Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Carter L. Vaughn  - (645) 012-040 - Page 3 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Carter L. Vaughn  - (645) 012-040 - Page 3 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Carter L. Vaughn - (645) 012-040

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Paige R. Harris
général
J'ai posté : 1119 messages et j'ai : 638 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et pour finir je crédite : Astoria (avatar)

Mar 25 Juil - 22:22
Kathryn

Valentin est en pleine forme. Fidèle à lui-même. Il se déplace de plus en plus, un petit champion Carter L. Vaughn  - (645) 012-040 - Page 3 627785219
Nikola. J'aurais dû m'en douter. Pourquoi vous n'essayez pas d'être dans la même chambre. Ou vous mettre face à face pour discuter, en essayant de ne pas vous engueuler, pour avoir un échange sérieux ?

anonymous — la musique est ma porte d'échappement. Chaque note m'apporte un rythme cardiaque.
Paige R. Harris
général
J'ai posté : 1119 messages et j'ai : 638 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et pour finir je crédite : Astoria (avatar)

Mer 26 Juil - 14:26
Kathryn

Encore un peu. Peut-être qu'il marchera à ton retour.
Ma question va peut-être être bête mais, pourquoi tu restes avec lui dans ce cas là. Vous ne semblez pas sur la même longueur d'onde, et vous êtes tout le temps en train de vous engueuler. nono

anonymous — la musique est ma porte d'échappement. Chaque note m'apporte un rythme cardiaque.
Anonymous
Invité
Sam 28 Oct - 22:16
Cameron

Tu es avec qui ?
Anonymous
Invité
Sam 28 Oct - 22:35
Cameron

Par curiosité.
Anonymous
Invité
Sam 28 Oct - 22:49
Cameron

Et toi, ça t'arrive souvent de répondre à une question par une autre question ?
Anonymous
Invité
Sam 28 Oct - 23:08
Cameron

Certes. Mais si tu as obtenu ta réponse, la mienne reste toujours vaine.
Anonymous
Invité
Sam 28 Oct - 23:22
Cameron

Amuses toi bien.
Anonymous
Invité
Sam 28 Oct - 23:40
Cameron

Tu es assez grande pour faire ce que tu veux Carter.
Anonymous
Invité
Dim 29 Oct - 0:20
Cameron

J'aime les photographies que tu postes sur Insta, même si elles ne reflètent pas la réalité. Jaloux, peut-être pas jusque là. Intrigué par ton commentaire, certainement. Et en toute sincérité, je suis ravi d'apprendre que tu es avec ta meilleure amie, et son fils, plutôt qu'avec ton ex.
Anonymous
Invité
Dim 29 Oct - 0:35
Cameron

Tu es beaucoup plus ravissante en vrai, que sur une photographie. Il en a bien de la chance cet enfant de t'avoir pour marraine. On peut en discuter quand tu le souhaites Carter, tu sais où j'habite.
Contenu sponsorisé
Carter L. Vaughn - (645) 012-040
Page 3 sur 22
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant