Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Huntress S.Kurtzberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2 messages et j'ai : 11 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anna Paquin et je crédite : Shiya (avatar) // kaytriestorp (Gifs)

MessageSujet: Huntress S.Kurtzberg   Mer 14 Juin - 2:08

Huntress Sylvan Kurtzberg  

C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !✹

Informations personnage

Nom : Sylvan Kurtzberg
    Prénoms : Huntress
    Date et lieu de naissance : 22 avril 1988 à Manhattan.
    Nationalité : Américaine
    Origines : Allemande , américaine.
    Orientation sexuelle : hétéro
    Statut civil : Célibataire
    Vie sexuelle :  Fidèle, mais pour le moment relation d'un soir.
    Statut social : Moyen.
   Profession(s) : Enseignante
    Diplôme(s) : Répondre ici
   Année de fin d'études : Répondre ici
    Quartier de résidence : Répondre ici
   Type de logement : Répondre ici
    Avec qui vis-tu ? : Répondre ici
   Date d'arrivée à NY : Répondre ici
   Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Répondre ici
   As-tu de la famille à NY ? : Répondre ici

Cinq défauts et cinq qualités

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

Autres signes particuliers

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Répondre ici
    Pseudo : Répondre ici
    Pays /région : Répondre ici  
    Etudes/Travail :  Répondre ici
    Type de personnage :  Répondre ici
    Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
    Comment es-tu arrivé là ? : Répondre ici
    Avis sur le forum :  Répondre ici
    Code à remplir :
   Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖</a> Pseudo du personnage
   Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
   Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT

Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : écrire ici
    [b]NOM[/b] : écrire ici
    </div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : répondre ici.
   Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.

Choix n°2 : répondre ici.
   Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2 messages et j'ai : 11 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anna Paquin et je crédite : Shiya (avatar) // kaytriestorp (Gifs)

MessageSujet: Re: Huntress S.Kurtzberg   Mer 14 Juin - 2:08

❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

J'ai posté : 486 messages et j'ai : 441 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexander Skarsgard et je crédite : BALACLAVA pour l'avatar et Lilousilver pour la signature

MessageSujet: Re: Huntress S.Kurtzberg   Mer 14 Juin - 2:33

Anna  très bon choix d'avatar ! J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage  En tout cas bienvenue sur le forum hola bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout n'hésites ps si tu as la moindre question !

YOU'RE MINE AND I'M YOURS
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi. ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi et que portent tout les hommes.

J'ai posté : 1307 messages et j'ai : 1506 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et je crédite : Chataigna (avatar), lilousilver (signature), Justine (profil)

MessageSujet: Re: Huntress S.Kurtzberg   Mer 14 Juin - 9:15

Bienvenue sur le forum, ton prénom est très original Bon courage pour ta fiche

Je reviens te chercher
« Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. »– Guillaume Musso

J'ai posté : 148 messages et j'ai : 196 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Leslie et je crédite : RIDDERMARK (bazzart)

MessageSujet: Re: Huntress S.Kurtzberg   Mer 14 Juin - 9:50

Bienvenue love Amuse-toi bien par ici :bunny:

J'ai posté : 218 messages et j'ai : 182 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Bertram et je crédite : money honey pour l'avatar ; petulia pour la signature ; moi-même pour le profi.

MessageSujet: Re: Huntress S.Kurtzberg   Mer 14 Juin - 11:03

Bienvenue sur GMA

J'ai posté : 230 messages et j'ai : 254 dollars en banque. Sinon, il paraît que : harvey newton haydon et je crédite : flightless bird (avatar) cheekeyfire (gif)

MessageSujet: Re: Huntress S.Kurtzberg   Mer 14 Juin - 11:03

Anna On la voit rarement sur les RPGs
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche

adventure of a lifetime ♒︎ said i can't go on, not in this way. i'm a dream, i die by light of day, gonna hold up half the sky and say only I own me. i feel my heart beating, i feel my heart beneath my skin 'cause you make me feel like I'm alive again.© endlesslove.

J'ai posté : 307 messages et j'ai : 1206 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brant Daugherty et je crédite : Linda mon chaton ♥ pour l'avatar et pour le profil

MessageSujet: Re: Huntress S.Kurtzberg   Mer 14 Juin - 13:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Comme on l'a déjà dit au dessus, très bon choix avec Anna

J'ai posté : 51 messages et j'ai : 67 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexander Ludwig et je crédite : Lafoudresse

MessageSujet: Re: Huntress S.Kurtzberg   Mer 14 Juin - 15:39

Bienvenue!

J'ai posté : 26 messages et j'ai : 63 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aimee Teegarden. et je crédite : Angie.

MessageSujet: Re: Huntress S.Kurtzberg   Mer 14 Juin - 16:44

Bienvenue ici !

NO PAIN, NO GAIN.

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | © FRIMELDA

J'ai posté : 226 messages et j'ai : 1664 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: Huntress S.Kurtzberg   Mer 14 Juin - 17:45

Hello ! Bienvenue parmi nous sur GMA ! Hâte de voir ce que tu comptes faire de ton personnage. Bonne rédaction et à tantôt ~

Let me tell you something
No one will be able to say my name without saying yours ✻  I know that we are so different, that we are not probably meant for each other, that a lot of people don't accept the way we feel being together, that our relationship is going to drive us crazy... But I love the way we are. I love us. I love you.

J'ai posté : 1547 messages et j'ai : 236 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : littlejuice <3

MessageSujet: Re: Huntress S.Kurtzberg   Jeu 15 Juin - 2:43

Bienvenito !

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.

Huntress S.Kurtzberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant