Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 857 messages et j'ai : 439 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Izzy

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Sam 17 Juin - 22:46

bienvenue parmi nous !

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 51 messages et j'ai : 67 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexander Ludwig et je crédite : Lafoudresse

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Dim 18 Juin - 6:06

Bienvenue et bon courage!

J'ai posté : 185 messages et j'ai : 862 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailee Steinfeld et je crédite : innocens.

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Dim 18 Juin - 18:43

Bienvenue par ici ! hola

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time

J'ai posté : 214 messages et j'ai : 119 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Bertram et je crédite : money honey pour l'avatar ; petulia pour la signature ; moi-même pour le profi.

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Dim 18 Juin - 21:12

Bienvenue sur GMA

J'ai posté : 26 messages et j'ai : 63 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aimee Teegarden. et je crédite : Angie.

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Dim 18 Juin - 22:00

bienvenue ici

NO PAIN, NO GAIN.

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | © FRIMELDA

J'ai posté : 226 messages et j'ai : 666 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Olivia Holt et je crédite : Moi hihi

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Dim 18 Juin - 22:27

Oh oui, quelqu'un de l'âge de Valentina, garde-moi un lieeeeen

En tout cas bienvenue sur GMA, amuse-toi bien et en attendant bon courage pour terminer ta fiche! love

J'ai posté : 224 messages et j'ai : 471 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anna Speckhart et je crédite : Wicked Game (ava) & LittleJuice (signa)

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Lun 19 Juin - 12:09

Bienvenue par ici et bon courage pour terminer ta fiche !

Somewhere down this road I know someone's waiting, years of dream just can't be wrong. Arms will open wide, I'll be safe and wanted, finally home where I belong. Well, starting now I'm learning fast, on this journey to the past. Home, love, family...

J'ai posté : 1279 messages et j'ai : 21 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anonymous et je crédite : hedgekey pour l'avatar.

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Lun 19 Juin - 13:53

SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire . Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS

J'ai posté : 1622 messages et j'ai : 919 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Shiyah (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Mar 20 Juin - 8:16

J'ai vu Cameron en avatar, j'ai bugué
Faudra qu'on regarde pour se trouver quelque chose

En tot cas bienvenue sur GMA love

Bon courage pour ta fiche love2 Et si tu as la moindre question, il y aura toujours un membre du staff pour te venir en aide love2

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

J'ai posté : 298 messages et j'ai : 183 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et je crédite : Class Whore

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Mar 20 Juin - 18:29

Bienvenue

J'ai posté : 275 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joséphine de La Baume et je crédite : innocens (avatar) endlesslove (signa)

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Mer 21 Juin - 1:43

Bienvenue sur GMA bon courage pour ta fiche !

WAR OF HEARTS
Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serais plus jamais seule, puisque que tu existes quelque part ~ byendlesslove.

J'ai posté : 206 messages et j'ai : 172 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sara Sampaio et je crédite : Lux Aeterna (Avatar) - Endlesslove (Signature)

MessageSujet: Re: Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]   Mer 21 Juin - 9:22

Bienvenue sur GMA

The seven deadly sins
A real sin is something you cannot atone for

Luke Stewart - Who do I have to pay to get ice cream? [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2