Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Samuel M. Morton • Hallelujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1628 messages et j'ai : 956 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Shiyah (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: Samuel M. Morton • Hallelujah   Mar 20 Juin - 10:20

Que tu es beau toi inloves
Tu peux déjà compter sur moi pour venir te voir avec l'une de mes 5 filles même si comme Lou, je doute qu'on me laisse te demander en mariage nono

En tout cas, bienvenue sur GMA love

Bon courage pour ta fiche love2 Et si tu as la moindre question, il y aura toujours un membre du staff pour te venir en aide love2

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 218 messages et j'ai : 182 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Bertram et je crédite : money honey pour l'avatar ; petulia pour la signature ; moi-même pour le profi.

MessageSujet: Re: Samuel M. Morton • Hallelujah   Mar 20 Juin - 11:00

Alfred Super choix
Bienvenue sur GMA

J'ai posté : 36 messages et j'ai : 142 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alfred Enoch et je crédite : BALACLAVA

MessageSujet: Re: Samuel M. Morton • Hallelujah   Mar 20 Juin - 12:19

@Willow E. Wander Merci beaucoup love

@Nora E. Arellano Toi aussi tu as 5 filles, je vais largement avoir le choix alors Merci beaucoup pour ton message et ton accueil, je n'hésiterai pas si j'ai des questions !

@Wyatt James Merci beaucoup love

J'ai posté : 360 messages et j'ai : 1262 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Camilla Luddington et je crédite : Stolen Paradise (avatar)

MessageSujet: Re: Samuel M. Morton • Hallelujah   Mar 20 Juin - 15:49

Mais qu'il est beau... et puis ce pseudo. Miam Je suis sûre que l'on pourra trouver un lien avec l'une de mes filles (assez réduit pour le mariage aussi... je pense me faire taper dessus, quoique, j'ai la petite dernière encore ! )

En tout cas, bienvenue sur GMA, et bon courage pour ta fiche love2

The future will be better tomorrow
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart. ▬ Helen Keller

J'ai posté : 36 messages et j'ai : 142 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alfred Enoch et je crédite : BALACLAVA

MessageSujet: Re: Samuel M. Morton • Hallelujah   Mar 20 Juin - 17:02

@Josie A. Vasquez Je ne voudrais pas que tu te fasse taper dessus à cause de moi Merci beaucoup pour ton message, et je suis sûre qu'on va pouvoir se trouver quelque chose avec l'une de tes filles

J'ai posté : 237 messages et j'ai : 1386 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailee Steinfeld et je crédite : innocens.

MessageSujet: Re: Samuel M. Morton • Hallelujah   Mar 20 Juin - 17:15

Bienvenue par ici

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time

MessageSujet: Re: Samuel M. Morton • Hallelujah   Mar 20 Juin - 17:17

@A. Vee Parker Merci beaucoup love

J'ai posté : 68 messages et j'ai : 308 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gabriella Wilde et je crédite : ultraviolences (avatar). bat'phanie (signature).

MessageSujet: Re: Samuel M. Morton • Hallelujah   Mar 20 Juin - 19:06

Bienvenue love2

I warn you not to doubt the silence before the storm. If I have learned anything, it’s that quiet is so much more terrifying than sound. AND I HAVE ALWAYS HELD SILENT RAGE.

J'ai posté : 302 messages et j'ai : 198 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et je crédite : Tennessee

MessageSujet: Re: Samuel M. Morton • Hallelujah   Mar 20 Juin - 20:31

Bienvenue

MessageSujet: Re: Samuel M. Morton • Hallelujah   Mar 20 Juin - 20:58

@Blake Jansen @Liberty A. Keynes Merci à vous deux love

J'ai posté : 218 messages et j'ai : 182 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Bertram et je crédite : money honey pour l'avatar ; petulia pour la signature ; moi-même pour le profi.

MessageSujet: Re: Samuel M. Morton • Hallelujah   Mer 21 Juin - 0:25

J'aime énormément ta fiche
Je viendrais peut-être avec une de mes filles, certainement même

Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations, et bienvenue chez les CENTRAL PARK. Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer    
✔ Premièrement, si tu ne veux louper aucune nouveauté, tu peux aller dans ce sujet et cliquer sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" au dessus de la zone de réponse.
✔ Nous allons automatiquement recenser ton avatar dans le bottin et ton prénom et nom également ici mais n'hésite pas à vérifier qu'ils y soient bien noté, au cas où nous aurions oublié de les rajouter. Si cela devait arriver, contacte un membre du staff et nous les rajouterons au plus vite.
✔ Pour créer ta fiche de liens, c'est par ici, il te suffit juste de poster selon le sexe de ton personnage.
✔ Pour finir, nous avons mis à votre disposition plusieurs guides pour vous permettre de mieux vous retrouver sur GMA.
Le guide du nouveau membre
Le guide de l'étudiant
Le guide du citoyen
N'hésite pas à aller les consulter tu y trouveras des listings bien utiles pour trouver des liens ♥
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA        
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésites pas à venir nous voir en MP

Samuel M. Morton • Hallelujah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2