Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

I want you, babe ▬ Blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 34 messages et j'ai : 50 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jamie Dornan et je crédite : .liloo_59

MessageSujet: I want you, babe ▬ Blaze   Ven 16 Juin - 16:19

Rihan & Blaze
I want you, babe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rihan a passé la journée à la fac. Il ne devait pas passer autant de temps, il avait prévu à la base d’y aller juste pour une réunion avec l’équipe pédagogique mais au final il avait décidé de rester plus longtemps pour s’avancer dans la correction des copines faites par les étudiants en rattrapage. S’il y a une seule chose qu’il déteste dans son travail de professeur à la fac c’est celui des corrections. Il adore donner cours, corriger leurs travaux c’est une autre histoire. Il est quelqu’un de cool, il donne facilement des points même si la réponse donnée n’est pas celle qu’il attendait tant que c’est juste mais après plusieurs copies, il a l’impression d’avoir la tête comme une pastèque. Il a quand même pris son mal en patience en restant des heures car tout ce qu’il fait maintenant, il n’aura plus à la faire plus tard. Il pourrait le faire chez lui, il y prendrait sans doute plus de plaisir mais le fait que son bureau soit climatisée ne lui donne pas envie d’aller affronter la chaleur extérieure. De plus, il aime différencier le travail du personnel. Il ramène souvent des dossiers du boulot mais c’est quand il n’a pas le choix. Aujourd’hui rien ni personne ne l’attend chez lui donc il a le temps de tout faire là-bas. Finalement, se rendant compte qu’il décrochait totalement avec la fatigue, il s’arrêta. Il ne veut pas que les étudiants arrivant à la fin de la pile en pâtissent car il n’a pas eu les mêmes capacités de concentrations que pour les autres. Rangeant les copies corrigés et les autres dans un autre coin, il sorti de son bureau puis de la fac. Il ne rentra pas directement chez lui, faisant un saut au supermarché du coin pour faire quelques courses puisque ses frigos sont  tombés sur son canapé pour se mettre devant la télévision et zapper jusqu’à trouver un programme télévisée à regarder. Il n’a envie de rien d’un coup, une flemme internationale. Pourtant, au bout d’une quinzaine de minutes, il n’eut pas d’autres choix que de se lever en entendant la sonnette. Ça serait mentir que de dire qu’il n’a pas soufflé en entendant. Il n’a pas envie d’être dérangé, pourtant, quand il se rendit compte de l’identité de la personne, cette idée lui sorti de la tête et un sourire s’installa sur ses lèvres. « Mlle McCarthy que me vaut se plaisir ? » Il la regarde de haut en bas avec un petit sourire mais une certaine frustration de la voir avec un long manteau. Il ouvrit en grand la porte pour la laisser entrer. Ils ne sont pas censés se connaitre en dehors de la fac. Autant dire qu’il ne faut pas que les gens sachent leur histoire passé ou bien leur petit jeu durant la fête avec des professeurs. Coucher avec une étudiante alors que ses collègues n’étaient pas très loin n’avait pas été très fin de sa part mais cela avait été tellement bon qu’il ne regrette pas. « Tu devrai enlever ta veste avec cette chaleur ! » Il ne réalise même pas que justement, elle a bien fait exprès de venir avec ce manteau-là. Il a été bien trop saint dans sa tête à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 43 messages et j'ai : 45 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emeraude Toubia et je crédite : shya(c)

MessageSujet: Re: I want you, babe ▬ Blaze   Lun 19 Juin - 23:43

Rihan & Blaze  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reunion that rhymes with breath of fresh air

Je venais de courir. J’avais longuement pensé à vrai dire à ce que je devais faire concernant Rihan. Je ne l’avais pas revu hormis dans l’amphi, donnant son cours  et moi l’écoutant. Autant dire, que j’avais parfois un peu de mal à ne pas laisser mon esprit redécouvrir son souffle, ses baises, ses gestes me laissant toute  chose devant la centaine d’étudiant écoutant ses cours. Heureusement, je savais rester discrète, sinon lui aurait su de quoi il s’agissait forcément. Bref, j’étais toute en sueur, je venais de finir mon jogging et je me sentais fatiguée, pourtant une idée me trottait dans la tête, complétement.  Une fois chez moi, je finissais par prendre ma douche, mijotant ma petite idée que j’avais en tête.  Je me séchais, une fois sortie de la douche, tout en continuant de songer à mon idée, l’idée que j’avais pleinement élaborée en courant, en me lavant, en me touchant. Bref, Rihan me faisait un effet, sans même être là, le bougre. Alors que je finissais de me préparer, je souris en me regardant dans la glace. J’allais lui faire un vieux coup, tout connu du grand public. L’impair ne cachant rien que la nudité de mon corps. Autant dire que c’était vu et revu, mais que moi, je ne l’avais jamais fait et ça me tentait d’essayer.  Parcourant la rue menant à la station de bus, je pouvais sentir le courant d’air se frayer un chemin pour caresser ma main, mon intimité, je mordais l’intérieur de mes lèvres, tout en ayant chaud. Pourtant, il faisait bien chaud et j’étais la seule à me promener en impair, mais peu importe. Un sourire et leur regard était détourner ailleurs avec facilité. Le bus faisait le chemin qui me séparait de l’endroit où vivait le jeune homme, il ne me l’avait pas dit et il ne savait pas que je savais. Non, mais mon oncle connaissait son dossier et l’avait chez lui, j’avais eu un peu honte pour le coup de farfouiller les dossiers de mon oncle, mais c’était pour la bonne cause, non ?   Je me retrouvais très rapidement devant la porte de monsieur Costa. Un sourire planté à mes lèvres, je grimpais les marches deux par deux, rapidement avec une envie jouer et je savais qu’il allait forcément bien y répondre. Je me retrouve devant sa porte et je sonne, j’attends, pas si longtemps que ça, devant sa porte. Je souris en le voyant, il est beau et son petit sourire me donne envie de le croquer.   «   Monsieur Costa ! »  Que je lance tout en rentrant chez lui comme il me le propose en s’écartant de la porte. Il remarque mon impair, qui ne le ferait pas après tout, par ce temps fallait être dingue ou nue pour être dans une telle tenue. «   Je compte bien le faire monsieur ! »  Que je souris, alors que je joue avec le nouage de mon impair, je finis par l’ouvrir laissant ma nudité se découvrir. «   J’ai envie d’apprendre, vous voulez bien m’aider ? »  Que je demande, avec l’air d’une adolescente, timide et troublé. Je m’approche de lui, caressant sa joue. «   J’ai besoin d’une bonne note ou peut être d’une fessée ! »  Je le cherche et j’adore ça.

LUCKYRED

J'ai posté : 34 messages et j'ai : 50 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jamie Dornan et je crédite : .liloo_59

MessageSujet: Re: I want you, babe ▬ Blaze   Ven 23 Juin - 14:28

Rihan & Blaze
I want you, babe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En rentrant chez lui Rihan n’avait absolument rien de prévu. Il est du genre à sortir d’habitude mais en soir de semaine c’est plus rare. Ce n’est pas qu’il doit se coucher tot car chez lui ou ailleurs il ne le fait pas avant minuit mais il n’a pas la tête à ça. Il est quand même fatigué et si c’est pour qu’il regarde sa montre tout le long pour savoir quand est-ce qu’il rentre ce n’est pas la peine. Il est encore tôt mais il prefere alors rentrer chez lui. Toutefois, il ne s’attendait pas à recevoir de la visite et surtout, quelle surprise ! C’est la première fois que Blaze vient chez lui. Normal pour un prof et son étudiante mais les choses sont différentes entre eux. Ils ne sont pas que ça même s’il ne sait pas ce qu’ils sont. La relation prof/élève est juste un jeu de rôle même s’il est vrai qu’il l’a dans ses amphithéâtres mais il essaye à chaque fois d’y faire abstraction. La dernière fois qu’il l’a fixé pendant que tout le monde tapait sur leurs ordinateurs, il a eu des idées plein la tête alors autant dire que ce n’était pas le moment de vouloir le faire avec elle sur l’une des tables présentes, alors qu’il fait cours à des centaines d’étudiants. Il a ce sourire au coin qu’elle lui connait quand elle est là. Elle lui donne des envies folles et surtout il sent déjà la température monter. Que dire lorsqu’elle fini par ouvrir son impair, lui dévoilant la totalité de son corps nu. Il se mord la langue, il ne l’avait pas vu venir et ça l’excite. « Il ne faudrait pas que vous attrapiez froid ! » Dit-il simplement en sachant très bien qu’elle doit être comme lui, avoir très chaud et pas uniquement à cause de la météo. Il la regarde de haut en bas, prenant bien soin de regarder bien en détails certaines parties de son anatomie. Il a envie de lui embrasser, de lui faire des bisous sur la totalité de son corps, que ses mains viennent prendre possession de son corps toutefois il doit rester calme, le jeu en vaut parfois la chandelle. « Les leçons d’aujourd’hui sont beaucoup trop difficiles pour une étudiante de votre promotion, j’ai bien peur de devoir vous punir si vous n’êtes pas à la hauteur ! » dit-il en venant finalement jouer avec son impair, le faisant finalement glisser pour le faire tomber au sol, la laissant uniquement avec ses chaussures. Intéressant, très intéressant. « Mais pour commence le cours il va falloir trouver un lieu ou se mettre pour plus de productivité. » Dit-il avant de poser ses mains sur les hanches, caressant doucement sa peau pour au final la soulever et l’inciter à enrouler ses jambes autour de sa taille pour l’emmener ailleurs que l’entrée même si ça serait mentir que de dire qu’il a envie de la prendre, maintenant contre cette porte. Aller trop vite est parfois peu excitant, ils ont tout le temps qu’ils veulent ils ne risquent pas de se faire prendre cette fois. « Il va peut-être falloir s’hydrater parce que le cours va être long » C'est sa façon de lui proposer à boire alors qu'il la porte. Il la regarde droit dans les yeux, un sourire aux lèvres tandis qu’il se retient d’embrasser les siennes pour faire durer le plaisir.  

I want you, babe ▬ Blaze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1