Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

dance is body language

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3 messages et j'ai : 11 dollars en banque. Sinon, il paraît que : ebba zingmark et je crédite : shiya

MessageSujet: dance is body language   Lun 19 Juin - 14:49

Alexandra Arellano

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Arellano
Prénoms : Alexandra
Date et lieu de naissance : 20 mars 11996 à Buenos Aires
Nationalité : Américaine
Origines : Argentines
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle : Vierge
Statut social : dans la moyenne basse
Profession(s) : danseuse professionnelle qui écume les auditions de Broadway, professeur de danse dans une association 3 fois par semaine, youtubeuse chorégraphe.
Diplôme(s) : aucun
Année de fin d'études : 2014
Quartier de résidence : manhattan
Type de logement : studio
Avec qui vis-tu ? : personne
Date d'arrivée à NY : janvier 2017
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Buenos Aires et New York
As-tu de la famille à NY ? : oui, ma grande soeur et c'est la seule à ma connaissance.

Cinq défauts et cinq qualités

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

Autres signes particuliers

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Répondre ici
Pseudo : Répondre ici
Pays /région : Répondre ici
Etudes/Travail : Répondre ici
Type de personnage : Répondre ici
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Répondre ici
Avis sur le forum : Répondre ici
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : écrire ici
[b]NOM[/b] : écrire ici
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.

Choix n°2 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 3 messages et j'ai : 11 dollars en banque. Sinon, il paraît que : ebba zingmark et je crédite : shiya

MessageSujet: Re: dance is body language   Lun 19 Juin - 14:49

❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

J'ai posté : 1628 messages et j'ai : 956 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Shiyah (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: dance is body language   Lun 19 Juin - 14:55

Mini-moi

Comme je te l'ai dit, je suis contente que tu tentes ma petite princesse love2 Si besoin, n'hésites vraiment pas, je mange pas promis

Bienvenue bienvenue bienvenue en tout cas love2

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

J'ai posté : 97 messages et j'ai : 1029 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Caitlin Stasey et je crédite : tearsflight (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: dance is body language   Lun 19 Juin - 15:11

Mvdd est une menteuse. Elle mange des gens. Principalement au petit déjeuner, avec son thé (Jt'aime fort mon bébé chat love2).

Plus sérieusement, bienvenue sur GMA ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette princesse, et d'enfin voir la soeur de Nora sur le fofo (même si je ne suis pas sur le bon compte pour dire ça...). Bon courage pour la fiche

Enjoy your life

J'ai posté : 130 messages et j'ai : 993 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et je crédite : Avatar par Class Whore ; Signature par Magma.

MessageSujet: Re: dance is body language   Lun 19 Juin - 17:23

Bienvenue

Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.

J'ai posté : 226 messages et j'ai : 1664 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: dance is body language   Lun 19 Juin - 17:39

Bienvenue à toi sur GMA ! Une danseuse professionnelle, c'est trop cool. J'imagine que l'on pourrait facilement se trouver un lien étant donné que mon perso' a été danseur pro' également ~ bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Let me tell you something
No one will be able to say my name without saying yours ✻  I know that we are so different, that we are not probably meant for each other, that a lot of people don't accept the way we feel being together, that our relationship is going to drive us crazy... But I love the way we are. I love us. I love you.

J'ai posté : 224 messages et j'ai : 471 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anna Speckhart et je crédite : Wicked Game (ava) & LittleJuice (signa)

MessageSujet: Re: dance is body language   Lun 19 Juin - 18:31

Elle est tellement belle, c'est dingue !
Bienvenue par ici et bon courage pour finir ta fiche !

Je viendrai te voir avec ma Poppy pour un lien

Somewhere down this road I know someone's waiting, years of dream just can't be wrong. Arms will open wide, I'll be safe and wanted, finally home where I belong. Well, starting now I'm learning fast, on this journey to the past. Home, love, family...

J'ai posté : 230 messages et j'ai : 254 dollars en banque. Sinon, il paraît que : harvey newton haydon et je crédite : flightless bird (avatar) cheekeyfire (gif)

MessageSujet: Re: dance is body language   Lun 19 Juin - 18:38

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche

adventure of a lifetime ♒︎ said i can't go on, not in this way. i'm a dream, i die by light of day, gonna hold up half the sky and say only I own me. i feel my heart beating, i feel my heart beneath my skin 'cause you make me feel like I'm alive again.© endlesslove.

J'ai posté : 287 messages et j'ai : 169 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalie Dormer et je crédite : Ma Caro Innocens (ava) & alaska (signa)

MessageSujet: Re: dance is body language   Lun 19 Juin - 18:49

Bienvenuuuue
Excellent choix de personnage

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

J'ai posté : 5741 messages et j'ai : 1036 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Momsen et je crédite : Chataigna, Tumblr, signa par Magma.

MessageSujet: Re: dance is body language   Lun 19 Juin - 19:56

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette love

Allure martienne, tu es mienne
Il est important de te rappeler combien la vie est imprévisible. Qu’il arrive parfois que des événements, dont l’ampleur nous dépasse, nous mettent à genoux. Alors, quand une situation nous échappe et qu’on se retrouve seul à devoir faire face, on se raccroche au peu qu’il nous reste et on met tout en œuvre pour le protéger. Quitte à ce que cela nous revienne un jour à la figure comme un boomerang.
Les ElsH. Roy

J'ai posté : 218 messages et j'ai : 182 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Bertram et je crédite : money honey pour l'avatar ; petulia pour la signature ; moi-même pour le profi.

MessageSujet: Re: dance is body language   Mar 20 Juin - 9:00

Bienvenue sur GMA

J'ai posté : 237 messages et j'ai : 1386 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailee Steinfeld et je crédite : innocens.

MessageSujet: Re: dance is body language   Mar 20 Juin - 15:14

Bienvenue par ici

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time

dance is body language
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant