Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(cass) it's not goodbye /emo/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 14421 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : kj apa et je crédite : celle qui a peur des ours aka linda ou florescentia.

MessageSujet: (cass) it's not goodbye /emo/   Dim 18 Juin - 5:17

PSEUDO : João Rosario / Oz Maitland
PÉRIODE (précisez les dates) : du 17 juin au 15 août
RAISON : j'ai une grosse semaine qui arrive, je n'aurai pas le temps de passer sur le forum sauf pour poster mes rps peut-être pas car je serai en bulgarie quelques jours au bord de la mer noire ensuite je serai à paris pour le solidays avant d'aller camper en bretagne tout le mois de juillet hola même si j'aurai tout le confort, je vous oublie pas j'ai bien l'intention de profiter pour revenir en force

love u love2

dimka pechkov ✻ casse toi, j't'ai dit, qu'est-ce qu'il t'faut d'plus ? écoute pov´ conne, j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1804 messages et j'ai : 46 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Margot Robbie et je crédite : moi-même pour l'avatar et endless love pour la signature.

MessageSujet: Re: (cass) it's not goodbye /emo/   Lun 19 Juin - 9:55

@João Rosario QUOI ? Je suis pas d'accord là nono
Profite bien Toto, reviens vite

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

J'ai posté : 1039 messages et j'ai : 1 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Marie Hill et je crédite : MØRPHINE.

MessageSujet: Re: (cass) it's not goodbye /emo/   Mer 21 Juin - 11:30

Bonnes vacances

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

J'ai posté : 250 messages et j'ai : 33 dollars en banque. Sinon, il paraît que : harvey newton haydon et je crédite : glass skin. (avatar) cheekeyfire (gif)

MessageSujet: Re: (cass) it's not goodbye /emo/   Mer 21 Juin - 13:59

Profite bien de tes vacances Thomas
La Bulgarie

adventure of a lifetime ♒︎ said i can't go on, not in this way. i'm a dream, i die by light of day, gonna hold up half the sky and say only I own me. i feel my heart beating, i feel my heart beneath my skin 'cause you make me feel like I'm alive again.© endlesslove.

J'ai posté : 2809 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Troian Bellisario et je crédite : FRIMELDA pour la signa et H0neyy pour l'avatar

MessageSujet: Re: (cass) it's not goodbye /emo/   Mer 21 Juin - 19:08

Bonne vacances Thomas

Tout mensonge est une bassesse, et sans exception..

J'ai posté : 111 messages et j'ai : 35 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ellie Martin et je crédite : american heist. (ava)

MessageSujet: Re: (cass) it's not goodbye /emo/   Jeu 22 Juin - 13:12

la bulgarie
profite bien toto

(cass) it's not goodbye /emo/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1