Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1 messages et j'ai : 10 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cameron Boyce et je crédite : moi même

MessageSujet: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Ven 16 Juin - 0:24

Luke Stewart

Tearing up the prize don't want your negativity, choosing so you'll never get to me, taking every arrow you've been aimin' at my heart, spin 'em all around and turn 'em into shooting stars --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Stewart
Prénoms : Luke
Date et lieu de naissance : Né le 28 Mai 1998 à Los Angeles
Nationalité : Américain
Origines : Africain-Américain du côté paternel, Irlandais du côté Maternel
Orientation sexuelle : Homme ou femme, il ne fait pas de différence, il est donc bisexuel
Statut civil : Célibataire, trop jeune pour penser au mariage et n'est plus en couple depuis peu.
Vie sexuelle :  Tant qu'il est en couple, il ne risque pas d'aller voir ailleurs, il est donc fidèle.
Statut social : Merci à ses parents qui font en sorte qu'il ne manque de rien, il fait partie de la catégorie des gens riches.
Profession(s) : Comme papa-maman s'occupe de tout, il n'a actuellement pas de travail (mais rêve de devenir un jour acteur)
Diplôme(s) : Simple diplôme de fin de lycée, n'a pas continué sa scolarité, peut-être plus tard..
Année de fin d'études : 2016
Quartier de résidence : Ses parents lui ont permis de s'installé dans l'Upper East Side, dans l'Upper Manhattan
Type de logement : Un loft avec mezzanine qu'il n'a pas encore pris soin de décoré à ses gouts.
Avec qui vis-tu ? : Ses parents aillant décidés de lui donner son autonomie, il vit seul mais ne serait pas contre un colocataire
Date d'arrivée à NY : 2003
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Il a vécut à Los Angeles jusqu'à ses 5 ans
As-tu de la famille à NY ? : Ses deux parents y vivent encore, pas très loin de chez lui.

Cinq défauts et cinq qualités

Boudeur - Plutôt que s'énerver quand quelque chose ne va pas, le jeune homme va se mettre à bouder comme un enfant, bras croisés et regard fixé sur le sol. Et ça peut durer longtemps..
Casse-cou - Un arbre à grimper ou un lac dans lequel sauter? Vous pouvez être sûrs qu'il les aura déjà vu et que vous pourrez lui avoir dit autant de fois que vous voulez de ne pas s'approcher, ce sera déjà trop tard.
Désordonné - Rangez quelque chose? Pourquoi faire, il va tout virer sur le sol à un moment ou un autre, autant qu'ils y soient déjà! Sinon, vous avez pas vu sa converses droite? Ca fait deux semaines qu'il la cherche..
Ironique - C'est comme un second langage pour lui, il s'amuse à user de  l'ironie dès qu'il parle avec quelqu'un qu'il n'aime pas. Pour être exact, si vous captez pas quand il est ironique, il vous comptera probablement dans les gens qu'il n'aime pas.
Maladroit - Un lacet défait sur lequel glissé, un poteau sur la route pendant qu'il parle, un téléphone qui lui glisse des mains? Il a déjà tout fait une fois, à se demander comment il fait pour être encore en un seul morceau.
Affectueux - A partir du moment où il considère quelqu'un comme un ami, il devient très affectueux et tactile. On espère que vous aimez les câlins! C'est un peu comme le chiot qui attend avec ses grands yeux larmoyant qu'on lui caresse la tête...
Artistique - On ne croirait pas forcément en le voyant, mais monsieur à la fibre artistique. Des croquis sur des feuilles volantes dans son sac ou son appareil photo en main, il trouvera toujours un moyen de faire quelque chose qui a à voir avec l'art si il s'ennuie.
Naturel - Qu'il vous aime ou pas (ou que ce soit réciproque ou non), vous pouvez au moins être sûr d'une chose: il ne fait pas ça parce qu'on lui demande. Chacun de ses choix est décidé par son instinct (pas certain que ce soit toujours bien..)
Optimiste - Il est du genre à voir le verre à moitié plein: quand il rencontre quelqu'un, il ne voit que le meilleur qu'il y a en eux. Quand il va faire quelque chose, il imagine toujours les meilleurs résultats. Il en aurait presque l'air naïf..
Persuasif - On ne sait pas si c'est sa façon de parler ou ses yeux de chien battu qu'il maitrise très bien, mais il a une facilité à obtenir ce qu'il veut qu'il ne faut pas sous-estimé.

Autres signes particuliers

-Sa mère le surnomme "Kitty" depuis qu'il est petit, il déteste ça mais n'a pas le coeur de lui dire.
-Il a déjà été blond platine pendant presque un an, puis il a laissé poussés ses cheveux avant de se les rasés. Depuis il garde sa couleur naturelle.
-Les gens ne le croient jamais quand il dit qu'il est d'origine africaine-américaine du côté de son père parce qu'il est "trop pâle".
-Il tient ses tâches de rousseurs de sa grand mère maternelle, il n'en avait que sur le nez petit, mais maintenant tout son corps en est recouvert, plus ou moins discrètement.
-Il veut s'acheter un chien mais n'arrive pas à se décidé sur la race, et ce depuis qu'il a 15 ans.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Caroline
Pseudo : Chacha
Pays /région : Sud de la France 
Etudes/Travail :  Pas de tavail, BEP en commerce
Type de personnage :  Scénario inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Premier compte o/
Comment es-tu arrivé là ? : En cherchant un forum rp sympa pour m'y remettre après une longue pause.
Avis sur le forum :  De ce que j'ai put voir pour le moment, il a l'air sympa!
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Cameron Boyce</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2752" class="COLO">✖</a> Luke Stewart

Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Luke
[b]NOM[/b] : Stewart
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Times Square
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Depuis qu'il a quitté le lycée, Luke n'a qu'une idée en tête: profité de sa jeunesse. Sortir en boite, faire la fête, ou juste aller faire les boutiques, il ne s'arrête jamais, quitte à ne pas se lever avant 15h le lendemain.

Choix n°2 : Broadway
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Être fils d'un réalisateur et d'une actrice ça a tendance à ouvrir des portes, et Luke mentirait si il disait qu'il ne comptait pas en profité un peu, après tout, il rêve de finir sur les grand écrans de cinéma un jour.

❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Dernière édition par Luke Stewart le Mar 20 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 232 messages et j'ai : 1718 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Ven 16 Juin - 7:01

Bonjour et bienvenue sur GMA ! Dix-neuf ans... C'est beau (où sont les miens ?!) En attendant de voir ce que tu vas faire de ton personnage, je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche et je te dis, peut-être, à très bientôt ~

Let me tell you something
No one will be able to say my name without saying yours ✻  I know that we are so different, that we are not probably meant for each other, that a lot of people don't accept the way we feel being together, that our relationship is going to drive us crazy... But I love the way we are. I love us. I love you.

J'ai posté : 5741 messages et j'ai : 1036 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Momsen et je crédite : Chataigna, Tumblr, signa par Magma.

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Ven 16 Juin - 8:44

Bienvenue sur le forum, il a bien grandi le gosse de Disney Bon courage pour ta fiche

Allure martienne, tu es mienne
Il est important de te rappeler combien la vie est imprévisible. Qu’il arrive parfois que des événements, dont l’ampleur nous dépasse, nous mettent à genoux. Alors, quand une situation nous échappe et qu’on se retrouve seul à devoir faire face, on se raccroche au peu qu’il nous reste et on met tout en œuvre pour le protéger. Quitte à ce que cela nous revienne un jour à la figure comme un boomerang.
Les ElsH. Roy

J'ai posté : 68 messages et j'ai : 308 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gabriella Wilde et je crédite : ultraviolences (avatar). bat'phanie (signature).

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Ven 16 Juin - 9:38

Bienvenue love2

I warn you not to doubt the silence before the storm. If I have learned anything, it’s that quiet is so much more terrifying than sound. AND I HAVE ALWAYS HELD SILENT RAGE.

J'ai posté : 477 messages et j'ai : 248 dollars en banque. Sinon, il paraît que : chris wood et je crédite : me # morrigan # kaiparker tumblr # ellie goulding.

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Ven 16 Juin - 16:48

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche

we're helping each other escape ♒︎ you were looking at me like you wanted to stay when I saw you yesterday. i'm not wasting your time, i'm not playing no games, i see you. who knows the secret tomorrow will hold? we don't really need to know cause you're here with me now, i don't want you to go.© endlesslove.

J'ai posté : 135 messages et j'ai : 1049 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et je crédite : Avatar par Class Whore ; Signature par Magma.

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Ven 16 Juin - 18:30

Bienvenue

Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.

J'ai posté : 314 messages et j'ai : 487 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et je crédite : eriam (ava), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Ven 16 Juin - 22:30

Oh un jeunoooot Bienvenue sur GMA

I am an angel, I am a devil, I am sometimes in between. I'm as bad as it can get and as good as it can be. Sometimes I'm a million colors, sometimes I'm black and white. I am all extremes. Trying to figure me out - you never can. sign by sian

J'ai posté : 309 messages et j'ai : 1230 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brant Daugherty et je crédite : Linda mon chaton ♥ pour l'avatar et pour le profil

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Ven 16 Juin - 23:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

J'ai posté : 148 messages et j'ai : 196 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Leslie et je crédite : RIDDERMARK (bazzart)

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Sam 17 Juin - 0:33

Bienvenue Bon courage pour ta fiche :bunny:

J'ai posté : 1547 messages et j'ai : 236 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : littlejuice <3

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Sam 17 Juin - 0:55

Bienvenito !

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.

J'ai posté : 425 messages et j'ai : 191 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et je crédite : avatar : wicked game. signature : endless love.

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Sam 17 Juin - 10:27

Bienvenue

Love the way you lie
La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. ~ byendlesslove.

J'ai posté : 179 messages et j'ai : 84 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joe Manganiello et je crédite : Shiya (avatar), shinou (signature), cléo (gif) et Marion (profil)

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Sam 17 Juin - 11:50

Bienvenue sur le forum

CAN'T FIGHT THE MOONLIGHT

ENCORE PLUS MACHIAVÉLIQUE QU’IL N’EST SÉDUISANT, IL N’A JAMAIS PROFÉRÉ UNE SEULE PAROLE SANS QUELQUES PROJETS MALHONNÊTES. DE TOUTES CELLES QU’IL A CONQUISE IL N’EN EST PAS QUI EN AIT À S’EN PLAINDRE. FUYEZ LE À TOUT PRIX.. ©shinouh

Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant