Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook




 
NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 
 

 Be careful, it's hot ♨ (Jay / Kathryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 96 messages et j'ai : 959 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Caitlin Stasey et je crédite : tearsflight (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Be careful, it's hot ♨ (Jay / Kathryn)   Ven 16 Juin - 10:06

Be careful, it's hot ♨
— with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La caserne est presque vide, dans le courant de la matinée, alors que je suis en train de m’affairer dans la cuisine. Pour la énième fois depuis ce matin, l’alarme pour prévenir d’un incident en ville, suivie de près par cette voix mécanique pour énoncer les équipes qui devaient se rendre sur les lieux, avait une nouvelle avait une nouvelle fois retenti. C’était assez grave, à en juger par le nombre de camion qui avait dû partir en intervention. Un malheur pour les sinistrés, mais une petite chance pour moi qui avait le champ libre pendant un temps pour occuper les lieux comme bon me semblait. Ma fonction principale ici est le secrétariat, je suis au service de la plupart des hommes qui travaillent ici pour tout ce qui touche à la paperasse. Mais de temps en temps, je ne résiste pas à l’envie de changer de rôle pour mettre un tablier et user de mes talents culinaires en cuisine. Il n’y a pas énormément de femmes dans la caserne, alors autant dire que lorsque l’une d’elle passe derrière les fourneaux, ça fait toujours des heureux. J’ai la chance de me trouver dans cette partie de la population ayant un don dans ce domaine, en résumé, je me débrouille pas trop mal, voir bien.

Aujourd’hui, j’ai eu l’envie de me remettre à la pâtisserie, car mes tâches administratives étaient déjà bien avancées,je pouvais me permettre une bonne heure en dehors de mon bureau. La cuisson des muffins était bientôt terminée, encore quelques minutes à peine. J’étais en train d’essuyer les derniers ustensiles que j’avais utilisé, après les avoir lavé. Une fois que tout était essuyé, je pouvais ranger chaque accessoire à sa place. Le timing était parfait, car à l’instant où je refermais le dernier placard, le four m’annonçait la fin de la cuisson. Pour une soeur de pompier, je pris beaucoup de précaution pour sortir la plaque du four, sans me brûler. Ce serait tout de même un comble. Il ne restait plus qu’à les sortir des moules pour les déposer sur une assiette. Je pouvais remettre la plaque dans le four, et c’est alors que je me relevais et me retournais vers le comptoir que je vis que la plupart des hommes étaient de retour. Comment je le savais ? Car j’avais l’un d’eux devant moi. « Stop ! Ça vient juste de sortir du four et c’est… » Trop tard. « … chaud. » Autant dire que la fin de ma phrase arrivait quelque seconde en retard.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enjoy your life
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 477 messages et j'ai : 248 dollars en banque. Sinon, il paraît que : chris wood et je crédite : me # morrigan # kaiparker tumblr # ellie goulding.

En ligne
MessageSujet: Re: Be careful, it's hot ♨ (Jay / Kathryn)   Ven 16 Juin - 16:45


b careful, it's hot
KATHRYN & JAY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]✻✻✻ On peut dire que ce service commence sur les chapeau de roue. Notre garde a commencé depuis à peine deux heures, ponctué par de petites interventions, lorsque nous sommes appelés sur un site ou un building semble s'enflammer à une vitesse éclaire. Pratiquement tous nos camions sont appelés sur les lieux et lorsque nous arrivons sur place, nous constations ne pas avoir été les seuls à être réquisitionnés. Les autres nous dévisagent à moitié et je les ignore pour me tourner vers mon lieutenant et attendre ses ordres. J'ai toujours trouvé cette petite compétition entre casernes ridicules mais quand il faut s'unir, nous le faisons et c'est l'essentiel. Robbie nous envoie en reconnaissance sur les premiers étages que nous gravitons un par un dés que nous sommes certains que les lieux sont vides. Nous terminons le cinquième, ce que je confirme à Robbie dont la voix me parvient à la radio, nous annonçant la fin de l'intervention. Les autres étages ont été pris en charge par d'autres équipes. En sortant du bâtiment, je me débarrasse de mon casque et mon masque, ouvrant ma veste comme ci cela pouvait m'aidait à reprendre mon souffle. Zola me balance une bouteille d'eau que j'attrape au vol et après quelques gorgée, je verse le reste par dessus ma tête pour me rafraîchir. Par chance, il y a eut plus de peur que de mal : nous n'avons aucune victime au compteur, juste quelques blessés sans gravité, et le feu a été maîtrisé assez rapidement malgré son ampleur. Il est à peine midi quand nous remontons tous dans le camion, après avoir rangé tout le matériel. Je pensais sincèrement qu'on allait en avoir pour des heures.

Arrivés à la caserne, on s'affaire rapidement à ranger le camion pour être prêts à repartir à tout moment et je me rends ensuite à la cuisine. J'ai beau rêver d'une douche pour me débarrasser de toute cette suie, je meurs de faim. J'ai zappé le petit déjeuner ce matin, m'étant réveillé à la dernière minute, et je commence sincèrement à le sentir passé. Il faut croire que Kathryn a entendu mon estomac crié famine, car lorsque j'arrive à la cuisine, elle est derrière les fourneaux et une assiette de muffins est disposée sur le plan de travail. Sans même attendre qu'elle m'en offre un, j'en porte un à ma bouche, avec un large sourire en la voyant tenté de m'en empêcher. « Stop ! Ça vient juste de sortir du four et c’est… » Aïe. Je perds mon sourire en sentant la pâte m’ébouillanter le palais ainsi que la langue. « … chaud. » Je prends sur moi pour ne pas tout recracher et souffle une fois que je suis parvenu à avaler cette bouchée, non sans mal. « La prochaine fois, cache les tant qu'ils ne sont pas refroidis. » Je lance, avec un peu de mauvaise foi car elle n'y est pour rien, mais j'ai un sourire aux lèvres. Je contourne le plan de travail pour aller me servir un verre d'eau histoire d'apaiser un peu la brûlure. « Ça m'apprendra. » Ok, je l'admets. La gourmandise est un vilain défaut et c'était de toute façon mal poli de sauter dessus comme ça - mais pour ma défense tout ce qui se trouve ici est à tout le monde en général. Et je ne suis probablement pas loin d'une hypoglycémie. « Qu'est ce qui nous vaut des muffins? » Je demande en retrouvant le sourire, avant de souffler sur celui que je tiens toujours dans la main pour en reprendre une bouchée, plus délicatement cette fois. Juste histoire de m'assurer que ma langue ne va pas prendre cher une seconde fois.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we're helping each other escape ♒︎ you were looking at me like you wanted to stay when I saw you yesterday. i'm not wasting your time, i'm not playing no games, i see you. who knows the secret tomorrow will hold? we don't really need to know cause you're here with me now, i don't want you to go.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 96 messages et j'ai : 959 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Caitlin Stasey et je crédite : tearsflight (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: Be careful, it's hot ♨ (Jay / Kathryn)   Mar 20 Juin - 14:29

Be careful, it's hot ♨
— with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut croire que je n’ai pas été assez rapide sur ce coup là. Après, la fourchette que j’avais pour réagir était assez courte, quelques secondes à peine. C’était trop me demander. Je veux bien être réactive, mais ça dépassait le possible. Pourtant, je termine ma phrase, et énonce le dernier mot pour la compléter. Lentement, je pose mes deux mains bien à plat sur le comptoir, et observe non sans une grimace Jay, l’un des hommes qui tente tant bien que mal à avaler ce qu’il a déjà dans la bouche. La première phrase qu’il parvient à prononcer, j’aurais dû m’y attendre. « Tu ne m’as même pas laissé le temps d’y songer, je te signale. » Il faut dire que cacher des gâteaux tout juste sortis du four n’est pas forcément la première idée qui me vient en tête. Je ne sais pas comment, mais je parviens à soutenir son regard, car je sais ne pas être responsable dans cette histoire. Tout comme je sais qu’il n’y a rien de méchant dans ses paroles, le sourire qui revient déjà sur ses lèvres en est la preuve. Je me redresse doucement, et retire les mains du plan de travail pour retourner vers les placards. J’ouvre l’une des portes, et récupère un pot de vermicelles, après m’être légèrement surélevée en me mettant sur la pointe des pieds. C’est ça de vivre entourée d’hommes. Tout est toujours trop haut. « La prochaine fois, tu prends le temps de sentir sous tes doigts si c’est à température ambiante, ou chaud. » N’est-ce pas le comble de l’ironie pour un pompier que de se brûler ? Je me tourne une nouvelle fois vers le comptoir, et renverse délicatement un peu de vermicelle directement sur la surface. Je me penche en avant, et prends appuis grâce à l’un de mes avants-bras, puis commence à en disposer sur les gâteaux, par petites quantités. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, lorsque la question de Jay arrive à mes oreilles. Je tourne la tête vers lui pour lui répondre. « Une raison est-elle réellement nécessaire ? » Je soutiens son regard pendant deux petites secondes avant de le poser à nouveau devant moi, pour regarder mes gestes. Je reconnais que c’est rare que je fasse de la pâtisserie à la caserne, bien que j’apprécie cette activité. C’est souvent long, et je n’oublie pas que ce n’est pas ma tâche principale. Mais aujourd’hui, j’avais le temps, et l’envie de faire plaisir. Pourquoi s’en priver. « J’ai pensé à votre taux de glycémie, la dernière intervention semblait… intense. » Impossible de réellement juger dans le confort de la caserne. Je pouvais seulement supposer grâce au message d’appel, l’intitulé de la mission, ainsi que le nombre de véhicule réquisitionnés. À nouveau, je suspends mon geste pour retrouver le contact visuel avec Jay. « Ca a été ? » Une question qui peut sembler innocente, mais avec un sous entendu visible : y a t-il des blessés, et si oui, est-ce dans l’équipe. Et principalement, mon frère.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enjoy your life
Revenir en haut Aller en bas
 
Be careful, it's hot ♨ (Jay / Kathryn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: Manhattan-