Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook




 
NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 
 

 Cyrielle + La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 38 messages et j'ai : 87 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Amanda Seyfried et je crédite : exotic

MessageSujet: Cyrielle + La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Mar 20 Juin - 8:03


Cyrielle Adélaïde Prevost

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Prevost
Prénoms : Cyrielle Adélaïde
Date et lieu de naissance : 18 novembre 1987 à Paris.
Age : 29 ans
Nationalité : Française à la base, américaine depuis plusieurs années maintenant.
Origines : Françaises et Américaines
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Fiancée mais...c'est compliqué
Vie sexuelle :  Infidèle
Statut social : Riche grâce à son fiancé mais modeste toute seule.
Profession(s) : Propriétaire d'une boutique de lingerie
Diplôme(s) : Commerce - Vente
Année de fin d'études : 2008
Quartier de résidence : Manhattan
Type de logement : Villa
Avec qui vis-tu ? : Mon fiancé, j'imagine.
Date d'arrivée à NY : Depuis 2010.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Paris, Londres et New York.
As-tu de la famille à NY ? : Mon père.

Cinq défauts et cinq qualités

Cyrielle est une jeune femme qui est mystérieuse mais pas que, c'est aussi une manipulatrice qui est prête à tout pour arriver à ses fins et il ne la dérange pas de profiter des gens pour son bien être. Pour couronner le tout elle est indécise et beaucoup trop sûre d'elle. Également, c'est une jeune femme qui est très rancunière et qui ne supporte pas qu'on lui afflige des choses qu'elle n'accepte pas, elle sera prête à se venger même plusieurs années après qu'un évènement soit arrivé. Elle aura eu beau vous dire qu'elle vous a pardonné, ce n'est pas nécessairement le cas. Outre cela, Cyrielle est quand même une jeune femme sérieuse et persévérante. Malgré son infidélité vis-à-vis de son fiancé, Cyrielle est une personne très jalouse, quand elle aime vraiment disons. Pour faire plus simple, elle ne supporterait probablement pas de savoir qu'Ezekiel voit quelqu'un d'autre même si dans l'ordre des choses c'est ce qu'il devrait faire. Même si elle n'y paraît pas comme ça, Cyrielle est assez généreuse et se doit d'être polie et aimable du fait qu'elle soit propriétarre d'une boutique de lingerie et qu'elle soit souvent au contact de la clientèle de plus en plus exigeante concernant le personnel.

Autres signes particuliers

Cyrielle s'est fait tatouer le signe infini dans le bas du dos, tant pis pour elle, elle ne pourra profiter de la péridurale le jour où elle accouchera si un homme est assez fou pour lui faire un enfant. Elle est aussi asthmatique depuis sa plus tendre enfance, elle a déjà fait d'importantes crises mais ça va beaucoup mieux maintenant, elle ne fait que très rarement des crises, ce qui est plutôt bon signe.


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : Morgane
Pseudo : M&M's
Age : 21 ans
Pays /région : France/Ile de France  
Etudes/Travail :  Etudiante en licence pro Qualité
Avatar choisi : Amanda Seyfried  
Type de personnage :  Scénario
Staff référent (si multicompte ou changement) : //
Comment es-tu arrivé là ? : Je cherchais un scénario intéressant, j'ai trouvé GMA sur facebook, j'ai jeté un oeil, je suis tombée sur le scéna d'Ezekiel qui m'a plu, j'ai hésité et finalement je suis arrivée love
Avis sur le forum :  love  

Code:
<pris>Amanda Seyfried</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2759" class="COLO">✖</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t20951-f-attirante-belle-mere-l-interdit-a-du-bon#514885">Cyrielle A. Prevost</a>

Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Cyrielle
[b]NOM[/b] : Prevost
</div></center>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : Central Park.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ?Cyrielle a une vie plutôt tranquille. Elle a terminé ses études et est propriétaire de sa propre boutique de lingerie et son boulot lui plait. Alors certes son fiancé est fortuné et elle ne va pas s'en plaindre mais elle aime être loin de la politique, de vivre tranquille sa vie.

Choix n°2 : Times Square.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Cyrielle est une jeune femme dynamique qui aime profiter de la vie. Elle tend à s'assagir mais il est vrai qu'elle aime la fête, sortir, rencontrer du monde. Elle doit se calmer car elle est fiancée mais elle est encore bien jeune et a toute la vie devant elle pour en profiter.



Dernière édition par Cyrielle A. Prevost le Mar 20 Juin - 22:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 38 messages et j'ai : 87 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Amanda Seyfried et je crédite : exotic

MessageSujet: Re: Cyrielle + La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Mar 20 Juin - 8:04



❝ Bref, vie de merde.

C’est le 18 novembre 1987 que j’ai décidé de pointer le bout de mon nez afin de vivre dans ce nouveau monde qui m’était encore inconnu puisque je n’avais connu que le ventre de ma mère depuis 9 mois qu’elle me portait. Je suis née d’un père français et d’une mère américaine. Je suis née dans la capitale française qu’est Paris. Mes parents se sont rencontrés alors que ma mère était d’escale à Paris pour quelques mois avant de repartir pour d’autres voyages. Entre temps, elle est tombée enceinte et ne l’a annoncé à mon père que quelques mois plus tard quand elle est revenue. Elle est restée en congé maternité pendant six moi. Mes parents semblaient plus amoureux que jamais, pourtant ma mère a quitté mon père quand j’avais un an. Elle lui a annoncé du jour au lendemain que tout était fini, ne lui a donné aucune explication puis a quitté la France et a fait en sorte de ne jamais y revenir. Mon père s’est donc retrouvé seul à m’élever.

J’ai grandis à Paris, j’y ai passé toute mon enfance seule avec mon père. Je posais beaucoup de questions à mon père concernant ma mère que je ne connaissais pas. A force, je sentais bien que j’agaçais mon père et surtout qu’il n’avait toujours pas fait le deuil de cette séparation, il semblait être toujours amoureux de ma mère. Je ne me souviens pas avoir vu une autre femme avec mon père, il n’était pas prêt à refaire sérieusement sa vie et à force, cela commençait à me peser, j’avais de la peine pour mon père. Alors certes j’avais l’avantage d’avoir l’exclusivité avec mon père. J’étais sa priorité et sa plus grande fierté. Je n’avais certes pas de mère mais je grandissais avec l’amour d’un père, ce qui n’avait pas de prix. En général, les enfants étaient plus dépourvus d’un père que d’une mère, décidément je ne faisais pas dans la normale. J’étais fille unique et j’avais toute l’attention de mon père rien que pour moi, du coup je pouvais avoir tout ce que je voulais de lui. J’étais couverte de cadeau, dès lors que je demandais quelque chose, je l’obtenais. J’étais devenue une enfant pourrie gâtée et capricieuse qui ne supportait pas qu’on lui dise non.

Durant mon adolescence, j’ai été une jeune fille très rebelle. Ne supportant pas qu’on me dise non j’allais toujours à l’affront face à mon père qui perdait le fil avec moi et qui ne savait plus quoi faire. Si bien qu’on s’est pas mal éloigné pendant cette période. Je faisais tout pour aller contre lui, je devais probablement le rendre fou et il devait très régulièrement être mort d’inquiétude à chaque fois que je décidais de fuguer. Je n’étais jamais bien loin mais je disparaissais chaque fois un peu plus longtemps. J’allais passer du temps chez des amis chez lesquels je restais des journées entières, parce que oui en plus de fuguer je séchais les cours. En réalité, je parvenais à avoir des résultats moyens mais je détestais l’école. Du moins, je n’aimais pas ce que j’y faisais, j’avais besoin de faire quelque chose qui me plaisait pour avancer. Egalement, même si je n’en parlais plus, l’absence totale de ma mère dans ma vie me perturbait. J’avais d’ailleurs demander à mon père de consulter un psychologue pour ça et je m’étais finalement mise en tête de retrouver ma mère. Après quelques recherches, j’avais trouvé qu’elle résidait à New York, je voulais donc m’y rendre après le lycée. Seulement j’avais un très mauvais niveau en anglais et mon père était loin d’approuver l’idée que je veuille retrouver ma mère.

Avec un peu de persévérance, j’étais parvenue à convaincre mon père de partir à New York pour retrouver ma mère. Malgré que cela semblait lui faire beaucoup de mal, il ne voulait pas me laisser y aller seule, il désirait partir avec moi. En contrepartie, il m’a demandé d’aller d’abord passer quelques années à Londres pour améliorer mon anglais car il était loin d’être parfait. J’ai un peu rechigné à cette idée mais finalement ce n’était pas si mal, j’allais me voir offrir quelques années sabbatiques avant de décoller pour New York ou j’espérais faire mes études et rester vivre ensuite. J’ai effectué quelques petits boulots afin de gagner un petit peu d’argent de poche afin de ne pas dépendre totalement de mon père et pouvoir me payer ce que je voulais. Egalement, je m’ennuyais à force, j’avais besoin de bouger, de sortir, de rencontrer du monde et pour cela il me fallait travailler.

Comme je l’avais convenu avec mon père, après mon année à Londres et mes progrès en anglais, nous partions pour New York. Je m’étais gardé un peu de temps avant d’entamer mes études en commerce – vente pour rencontrer ma mère. Avec un peu de mal, j’étais parvenue à la retrouver. Cependant, je suis tombée de haut en me rendant compte qu’elle avait refait sa vie, qu’elle avait un mari, des enfants, une famille et que moi elle m’avait littéralement laissé tomber sans même jamais se soucier de comment j’allais, si je n’avais pas besoin d’elle. Cette découverte a été un véritable choc pour moi, j’ai mis un peu de temps à m’en remettre mais mon père était présent pour moi et heureusement. J’ai avoué qu’il avait raison, mon idée avait été mauvaise. Mais je devais aller de l’avant, je n’étais pas venue à New York uniquement pour retrouver ma mère mais aussi pour faire mes études et vivre ici, alors j’avais bien l’intention de me donner à fond pour réussir dans la vie.

J’avais choisi ce dans quoi je voulais réaliser mes études. Je voulais obtenir un diplôme en commerce – vente et j’avais bien l’intention de tout mettre en œuvre pour réussir. J’ai donc entamé mes études mais je ne voulais pas que mon père paye tout pour moi, et ce même si je me faisais entretenir depuis toujours. Je voulais que ça change. D’autant plus que mon père n’avait pas les moyens de tout financer, je devais mettre la main à la patte. C’était pourquoi j’avais réussi à obtenir un poste en tant que réceptionniste dans les studios Warner afin de financer mes études, ou au moins une partie. Au début tout allait plutôt bien mais rapidement je suis tombée sous le charme du patron des studios. Et ce, malgré le fait qu’il avait le double de mon âge. J’avais déjà 25 ans et j’étais encore en étude et ce malgré le fait que mes études n’étaient pas longues. Pour cause, les quelques années passées à Londres à « vivre » de petits boulots. Mon désormais fiancé ne semblait pas insensible à mon charme non plus. Il exposait vainement son argent et je suppose qu’il a tout fait pour m’avoir. Finalement il a réussi. Je devais avouer que je l’avais aussi un peu choisi pour son argent car il me permettait de vivre aisément sans trop me fatiguer.

Rapidement je me suis installée chez celui sous lequel j’étais tombée sous le charme et inévitablement j’ai rencontré ses deux fils. Contre toute attente, j’ai flashé sur l’un d’eux : Ezekiel. Il dégageait quelque chose qui me plaisait beaucoup, je ne savais pas dire quoi c’était simplement inexplicable. Son frère jumeau Dylan semblait tellement différent de lui et pourtant j’étais parvenue à me tromper de personne lorsque j’avais annoncé à Dylan en pensant que c’était Ezekiel que j’étais enceinte de lui. Seulement ça je ne le savais pas, et peut-être ne le saurais-je jamais. En tout cas il était sûr que ce Dylan, avec lequel je ne m’entendais pas très bien, était parvenue à me convaincre d’avorter. De toute manière, je n’avais pas vraiment le choix. Voilà déjà un an que je repousse le mariage, mon fiancé va sûrement commencer à se poser des questions et je ne saurais pas quoi lui dire. Malgré tout, je continue ma relation cachée avec Ezekiel, tout cela est malsain, je ne sais pas comment ça va finir mais je continue tout de même, je verrais bien.




Dernière édition par Cyrielle A. Prevost le Mar 20 Juin - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 1624 messages et j'ai : 931 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Shiyah (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: Cyrielle + La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Mar 20 Juin - 8:22

Amaaaandaaa Je sens que je vais avoir des envie de faire des avatars moi Pour avoir un peu lu le scénario que tu as choisis, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire du personne love

Du couuuup, quand même, bienvenue sur GMA love

Bon courage pour ta fiche love2 Et si tu as la moindre question, il y aura toujours un membre du staff pour te venir en aide love2




I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 217 messages et j'ai : 121 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Bertram et je crédite : money honey pour l'avatar ; petulia pour la signature ; moi-même pour le profi.

MessageSujet: Re: Cyrielle + La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Mar 20 Juin - 8:59

Bienvenue sur GMA


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 109 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tom Felton et je crédite : Tag

MessageSujet: Re: Cyrielle + La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Mar 20 Juin - 9:02

Bienvenue ma jolie
J'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi :**:
Bon courage pour ta fiche et encore une fois si besoin n'hésite pas à me Mp :flirt:
Merci encore de tenter la jolie Cyrielle love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 5739 messages et j'ai : 1023 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Momsen et je crédite : Chataigna, Tumblr, signa par Magma.

MessageSujet: Re: Cyrielle + La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Mar 20 Juin - 9:41

Bienvenue sur le forum, très bon choix de vava


Allure martienne, tu es mienne
Il est important de te rappeler combien la vie est imprévisible. Qu’il arrive parfois que des événements, dont l’ampleur nous dépasse, nous mettent à genoux. Alors, quand une situation nous échappe et qu’on se retrouve seul à devoir faire face, on se raccroche au peu qu’il nous reste et on met tout en œuvre pour le protéger. Quitte à ce que cela nous revienne un jour à la figure comme un boomerang.
Les ElsH. Roy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 75 messages et j'ai : 455 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Suki Waterhouse et je crédite : LittleJuice ♥ (avatar) & bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: Cyrielle + La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Mar 20 Juin - 10:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! love
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage, Amanda est tellement mignonne


Broadway here I come
Her smile and your fantasies play a duet, that will make you forget where you are. The music starts playing, it's the beat of her heart saying... ▬ Let me be your star.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 216 messages et j'ai : 1285 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: Cyrielle + La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Mar 20 Juin - 11:38

Ce choix d'avatar... Sérieusement, je ne peux qu'être terriblement d'accord avec. Bienvenue sur GMA et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.


Let me tell you something
No one will be able to say my name without saying yours ✻  I know that we are so different, that we are not probably meant for each other, that a lot of people don't accept the way we feel being together, that our relationship is going to drive us crazy... But I love the way we are. I love us. I love you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 121 messages et j'ai : 816 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et je crédite : Avatar par Class Whore ; Signature par Magma.

En ligne
MessageSujet: Re: Cyrielle + La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Mar 20 Juin - 14:09

Bienvenue


Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 224 messages et j'ai : 1093 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailee Steinfeld et je crédite : innocens.

MessageSujet: Re: Cyrielle + La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Mar 20 Juin - 15:16

Bienvenue par ici


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 68 messages et j'ai : 308 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gabriella Wilde et je crédite : ultraviolences (avatar). bat'phanie (signature).

MessageSujet: Re: Cyrielle + La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Mar 20 Juin - 17:05

Bienvenue love2


I warn you not to doubt the silence before the storm. If I have learned anything, it’s that quiet is so much more terrifying than sound. AND I HAVE ALWAYS HELD SILENT RAGE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 38 messages et j'ai : 87 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Amanda Seyfried et je crédite : exotic

MessageSujet: Re: Cyrielle + La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Mar 20 Juin - 18:04

@Nora E. Arellano Merci ! love Oh eh bien s'il te prend l'envie de faire des avatars, ne te gêne pas ! Je serai ravie de pouvoir en utiliser hola Promis si j'ai besoin je n'hésite pas à contacter le staff

@Ezekiel L. Warner Merci ! love Oh ça non je n'hésiterai pas à remplir ta boîte de mp si j'ai besoin J'espère que ma fiche te plaira et je suis contente de faire plaisir en tentant ce scénario

Merci à tout le monde pour cet accueil chaleureux ! love
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrielle + La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: A way to New York :: Welcome to New York-