Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Et si je te virais à coup de pied au cul ? (Nikola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 627 messages et j'ai : 474 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gal Gadot et je crédite : lolitaes pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

MessageSujet: Et si je te virais à coup de pied au cul ? (Nikola)   Ven 16 Juin - 1:00

Et si je te virais à coup de pied au cul ?
W/ Nikola
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était un peu plus de 19h30 lorsque tu poussais la porte de ton appartement, il avait fait un temps épouvantable, enfin pour toi, tu ne supportais pas du tout la chaleur et on pouvait clairement dire qu'aujourd'hui, tu avais été servi. Tu avais fini le boulot tard aujourd'hui ayant pas mal de shooting à faire avec cette journée chaude et ensoleillée, ce qui t'avait amenée à rentrer tard chez toi, dans ton appartement de Manhattan. Tu posais tes affaires sur une chaise non loin de ton bar qui séparait ta cuisine de ton salon, te posant sur ton canapé quelques minutes avant d'entendre ton ventre grogner, tu avais faim, décidant de te lever pour aller te préparer à manger. Tu avais pris le temps de te faire un petit plat froid, avec ce temps, tu n'avais pas envie de manger quoique ce soit qui était chaud. Tu t'étais posé devant ta télévision mangeant alors ton repas, tu ne te pressais pas, tu étais bien et tu avais aussi hâte d'aller prendre ta douche. Tu terminais tranquillement de manger puis tu allais faire ta vaisselle avant de te rendre à ta salle de bains, prenant une douche pour te détendre. Tu restais un moment sous l'eau tiède, tiède qui frôlait même le froid. Tu enfilais alors une chemise noire, tu aimais bien dormir avec ce genre de vêtement, tu brossais alors tes cheveux noirs avant de sortir de la salle de bains pour ensuite descendre alors jusqu'à ton salon. Mais là, tu ne t'attendais absolument pas à voir Nikola dans ton salon et plus particulièrement dans ton canapé, sursautant un peu avant de froncer les sourcils. « Bordel de merde Nikola ! T'es pas chier toi ! Qu'est-ce que tu fous chez moi à cette heure-là ? » Lui demandais-tu en croisant tes bras devant toi, c'est vrai que toi et lui avait une relation particulière, vous aviez plusieurs fois couché ensemble, parfois, vous vous embrouillez, vous vous retrouviez souvent à vous chamailler pour finalement vous retrouver deux heures plus tard dans un lit. « Qu'est-ce que tu veux toi ? » tu avais envie de le frapper tellement il t'avait fait peur, tu t'approchais alors de lui et tu retirais le coussin de derrière lui pour qu'il se lève et qu'il se barre. « Tu veux peut-être que je fasse à manger, que je te fasse un petit massage ? » tu lui balançais ensuite le coussin dans sa tête, oui tu allais le faire chier jusqu'à ce qu'il décide de partir de ton canapé puis de ton appartement. « Et si je te virais à coup de pied au cul Nikola ? Ça serait pas mal ça nan ? » Tu soupirais avant de te diriger vers ta cuisine pour aller te chercher une bouteille d'eau dans ton frigo. En aucun cas tu allais lui proposer quoique ce soit, ah si.. Peut-être li indiquer la direction de la sortie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Like a flower made of iron
Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. ▬
Revenir en haut Aller en bas

Et si je te virais à coup de pied au cul ? (Nikola)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1