité 2 fois

J'ai posté : 216 messages et j'ai : 1285 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: So-Lynn Han | | | 我爱你?   Mar 13 Juin - 21:06

Chère cousine ! Déjà je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère de tout coeur que les autres t'intégreront comme ils m'ont si bien accueilli. J'suis contente que tu aies été intéressée par mon lien ! Nous allons faire de grandes choses ensemble. J'te le promets. Courage pour ta fiche

Let me tell you something
No one will be able to say my name without saying yours ✻  I know that we are so different, that we are not probably meant for each other, that a lot of people don't accept the way we feel being together, that our relationship is going to drive us crazy... But I love the way we are. I love us. I love you.

J'ai posté : 1299 messages et j'ai : 1245 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et je crédite : Chataigna (avatar), lilousilver (signature), Justine (profil)

MessageSujet: Re: So-Lynn Han | | | 我爱你?   Mar 13 Juin - 21:07

Bienvenue parmi nous Vu qu'on se partage Joshua va nous falloir un petit lien quand tu seras validée hola En attendant bon courage pour ta fiche belle-cousine

Je reviens te chercher
« Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. »– Guillaume Musso

J'ai posté : 71 messages et j'ai : 227 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Josephine Skriver et je crédite : .sassenach (avatar)

MessageSujet: Re: So-Lynn Han | | | 我爱你?   Mar 13 Juin - 21:47

Bienvenue parmi nous :vic:

fucking princess ❖ You know that I'm a crazy bitch, I do what I want when I feel like it. All I wanna do is lose control oh, oh, but you don't really give a shit, you go with it. © endlesslove.

J'ai posté : 230 messages et j'ai : 234 dollars en banque. Sinon, il paraît que : harvey newton haydon et je crédite : flightless bird (avatar) cheekeyfire (gif)

MessageSujet: Re: So-Lynn Han | | | 我爱你?   Mar 13 Juin - 22:09

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche

adventure of a lifetime ♒︎ said i can't go on, not in this way. i'm a dream, i die by light of day, gonna hold up half the sky and say only I own me. i feel my heart beating, i feel my heart beneath my skin 'cause you make me feel like I'm alive again.© endlesslove.

J'ai posté : 301 messages et j'ai : 1134 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brant Daugherty et je crédite : Linda mon chaton ♥ pour l'avatar et pour le profil

MessageSujet: Re: So-Lynn Han | | | 我爱你?   Mar 13 Juin - 22:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

J'ai posté : 1545 messages et j'ai : 236 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : littlejuice <3

MessageSujet: Re: So-Lynn Han | | | 我爱你?   Mar 13 Juin - 22:55

Bienvenito bella !

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.

J'ai posté : 126 messages et j'ai : 1005 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jack Falahee et je crédite : Linda (florescentia)

MessageSujet: Re: So-Lynn Han | | | 我爱你?   Mar 13 Juin - 22:58

Bienvenue eya3

J'ai posté : 148 messages et j'ai : 196 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Leslie et je crédite : RIDDERMARK (bazzart)

MessageSujet: Re: So-Lynn Han | | | 我爱你?   Mer 14 Juin - 9:48

Bienvenue love2

J'ai posté : 217 messages et j'ai : 121 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Bertram et je crédite : money honey pour l'avatar ; petulia pour la signature ; moi-même pour le profi.

MessageSujet: Re: So-Lynn Han | | | 我爱你?   Mer 14 Juin - 11:03

Bienvenue sur GMA

J'ai posté : 51 messages et j'ai : 67 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexander Ludwig et je crédite : Lafoudresse

MessageSujet: Re: So-Lynn Han | | | 我爱你?   Mer 14 Juin - 15:35

中文哦 欢饮光临!

So-Lynn Han | | | 我爱你?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant