Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook




 
NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 
 

 You’re my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I’ll find you. ~ Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 1769 messages et j'ai : 1664 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et je crédite : .cranberry (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

En ligne
MessageSujet: You’re my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I’ll find you. ~ Nora   Mar 20 Juin - 10:25

You’re my Nemo.
If you get lost in the great, big ocean, I’ll find you.

— with @Nora E. Arellano

Nora. Ma petite rousse préférée. Sa persévérance et son entêtement me surprendront toujours. Je ne sais pas comment elle fait pour avoir autant de patience avec moi. J’ai l’impression que ça faisait plusieurs jours, peut-être même semaines, déjà qu’elle n’arrêtait pas de me tanner pour aller faire les magasins. Le shopping n’est vraiment pas un problème en soi. Comme toutes femmes un minimum coquette, je ne refuse jamais d’aller faire un tour dans les magasins pour remplir ma penderie, avec des achats inutiles. Vêtements, sac et par dessus tout les chaussures. Mon petit plaisir personnel. Ma faiblesse. Sauf que là, j’avais été réticente à accepter. Pourquoi me direz-vous ? Car la jeune Arellano ne voulait pas faire un shopping pour nous, mais pour la petite crevette que j’avais dans le ventre, et qui au fil des semaines commençait à prendre ses quartiers. Les quatre premiers mois de la grossesse étaient déjà passés, et je n’avais pas encore craqué pour quoique ce soit. La raison était simple. Avec Allen, on ignorait encore si c’était un petit garçon, ou une petite fille. De quoi compliquer la situation pour savoir où se diriger. Rose ou bleu ? Le mystère est encore entier pour un peu moins d’un mois.

La journée de travail derrière moi, je retrouvais la chaleur des rues de New-York. De quoi me faire regretter de quitter les bureaux climatisés du FBI. C’est dans cette robe légère qui laissait parfaitement voir ce petit bidon arrondi que j’avançais vers le lieu que nous avions convenu avec Nora. Je n’avais pas beaucoup de chemin à faire, je restais dans ce même quartier de Manhattan. C’est seulement après moins de dix minutes de marche que je voyais se matérialiser ma meilleure amie au loin, qui m’attendait. Pour une fois, ce serait seulement elle et moi. Pas de Chloé ou Jamie. Une sortie typiquement filles, meilleures amies. ♡ Je m’avançais vers elle, et un sourire était déjà en train de se dessiner sur mes lèvres. Quelques pas encore où j’en profitais pour relever les lunettes de soleil que j’avais sur le nez pour les placer sur ma tête, avant de m’approcher d’elle pour lui faire la bise. Je lui aurais bien donné une accolade, mais il faisait trop chaud pour ce genre d’effusion d’amitié. « J’y ai pensé toute la journée, et je ne sais toujours pas comment tu as réussi à me convaincre. Entre ce bébé et la chaleur… je crois que je commence à me ramollir sérieusement. » Je laissais échapper un rire d’entre mes lèvres, alors que je remettais mes lunettes devant mes yeux pour me protéger du soleil. « Comment est-ce que tu vas, tu as laissé Chloé à l’une de tes coloc’ ? »



❝We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.❞
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
You’re my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I’ll find you. ~ Nora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: Manhattan :: Midtown Manhattan-