Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

      



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [F] Ex-partenaire de danse (29-33 ans) - Your attitude plagued you for years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 1277 messages et j'ai : 364 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: [F] Ex-partenaire de danse (29-33 ans) - Your attitude plagued you for years   Lun 19 Juin - 22:36


Tiffen HOGAN

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : HOGAN
Prénoms : Tiffen
Age :29-33 ans
Nationalité : Américaine
Origines : Au choix
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire/fiancée
Vie sexuelle :  Fidèle
Statut social : Riche
Profession(s) : Danseuse professionnelle
Groupe : Citizen - au choix

Caractère souhaité

Défaitiste trop facilement et ceci à cause de son impatiente légendaire. Capricieuse. Jalouse. Légèrement prétentieuse. Ne supporte pas la solitude. Curieuse, au point de s'immiscer dans des conversations qui ne la regardent pas.

Altruiste. Empathique. Indépendante. Ambitieuse. Mâture. Compétente et passionnée. Très à l'aise en public. Câline. Charmante, sait jouer de ses atouts.


❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté


Joshua Ling - Aaron Yan Ex-partenaire de danse/ex-compagnon, ami ou ennemi en devenir
Tiffen et Josh' se sont rencontrés début de l'année 2006 à un concours de danse où ils auraient pu être adversaires s'ils avaient choisi la même catégorie. A l'époque, Josh' était spécialisé dans les danses en duo et Tiffen adorait les solo contemporains. Ils se sont croisés dans l'un des couloirs et, si Tiffen n'avait pas été aussi avenante et directe, jamais ces deux jeunes gens n'auraient pu se rencontrer à nouveau quelques semaines plus tard. D'ailleurs, Josh' n'ayant pas encore eu la possibilité de trouver une agence qui pourrait le prendre définitivement après ses études, c'est la demoiselle qui a poussé son manager à lui offrir une entrevue. C'est ainsi, à dix-neuf ans que le jeune homme a rejoint la troupe en combinant entraînements et études à la fois. La surprise fût immense lorsque Tiffen changea de spécialité pour former un duo avec Joshua. Entre entraînements et études, il n'y avait que peu de place pour une vie sociale très développée, les deux danseurs passaient le plus clair de leur temps ensemble et ce qui dut arriver, arriva. Malgré que leur contrat leur interdisait de devenir amants, c'est en Octobre 2016 qu'ils échangèrent leur tout premier baiser et se promirent de garder secrète cette relation naissante. Ils parcoururent le monde ensemble pour les concerts, spectacles, les clips de personnalités internationales, les concours,... Et tout ça en continuant, bien évidemment, leurs études.

En 2012, alors qu'il n'avait que vingt-cinq ans, étant sur le point de retrouver sa partenaire pour une énième répétition à l'agence, Josh' eut un accident de moto. Il y perdit la jambe gauche, gagna des plaques pour consolider sa colonne vertébrale et, le plus difficile, tomba treize mois dans le coma. Tiffen n'attendit pas aussi longtemps et, pour X raisons, planta Josh' dans cette hospitalisation délicate après X temps de coma. A son réveil, le jeune homme comprit qu'elle l'avait abandonné, mais souffre énormément qu'elle l'ait quitté sans lui avoir laissé d'explications.



Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

L'histoire de la jeune femme est plutôt libre, parce qu'il est important que ce personnage puisse être/devenir le tien. Il y a juste quelques petits détails à ne pas omettre :

- C'est à ses seize ans qu'elle fit partie de l'agence de danse, autorisée par ses parents à exercer ce métier. D'ailleurs, elle est très soutenue par ces derniers qui ont toujours eu tendance à la protéger et à lui mettre la pression pour qu'elle réussisse dans cette profession.

- Comme indiqué dans le lien, elle a connu Joshua lorsque ce dernier avait dix-neuf ans (début 2006) à un concours de danse où ils n'étaient aucunement adversaires. Elle fût celle qui fit le premier pas. Ils échangèrent à ce moment-là, la possibilité de communiquer ensemble.

- Ils ont été partenaires de danse très rapidement après leur première rencontre car la demoiselle a parlé du jeune homme à son manager artistique. Ils ont formé un duo pratiquement aussitôt le contrat signé (début de l'été 2006).

- Ils ont commencé à se rapprocher très vite, les études et les entraînements, suivis des concours/spectacles et enregistrements de clip, ne leur laissant que très peu de temps pour une vie sociale épanouie. Ils se sont officiellement mis en couple en Octobre 2006.

- Vivant secrètement leur idylle, ils profitaient des départs professionnels pour d'autres continents afin de faire vivre pleinement l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Ils n'ont jamais vécu ensemble, mais ont toujours partagé les chambres lits-doubles dans les hôtels où ils s'arrêtaient, prétextant que c'était pour faire des économies.

- Leurs caractères étaient complémentaires et rares existèrent les disputes au sein de leur couple. Peut-être quelques fois lorsque la demoiselle laissait sa possessivité et sa jalousie s'exprimer.

- Lorsque Josh' eût son accident, la demoiselle resta près de lui, accompagnant So-Lynn dans cette dure épreuve pour un temps indéterminé. Elle disparût pour une raison encore inconnue, c'est donc à toi de voir ce qui a bien pu se passer dans sa tête, dans son coeur,... Je laisse cette explication dans le creux de tes mains afin que tu puisses imaginer ce qui te plaira.

- Aujourd'hui, elle peut être célibataire, en couple, fiancée... Elle peut avoir continué la danse accompagnée d'un tout autre partenaire ou s'être rapprochée d'une autre activité professionnelle.




Dernière édition par Joshua Ling le Dim 17 Sep - 16:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 1277 messages et j'ai : 364 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: [F] Ex-partenaire de danse (29-33 ans) - Your attitude plagued you for years   Lun 19 Juin - 22:36


❝ Les notes de l'auteur


Bonjour à toi cher/chère futur(e) RPgiste de GMA (je l'espère !)

Remerciements : Tout d'abord, il ne va pas sans dire que je te remercie de l'importance que tu as donné à mon scénario en le lisant. Et même si tu t'y arrêtes par simple curiosité, ou qu'il te plaît mais que certaines choses te chiffonnent, si bien que tu décides d'en stopper là, je te suis grandement reconnaissante de t'être arrêté dessus tout de même.

Nom & Prénom : Totalement libre. Je ne l'ai jamais citée par un quelconque prénom ou un quelconque nom dans mes RPs, de ce fait, j'estime que tu peux t'approprier complètement le pseudonyme du personnage s'il t'intéresse. Attention tout de même à aller regarder dans la liste des bottins afin de ne pas prendre le même prénom ou nom qu'un autre personnage de GMA, sauf si tu demandes l'autorisation à faire partie de sa famille avant.

Avatar : J'en ai proposé trois. Des femmes complètement différentes physiquement et qui n'ont pas les mêmes traits de portrait. Si celles-ci ne te correspondent pas, je reste très ouverte quant à la proposition que tu pourrais me faire. Cela dit, j'aimerais tout de même un personnage qui puisse parfaitement correspondre aux traits de caractère, c'est-à-dire aussi doux que félins parce qu'il ne faut pas oublier qu'elle est très câline mais peut également se montrer vorace dans tous les sens du terme. De plus, n'étant pas une caucasienne pure et dure, il serait préférable de pouvoir lui faire avoir des origines marquantes, légèrement exotiques, parce que j'estime qu'ils formaient, Josh' et elle, un très joli duo de danseurs s'accordant parfaitement physiquement.

Autres informations du personnages : Concernant l'âge, elle ne peut avoir moins de vingt-neuf ans étant donné l'historique de sa vie. Et puis Josh' a tout de même déjà trente ans. Par contre, rien ne t'empêche de la faire beaucoup plus vieille que mon personnage. Ça serait assez marrant d'ailleurs, parce que mon p'tit Joshounet serait passé d'une femme plus mûre et une demoiselle dix ans plus jeune Le reste est totalement libre, elle peut être étudiante si tu souhaites qu'elle ait repris des études après l'accident de Josh' (why not) ou citoyenne de New-York. C'est toi, oui toi, qui décides !

L'histoire : Idem pour l'histoire. J'ai tout de même donné un certain fil conducteur pour t'aiguiller et en connaître un peu plus sur nos jeunes ex-tourtereaux... Mais je n'ai rien de plus à ajouter alors éclate-toi avec cette demoiselle et n'oublie pas de lui trouver pleins de secrets !

Les liens : Ils sont tous évolutifs. J'ai mis la base de leurs histoires communes, mais, par la suite, tu peux directement contacter les RPGistes de Joy et So-Lynn afin de peaufiner, modifier, agrémenter le lien qui vous unie.

Les exigences : Une connexion une fois par semaine, au moins serait pas mal. J'estime que nous sommes tous pareils et qu'il peut y avoir quelques problèmes IRL qui notifient complètement ton absence si cela devait se produire. Après, je ne suis pas aucunement restrictive concernant le nombre de mots... l'envie vient, part, revient puis repart. On ne sait réellement jamais combien de temps il nous reste pour finir le RP, ou combien de temps l'inspiration va s'ancrer dans notre cerveau de passionnés. Sincèrement... Te prends pas la tête avec ça. J'aimerais juste que tu acceptes le fait que j'écris énormément (entre 700 et 1500 mots en moyenne), mais je ne te mets aucune pression !

Mot de la fin : Rejoins-nous, que ce soit avec mon scénario, ou un autre. Un pré-lien ou un inventé. Tente l'aventure à nos côtés et je te promets que tu ne seras pas déçu(e) !


Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Ex-partenaire de danse (29-33 ans) - Your attitude plagued you for years
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: Family Portrait :: Scénarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet