Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(Eya) Absence de Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 912 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giovanni Bonamy et je crédite : pretty young thing

MessageSujet: (Eya) Absence de Tristan   Ven 16 Juin - 18:24

PSEUDO : Tristan King
PÉRIODE (précisez les dates) : 25/06 - 13/08
RAISON : Un mélange de vacances et de boulot qui vont m'obliger à être souvent en déplacement et je ne crois pas que je pourrai beaucoup rp durant cette période, voir pas du tout. J'essaierai de faire un post en juillet, mais je ne garantis rien :S

Orphan
Nothing’s left in here, in this empty room
Where once I lived my life. How can we live in this world where lives are bought and sold?@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1340 messages et j'ai : 78 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Candice Swanepoel et je crédite : .nephilim

MessageSujet: Re: (Eya) Absence de Tristan   Sam 17 Juin - 11:34

tu vas pas me manquer :riri:
bon courage

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

J'ai posté : 1664 messages et j'ai : 6 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Agdal et je crédite : Sweet Disaster + tumblr

MessageSujet: Re: (Eya) Absence de Tristan   Mar 27 Juin - 15:39

Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free. No, I can't slow down, I can't hold back. Oh, no, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good. (c) crackle bones

J'ai posté : 149 messages et j'ai : 46 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ben Dahlhaus (et SON V) et je crédite : avatar, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: (Eya) Absence de Tristan   Mar 27 Juin - 15:45

Courage et amuse toi aussi love2

Higher Than Hope
→ We used to swim the same moonlight waters. Oceans away from the wakeful day. Bring me home or leave me be.

(Eya) Absence de Tristan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1