Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Samuel M. Morton - (645) 524-073

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 114 messages et j'ai : 177 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alfred Enoch et je crédite : BALACLAVA

MessageSujet: Samuel M. Morton - (645) 524-073   Mer 21 Juin - 0:09

Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from GMA

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 360 messages et j'ai : 301 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et je crédite : Avatar par Lilou ; Signature par Magma.

MessageSujet: Re: Samuel M. Morton - (645) 524-073   Mer 21 Juin - 21:59

Carter
Je vais bien. Et toi ?

Credit to Kaiji from GMA

Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.

J'ai posté : 360 messages et j'ai : 301 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et je crédite : Avatar par Lilou ; Signature par Magma.

MessageSujet: Re: Samuel M. Morton - (645) 524-073   Ven 23 Juin - 15:47

Carter
Oui ça fait longtemps. Mais je t'ai dis que je vais bien. Y'a pas besoin de se voir pour que tu vérifies, tu sais.

Credit to Kaiji from GMA

Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.

MessageSujet: Re: Samuel M. Morton - (645) 524-073   Ven 23 Juin - 19:57

Carter
Tu me saoules à chercher tous les moyens pour qu'on se voit. Si t'avsis confiance, un "je vais bien" comme tu dis devrais te suffire, si.

Credit to Kaiji from GMA

Life is short

MessageSujet: Re: Samuel M. Morton - (645) 524-073   Ven 23 Juin - 20:19

Carter
Tu ne fais que ça vouloir mon bien. Mais je vais bien et je sais m'occuper de moi seule.

Credit to Kaiji from GMA

Life is short

J'ai posté : 197 messages et j'ai : 265 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Caitlin Stasey et je crédite : Granger (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: Samuel M. Morton - (645) 524-073   Ven 14 Juil - 14:24

Kathryn
Coucou Sam, je voulais te prévenir que j'avais le premier rendez-vous tout à l'heure, en fin de journée.

Credit to Kaiji from GMA

Enjoy your life

J'ai posté : 197 messages et j'ai : 265 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Caitlin Stasey et je crédite : Granger (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: Samuel M. Morton - (645) 524-073   Ven 14 Juil - 15:13

Kathryn
Pour le moment occupée au travail, pendant quelques heures encore. Je suis moyennement rassurée, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Non, j'y vais toute seule.  

Credit to Kaiji from GMA

Enjoy your life

MessageSujet: Re: Samuel M. Morton - (645) 524-073   Ven 14 Juil - 15:34

Kathryn
Non par obligation. Carter est en Egypte. Robbie est de garde jusqu'à demain. Et je ne vais pas demander à l'un des gars de la caserne. Je n'ai pas envie de te déranger, tu as déjà assez avec ton travail.  

Credit to Kaiji from GMA

Enjoy your life

MessageSujet: Re: Samuel M. Morton - (645) 524-073   Ven 14 Juil - 15:44

Kathryn
Je serais peut-être plus rassurée si je n'y allais pas seule, au moins pour la première fois. Je dois récupérer Valentin juste après, alors au cas où... 

Credit to Kaiji from GMA

Enjoy your life

MessageSujet: Re: Samuel M. Morton - (645) 524-073   Ven 14 Juil - 16:04

Kathryn
Merci beaucoup Samuel. Je t'envoie les coordonnées sous peu, j'ai rendez-vous à 18 heures. Vraiment, merci.  

Credit to Kaiji from GMA

Enjoy your life

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel M. Morton - (645) 524-073   Ven 14 Juil - 21:43

Elle
Coucou !   Comment ça se passe à New-York ? Je ne te manque pas trop ?   Tu ne fais pas de bêtises hein ! Même de loin, je suis capable de te surveiller.

Credit to Kaiji from GMA

Dernière édition par Elle A. McAdams le Sam 15 Juil - 15:20, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Samuel M. Morton - (645) 524-073   Ven 14 Juil - 23:55

Kathryn
Merci beaucoup pour cette soirée Sam. Ça fait beaucoup de bien de sortir de... cette ambiance.  

Credit to Kaiji from GMA

Enjoy your life

Samuel M. Morton - (645) 524-073
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant