Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! On a besoin de vous ici, ici et huhu ♥

Fiches de liens
Ambre, Amalia, Roxanna et Isolde ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Nathaniel, Dandelion, Nick et Beau veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

     



 
AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 36
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouveaux articles ici et , n'hésitez pas à commenter
Yearbook 2017 - 2018
Tous les étudiants sont priés de passer ici, c'est important

Partagez | 
              Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet               

 [F] Ex-partenaire de danse (29-33 ans) - Your attitude plagued you for years

avatar
Time to have fun


J'ai posté : 2641 messages et j'ai : 782 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [F] Ex-partenaire de danse (29-33 ans) - Your attitude plagued you for years   Lun 19 Juin - 22:36


Tiffen HOGAN

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : HOGAN
Prénoms : Tiffen
Age :29-33 ans
Nationalité : Américaine
Origines : Au choix
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire/fiancée
Vie sexuelle :  Fidèle
Statut social : Riche
Profession(s) : Danseuse professionnelle
Groupe : Citizen - au choix

Caractère souhaité

Défaitiste trop facilement et ceci à cause de son impatience légendaire. Capricieuse. Jalouse. Légèrement prétentieuse. Ne supporte pas la solitude. Curieuse, au point de s'immiscer dans des conversations qui ne la regardent pas.

Altruiste. Empathique. Indépendante. Ambitieuse. Mâture. Compétente et passionnée. Très à l'aise en public. Câline. Charmante, sait jouer de ses atouts.


❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté


Joshua Ling - Aaron Yan Ex-partenaire de danse/ex-compagnon
Tiffen et Josh' se sont rencontrés début de l'année 2006 à un concours de danse où ils auraient pu être adversaires s'ils avaient choisi la même catégorie. A l'époque, Josh' était spécialisé dans les danses en duo et Tiffen adorait les solo contemporains. Ils se sont croisés dans l'un des couloirs et, si Tiffen n'avait pas été aussi avenante et directe, jamais ces deux jeunes gens n'auraient pu se rencontrer à nouveau quelques semaines plus tard. D'ailleurs, Josh' n'ayant pas encore eu la possibilité de trouver une agence qui pourrait le prendre définitivement après ses études, c'est la demoiselle qui a poussé son manager à lui offrir une entrevue. C'est ainsi, à dix-neuf ans que le jeune homme a rejoint la troupe en combinant entraînements et études à la fois. La surprise fût immense lorsque Tiffen changea de spécialité pour former un duo avec Joshua. Entre entraînements et études, il n'y avait que peu de place pour une vie sociale très développée, les deux danseurs passaient le plus clair de leur temps ensemble et ce qui dut arriver, arriva. Malgré que leur contrat leur interdisait de devenir amants, c'est en Octobre 2006 qu'ils échangèrent leur tout premier baiser et se promirent de garder secrète cette relation naissante. Ils parcoururent le monde ensemble pour les concerts, spectacles, les clips de personnalités internationales, les concours,... Et tout ça en continuant, bien évidemment, leurs études.

En 2012, alors qu'il n'avait que vingt-cinq ans, étant sur le point de retrouver sa partenaire pour une énième répétition à l'agence, Josh' eut un accident de moto. Il y perdit la jambe gauche, gagna des plaques pour consolider sa colonne vertébrale et, le plus difficile, tomba treize mois dans le coma. Tiffen n'attendit pas aussi longtemps et, pour X raisons, planta Josh' dans cette hospitalisation délicate après X temps de coma. A son réveil, le jeune homme comprit qu'elle l'avait abandonné, mais souffre énormément qu'elle l'ait quitté sans lui avoir laissé d'explications.

Aishwarya Narayanin - Deepika Padukone Concurrence/Jalousie
Aishwarya et Tiffen se sont connus tout en même temps qu'Aishwarya et Joshua se sont rencontrés. L'agence ayant prévu des représentations gigantesques, diverses écoles/maisons d'artistes se rencontraient pour alimenter un show plus spectaculaire que les plus grands cabarets du monde. Lumières, enchaînements de styles, projections de paysage sur grands écrans, les salles étaient toujours remplies et cette compilation gagnait du gallon dans le coeur des fans de danse, admiratifs et comblés qu'ils étaient. Si bien qu'après les représentations du continent, les équipes se retrouvaient autour d'un grand buffet organisé par les managers et la production, contents du succès. Petits fours, jus de fruits, boissons peu alcoolisées pour le bien-être des artistes, musiques. Tous ces artifices étaient au rendez-vous pour motiver les interprètes à continuer dans l'acharnement de faire mieux les prochaines fois. C'est à ces retrouvailles festives qu'Aishwarya et Josh' partageait parfois quelques danses en duo pour ambiancer la soirée et oublier cette dure réalité qu'était la vie d'artiste. Tout ça sous les yeux assassins de Tiffen qui n'aimait pas particulièrement le rapprochement furtif que vivaient les deux jeunes d'une vingtaine d'années à chaque fin de spectacle, regardant d'un mauvais oeil cette amitié.  

Angie Lathurna - Jenna Coleman Compassion/Aide morale
Angie et Tiffen se sont croisées pour la première fois dans la chambre d'hôpital où Joshua était alité, inerte de toute vie, maintenu par des appareils qui remplacèrent l'activité de ses organes vitaux. Angie  ne connaissait rien de Tiffen, elle savait simplement que cette dernière devait énormément tenir à l'asiatique plongé dans un coma dont elle ne savait si il reviendrait à la réalité. Toujours coincée par le contrat signé, Tiffen ne pouvait être très expressive quant à l'amour qu'elle ressentait pour l'accidenté, mais elle céda, un jour. L'infirmière/aide-soignante qu'était Angie la surprit à lui offrir un baiser empli d'amour et comprit. Elle comprit alors le lien qui s'était tissé entre les deux amants. Elle tût sa découverte lorsque les visites de leur agent se succédait, mais elle ne put taire la révélation à Tiffen, et dès lors qu'elles se retrouvèrent seules dans la pièce, elle lui avoua l'avoir surprise mais stipula qu'elle ne dirait rien. Une certaine amitié naissante vit le jour entre les deux femmes. Tiffen pouvait se libérer en la présence d'Angélica et vit en elle une confidente exemplaire à qui elle pouvait confesser ses craintes et ses doutes. Maintenant de retour, que pensera-t-elle de la douce infirmière lorsqu'elle découvrira qu'elle et Joshua eurent vécu une certaine romance ?


Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

Tiffen naquit dans une famille moderne et vécut parmi une ribambelle d'enfants. Elle a toujours été vu comme "celle du milieu", celle qu'on ne remarque presque pas entre le plus grand de la tribu et le plus petit, adoré de tous et probablement le dernier à choyer. Ils n'étaient pas riches les HOGAN, mais les protégés de Papa et Maman ne manquaient de rien. Ils eurent même la possibilité de se laisser aller à l'imagination qu'élevait la musique. Tous sachant jouer d'un instrument par le sacrifice, ils étaient heureux de se retrouver en famille, au coin de la vieille cheminée impossible à rénover du salon. Seule Tiffen ne semblait pas être excitée à l'idée de rejoindre la fanfare familiale et trouva très rapidement refuge dans des pas irréprochables, inventés sur les rythmes ambiancés que créaient ses frères et soeurs. En dépit de ne savoir utiliser un instrument, la princesse sut démontrer un talent particulier pour la danse.

C'est à ses seize ans que ses parents lui permirent de participer à un concours gratuit qui se passa dans la région, passage obligé devant des professionnels d'une agence avec les moyens du bord. Elle était probablement la seule de toutes celles qui se présentaient à n'avoir jamais pris un seul cours de danse et n'avoir un professeur capable de créer un spectacle pour elle. Encore adolescente, sa passion pour les mesures gravitiques et élégantes l'avait conforté à imager, elle-même, une chorégraphie. Habillée purement d'une robe cousue par sa mère, loin de tout l'artifice qu'avaient exposé ses rivales, elle fût seule qui attisa l'oeil d'un des producteurs de talents. Elle n'arriva pas en première place, car il fallait penser également à ce que la demoiselle choisie puisse attirer l'oeil d'un plus grand nombre, mais... Mais l'homme qui l'eût remarqué lui promit de la recontacter, parce qu'il voyait en elle une étoile montante, une déesse soliste. Elle intégra quelques mois plus tard une grande maison d'artistes où elle fût rapidement projetée sous les feux des projecteurs, soutenue par ses proches, elle gravit les échelons. Commençant par des représentations dans les salles les plus petites, elle fût très rapidement mise en avant dans certains clips d'artistes naissants.

Lors d'un concours de danse en ce début 2006, prête à battre tous les records et approcher la première place du podium, si ce n'est monté sur la dernière marche de celui-ci, elle rencontra dans les couloirs un jeune homme dérangé par un détail de son vêtement qu'il avait du mal à enfiler seul. Avenante et de bon caractère, elle vint l'aider. Le jeune homme ne participait pas à la même discipline que la sienne mais semblait être tout aussi excité par le fait de danser. Intriguée par cette passion qu'elle pouvait lire dans ses yeux, ils parlèrent un instant, se décontractant avant leur passage. Le moment venu, et dans la précipitation, ils échangèrent un moyen de communiquer et ne se revirent plus. Tout du moins, jusqu'à ce qu'elle le recontacte. Elle avait appris qu'il n'était suivi par aucun manager, qu'il ne se contentait que d'un professeur de danse avec lequel il ne sentait aucune alchimie quand bien même il s'exposait à être l'un des meilleurs de sa discipline. Touchée aussi bien par la vocation calme du danseur et par son côté sage, son caractère posé, elle lui proposa de passer devant son instructeur afin qu'il puisse juger bon ou mauvais de l'intégrer à la troupe.

Comme elle l'avait pressenti, Joshua plût à entraîneur et fût rapidement appeler à signer un contrat avec l'agence. Il voyait en lui un charisme indescriptible et une prestance digne des plus grands, le sommant alors d'accepter de quitter son rôle de soliste pour former un duo. Entendant cela, Tiffen objecta à l'idée de continuer son contrat seule et se présenta comme partenaire officielle de Joshua. C'est en été 2006 qu'ils commencèrent alors les entraînements intensifs. Les concours, spectacles et enregistrements de clips se succédèrent à partir de Septembre, ne leur laissant pratiquement plus de temps libre. La possibilité de rendre visite à leur famille respective était limitée, parce qu'ils commencèrent les voyages en Amérique premièrement, s'éloignant pas à pas du continent pour conquérir l'Europe. Leur vie sociale était loin d'être épanouie et, déjà tombée sous le charme de l'homme avec qui elle formait un duo, le contrat qu'ils avaient signé ne put avoir raison des sentiments naissants. Contraints tous deux à avoir paragraphé de leur signature divers articles, notamment celui de ne pas vivre une idylle, c'est avec le coeur lourd qu'ils se rapprochèrent très vite. Incapables de contrer les battements de leur coeur, ils se mirent officiellement en couple en Octobre 2006, dans le plus grand des secrets.Leurs caractères étaient complémentaires et rares existèrent les disputes au sein de leur couple. Peut-être quelques fois lorsque la demoiselle laissait sa possessivité et sa jalousie s'exprimer.

Lorsque Josh' eût son accident, la demoiselle resta près de lui, accompagnant So-Lynn, la cousine de l'asiatique blessé, dans cette dure épreuve pour un temps indéterminé. Elle disparût pour une raison encore inconnue. Aujourd'hui, célibataire, en couple, ou fiancée... Danseuse ou ayant choisi une profession lui rappelant le moins possible cette douloureuse et merveilleuse histoire qu'elle eût vécu, elle revient à New-York et il est certain qu'il va être compliqué de se confronter aux retrouvailles.




Dernière édition par Joshua Ling le Sam 24 Mar - 19:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 2641 messages et j'ai : 782 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [F] Ex-partenaire de danse (29-33 ans) - Your attitude plagued you for years   Lun 19 Juin - 22:36


❝ Les notes de l'auteur


Bonjour à toi cher/chère futur(e) RPgiste de GMA (je l'espère !)

Remerciements : Tout d'abord, il ne va pas sans dire que je te remercie de l'importance que tu as donné à mon scénario en le lisant. Et même si tu t'y arrêtes par simple curiosité, ou qu'il te plaît mais que certaines choses te chiffonnent, si bien que tu décides d'en stopper là, je te suis grandement reconnaissante de t'être arrêté dessus tout de même.

Nom & Prénom : Totalement libre. Je ne l'ai jamais citée par un quelconque prénom ou un quelconque nom dans mes RPs, de ce fait, j'estime que tu peux t'approprier complètement le pseudonyme du personnage s'il t'intéresse. Attention tout de même à aller regarder dans la liste des bottins afin de ne pas prendre le même prénom ou nom qu'un autre personnage de GMA, sauf si tu demandes l'autorisation à faire partie de sa famille avant.

Avatar : J'en ai proposé trois. Des femmes complètement différentes physiquement et qui n'ont pas les mêmes traits de portrait. Si celles-ci ne te correspondent pas, je reste très ouverte quant à la proposition que tu pourrais me faire. Cela dit, j'aimerais tout de même un personnage qui puisse parfaitement correspondre aux traits de caractère, c'est-à-dire aussi doux que félins parce qu'il ne faut pas oublier qu'elle est très câline mais peut également se montrer vorace dans tous les sens du terme. De plus, n'étant pas une caucasienne pure et dure, il serait préférable de pouvoir lui faire avoir des origines marquantes, légèrement exotiques, parce que j'estime qu'ils formaient, Josh' et elle, un très joli duo de danseurs s'accordant parfaitement physiquement.

Autres informations du personnages : Concernant l'âge, elle ne peut avoir moins de vingt-neuf ans étant donné l'historique de sa vie. Et puis Josh' a tout de même déjà trente ans. Par contre, rien ne t'empêche de la faire beaucoup plus vieille que mon personnage. Ça serait assez marrant d'ailleurs, parce que mon p'tit Joshounet serait passé d'une femme plus mûre et une demoiselle dix ans plus jeune Le reste est totalement libre, elle peut être étudiante si tu souhaites qu'elle ait repris des études après l'accident de Josh' (why not) ou citoyenne de New-York. C'est toi, oui toi, qui décides !

L'histoire : Idem pour l'histoire. J'ai tout de même donné un certain fil conducteur pour t'aiguiller et en connaître un peu plus sur nos jeunes ex-tourtereaux... Mais je n'ai rien de plus à ajouter alors éclate-toi avec cette demoiselle et n'oublie pas de lui trouver pleins de secrets !

Les liens : Evolutif, c'est tout ce que je puis dire. Par ailleurs, prépare-toi à accueillir de nombreux liens suivant l'évolution de mon personne. J'espère que tu aimes avoir une vie sociale bien remplie

Les exigences : Une connexion une fois par semaine, au moins serait pas mal. J'estime que nous sommes tous pareils et qu'il peut y avoir quelques problèmes IRL qui notifient complètement ton absence si cela devait se produire. Après, je ne suis pas aucunement restrictive concernant le nombre de mots... l'envie vient, part, revient puis repart. On ne sait réellement jamais combien de temps il nous reste pour finir le RP, ou combien de temps l'inspiration va s'ancrer dans notre cerveau de passionnés. Sincèrement... Te prends pas la tête avec ça. J'aimerais juste que tu acceptes le fait que j'écris énormément (entre 1000 et 2000 mots en moyenne), mais je ne te mets aucune pression !

Mot de la fin : Rejoins-nous, que ce soit avec mon scénario, ou un autre. Un pré-lien ou un inventé. Tente l'aventure à nos côtés et je te promets que tu ne seras pas déçu(e) !


Revenir en haut Aller en bas
              Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet               

 [F] Ex-partenaire de danse (29-33 ans) - Your attitude plagued you for years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum