Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

nolyne ✻ nothing food can't solve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 272 messages et j'ai : 165 dollars en banque. Sinon, il paraît que : harvey newton haydon et je crédite : glass skin. (avatar) cheekeyfire (gif)

MessageSujet: nolyne ✻ nothing food can't solve.   Mer 21 Juin - 17:38

nothing food can't solve
MAXYNE & NOLAN

✻✻✻ Allongé dans le lit, tu jouais avec une balle de tennis depuis près de dix minutes, perdu dans tes pensées. L'année était terminée, les vacances pouvaient commencer ! C'est ce que tu t'étais dit hier, avant de sortir et d'enchainer les verres et les pilules. Aujourd'hui, tu te retrouvais la tête en vrac, le corps vidé de toute énergie et la nostalgie qui s'emparait de tout ton être. T'avais franchement aucune raison spécifique de te sentir mal, ce qui avait tendance à t'énerver dans les brefs moments ou tu le réalisais, mais tu savais que ça allait passer. Fallait juste laisser cette journée passer, avoir une bonne nuit et tes batteries seraient complètement rechargées pour demain. Tu commençais à réfléchir à des vacances quand ton téléphone t'extirpait de tes pensées en vibrant juste à côté de ton oreille. Maxyne Finnigan. Tes lèvres s'étiraient dans un petit sourire en coin, d'autant plus qu'il était assez rare qu'elle vienne vers toi sans que votre rencontre ne soit due au ' hasard '. Encore moins depuis que madame s'était entichée. On peut se voir? Pas pour ce que tu penses! Ton visage passait de l'excitation à la déception en un quart de seconde. Quoi que... Elle jouait toujours à ce petit jeu ou elle prétendait ne pas te vouloir, pour quand même finir dans tes bras. Après, t'avais franchement pas l'énergie pour quoi que ce soit aujourd'hui, certainement pas pour une partie de jambe en l'air. Mouai. Tu changerais d'avis à la seconde ou tu la verrais. Tu réfléchissais à ce qui pouvait bien l'amener à vouloir te voir, mais encore plus à ce que vous alliez bien pouvoir faire. Autant dire qu'à chaque fois que tu avais passé un moment en tête à tête avec Finnigan, ça s'était terminé sans vêtement. C'était pas une inconnue parmi tant d'autres avec qui tu couchais, mais pas vraiment une amie non plus. Tu m'intrigues. T'envoyais ce premier message, suivi rapidement du deuxième. Viens à l'appart', fais moi confiance. Tu savais très bien qu'elle allait hésité. T'aurais tout aussi bien pu proposer d'aller la chercher mais t'avais une flemme monumentale et traverser tout NYC en voiture aller-retour ne faisait pas partie de ton programme. En vrai, il n'y avait rien au programme avant son message, mais soit. Tu te forçais à te bouger pour aller prendre une douche, ce que tu n'avais pas encore fait depuis que tu étais rentré cette nuit, puis sortais histoire d'aller faire quelques courses. Y'avait une éternité que tu ne t'étais pas mis derrière les fourneaux et ça te manquait. Au mieux elle se pointait, au pire tu t'étais bougé du lit, ce qui n'était pas plus mal. Ok. Son message arrivait alors que tu déambulais dans les rayons. T'étais surpris qu'elle accepte mais vu le temps de réponse, elle avait sans doute hésité un bon moment. C'était compréhensible, mais après tout c'est elle qui voulait te voir, c'était pas plus mal qu'elle soit celle qui se bouge pour une fois. Il te fallait quelque chose à boire aussi ! De quoi vous rafraîchir, et vous souler - l'un ou l'autre, t'ignorais l'humeur de madame et la raison de sa venue. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, tu rentrais et rangeais tout au frigo et dans les placards, avant de t'installer devant la télévision. Si elle avait pris le métro, elle ne devrait pas tarder. T'avais le temps de te faire un demi épisode de prison break avant que la sonnette ne retentisse dans l'appartement. T'ouvrais la porte d'en bas et lui donnas le code d'accès pour l'ascenseur, attendant son arrivée dans l'entrée de la porte. Elle arrivait et tu t'écartais de la porte en lui faisant un signe de la main pour l'inviter à entrer. Fais au moins semblant d'être contente de me voir, pour une fois que c'est toi qui demande. Tu lançais, en faisant référence à sa petite mine. T'étais assez mal placé pour parler, Max t'avait vu déchiré, défoncé sans doute aussi, avec la gueule de bois... mais t'avais franchement pas bonne mine aujourd'hui.

adventure of a lifetime ♒︎ said i can't go on, not in this way. i'm a dream, i die by light of day, gonna hold up half the sky and say only I own me. i feel my heart beating, i feel my heart beneath my skin 'cause you make me feel like I'm alive again.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1110 messages et j'ai : 366 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: nolyne ✻ nothing food can't solve.   Jeu 20 Juil - 22:34

nothing food can't solve
MAXYNE & NOLAN

✻✻✻ Depuis quelques jours, t’es clairement pas au top de ta forme. Tu pensais naïvement que ta relation avec Scott se passerait comme sur des roulettes. Hors ce n’est pas le cas. C’est pas catastrophique, mais c’est pas non plus au beau fixe. Et la faute repose grandement sur ton meilleur ami. Ou plutôt sur la reation que vous entretenez. Le pire, c’est que tu comprends Scott… Mais ta relation avec Darko ? Unique, à votre image. Vous avez toujours été tactiles, à vous provoquer constamment. Les autres ne restaient jamais. Des histoires brèves, des plans culs, rien qui ne vaille le coup de vraiment s’inquiéter, rien qui ne réveille sérieusement la peur de se faire éclipser. Mais lorsque t’as mentionné Scott, autant dire que ça a réveillé le pire côté de ton double. Et c’est peu dire. Maintenant, tu te retrouves avec un mec quelque peu blessé, et un meilleur ami qui décidé de t’en faire voir de toutes les couleurs pour te mettre dans tous tes états. Dire que t’es émotionnellement épuisée est un euphémisme. T’as besoin de souffler, de sortir de cet appart’. Et la première personne qui te vient en tête pourrait en faire rire plus d’un. Rapidement, tu parcours ton répertoire. Nolan. On peut se voir? Pas pour ce que tu penses! Que tu lui envoies par sms. Tu restes vautrée, en attendant une réponse qui ne tarde pas à venir. Tu m’intrigues. Ca, ça t’étonne pas. Jusque là, vous vous étiez rarement vu autrement que sans vêtement. C’est bien arrivé quelques fois, mais clairement pas la majorité du temps. Une nouvelle fois, ton téléphone vibre. Viens à l'appart', fais moi confiance. Si t’as dû le surprendre avec ta requête, toi, tu deviens quelque peu suspicieuse avec son nouveau message. Quel plan tordu vient-il d’élaborer pour te faire changer d’avis ? T’hésites, et il doit s’en douter avec ton temps de réponse. Et y’a de quoi. Nolan a toujours mis un point d’honneur à mettre ta détermination et ton entêtement à rude épreuve. Mais peut-être se doute-t-il, avec ton message inhabituel, que ça ne sera pas comme d’habitude ? Tu l’espères. T’as pas envie de l’envoyer balader. Pas pour ça. Parce que tu sais très bien que s’il n’y avait pas Scott, ta volonté face au beta s’envolerait en quelques secondes, peu importe ce que t’essaierais de lui faire croire. Tu te laisses tomber sur le canapé, ton téléphone entre les mains et le regard toujours rivé sur l’écran. Tu soupires, et tapes une simple réponse : ok.  A peine envoyé et tu te demandes déjà si tu fais pas une connerie. Et si t’as la volonté d’un mollusque ? Et si tu dérapes ? Tu te répètes mentalement que c’est impossible, que tu tiens bien trop à Scott pour laisser quoique ce soit arrivé. Mais tu sais aussi que les dérapages arrivent vite. Trop vite. Même pas grand-chose. Même un simple frôlement de lèvres, et tu sais que ta détermination sera ébranlée.  

T’as pas poireauté bien plus longtemps avant de brièvement te préparer et d’aller prendre le métro. Chose inhabituelle pour toi, habituée au taxi, ou dans les grands moments, au chauffeur privé de ton père. Mais quitte à vouloir changer d’air, autant le faire à fond. Il te faut un petit moment pour rejoindre l’Upper East Side. Un trajet qui n’en finit pas. Et pourtant, t’arrives finalement à bon port.
Revenir vers Nolan, même pour autre chose que pour le sexe, c’était comme revenir à un endroit familier, revenir à un endroit qui te faisait te sentir bien et en confiance. Pas besoin de jouer un jeu, pas besoin d’en faire des tonnes, pas besoin de réfléchir. Il t’attend, la porte ouverte, et s’écarte rapidement pour te laisser rentrer. « Fais au moins semblant d'être contente de me voir, pour une fois que c'est toi qui demande. » A peine entrée, tu te stoppes pour te tourner vers lui. T’attrapes doucement son menton entre tes doigts. « T’as vu ta tronche ? » Tu te rapproches légèrement, comme pour mieux l’examiner. Tu connais parfaitement la tête de Nolan lorsqu’il a trop bu, ou lorsqu’il est défoncé, peut-être mieux que personne. Mais la tête qu’il a en ce moment même, c’est comme s’il avait combiné tous ces excès en un temps restreint. « Il t’est arrivé quoi ? » Puis tu fronces les sourcils en le lâchant finalement. « Tu devrais ralentir… Pas accélérer. » Tu le laches, et jettes un coup d’œil à l’appartement. Lei que tu connais plus que tu ne l’admets. Pas grand-chose à changer, et pendant un bref instant, tu te dis que c’est tenté le diable que de venir ici. « Pourquoi chez toi alors ? » demandes-tu réellement curieuse.

i'm the flower and the thorns
silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

J'ai posté : 272 messages et j'ai : 165 dollars en banque. Sinon, il paraît que : harvey newton haydon et je crédite : glass skin. (avatar) cheekeyfire (gif)

MessageSujet: Re: nolyne ✻ nothing food can't solve.   Sam 29 Juil - 11:53

nothing food can't solve
MAXYNE & NOLAN

✻✻✻ T'étais franchement intrigué par le message de Maxyne, mais n'étant pas du genre à te tracasser ou faire cinquante suppositions, t'attendais juste qu'elle se pointe pour savoir ce qu'il en était. Avec un peu de chance, elle avait juste compris qu'être en couple était ennuyeux mais y'avait peu de chance vu que ce n'était pas ' pour ce que tu penses ' selon son message. A peine arrivée, elle attrapait ton menton entre ses doigts et tu plantais ton regard dans le sien, un sourire en coin. « T’as vu ta tronche ? » T'avais beau être dans le mal, ça restait Maxyne. La seule fille que tu désirais dés qu'elle était dans un rayon de dix mètres, parce que personne ne pouvait te satisfaire comme elle le faisait. Malheureusement, puisque madame avait mis un terme à vos galipettes. Tu gardais ce sourire amusé quand elle se rapprochait pour t'examiner un peu plus et te surprenais à ne même pas essayé de lui voler un baiser. « Il t’est arrivé quoi ? Tu devrais ralentir… Pas accélérer. » Tu levais les épaules alors qu'elle te lâchais finalement, et t'écartais en l'invitant d'un signe de main théâtral à entrer dans l'appartement, malgré ses remarques en guise de bonjour. « Grosse soirée hier. Bonjour à toi aussi. » Tu souriais, narquois, et fermais la porte derrière vous tout en te rendant au salon sur ses pas. Elle connaissait plutôt bien l'appartement, même si elle ne s'attardait jamais par ici. « Pourquoi chez toi alors ? » Tu t'appuyais sur le plan de travail, en appui sur tes avants bras et l'observais. « Parce que j'ai la flemme de bouger et que c'est toi qui avait besoin de me voir donc ça me semble logique que tu te bouges le cul pour venir à moi. » Tu lui adressais un nouveau sourire, un peu trop fier de lui rappeler qu'elle avait demandé à être là. Tu ne doutais pas qu'elle appréciait ta présence, vu le nombre de fois ou vous aviez fini par partager vos draps mais en général elle prenait un malin plaisir à te résister quelques minutes. Qu'elle vienne vers toi te rappelait les débuts de votre ' relation ' quand elle était encore fun. « Qu'est ce que je peux faire pour toi Finnigan? » tu demandais, tout en ouvrant le frigo pour en sortir des boissons fraîches. Tu plaçais bières et soda sous ses yeux pour qu'elle fasse son choix et optait pour un verre d'eau pour ta petite personne. Ton corps était déshydraté, t'enchainerais peut-être avec une bière plus tard mais pour l'instant t'en avais pas du tout envie. « T'as faim? Je pensais nous préparer un truc vite fait. » Pas dans le délire ou tu cuisinais pour ta dulcinée, que les choses soient claires. Mais t'adorais ça, cuisiner. C'était là ta seule vraie passion et malheureusement, tu l'oubliais bien trop souvent. Par manque de temps, ou parce que papa avait bien pris soin de te rappeler que tu ne ferais jamais carrière dans ce milieu, que tout était déjà tracé pour toi. Tu n'étais pas de ces enfants au destin forcé qui se plaignait, le cinéma te plaisait lui aussi et ça ne te dérangeais pas de reprendre l'entreprise familiale. Mais ça s'arrêtait là... ça ne te dérangeais pas, tout comme t'étais pas forcément heureux à l'idée de le faire non plus. Bref, Maxyne. Tu reportais ton attention sur elle, car ce n'était pas le jour pour penser à ta petite vie, surtout pas dans l'humeur maussade dans laquelle tu te trouvais aujourd'hui.

adventure of a lifetime ♒︎ said i can't go on, not in this way. i'm a dream, i die by light of day, gonna hold up half the sky and say only I own me. i feel my heart beating, i feel my heart beneath my skin 'cause you make me feel like I'm alive again.© endlesslove.

J'ai posté : 1110 messages et j'ai : 366 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: nolyne ✻ nothing food can't solve.   Mer 16 Aoû - 22:52

nothing food can't solve
MAXYNE & NOLAN

✻✻✻ Y’a pas à dire, Nolan a clairement une sale gueule. Certes, il reste l’un des mecs les plus agréables à regarder de ton entourage, mais comparé à d’habitude, il a une seule gueule. Tu le connais assez pour savoir que lorsqu’il sort il ne fait pas dans la demi-mesure. Seulement jusque là, il te semblait que ça restait occasionnel, mais à voir sa tronche, t’as quelques doutes. Alors tu t’approches, en attrapant son menton entre tes phalanges alors qu’il souriait, amusé. Tu sais pas bien par quoi. Peut-être par votre bref échange, ou parce que contrairement à d’habitude, t’es la première à t’approcher. Tu finis par le lacher, ton examen désormais terminé et, d’un geste théâtral, monsieur t’invite à entrer. « Grosse soirée hier. Bonjour à toi aussi. » Tu plisses les yeux un instant comme pour tenter de déterminer s’il n’y a que ça. Cela dit, gosse soirée peut tout et rien dire. Et tu sais que Nolan et les excès, c’est une grande histoire d’amour. T’avances jusque dans le salon, Nolan sur tes talons et une question toujours en tête. Pourquoi ici ? « Parce que j'ai la flemme de bouger et que c'est toi qui avait besoin de me voir donc ça me semble logique que tu te bouges le cul pour venir à moi. » Tu ne peux retenir un sourire en coin de s’afficher sur tes lèvres avant de légèrement secouer la tête. « T’aimes ça, hein ? Me rappeler que c’est moi qui ai demandé ça ? » Ca sera sans doute pas la seule fois de la soirée qu’il risque d’y faire allusion. Tu te laisses tomber dans le canapé, ton regard posé sur Nolan qui se dirigeait vers la cuisine. « Qu'est ce que je peux faire pour toi Finnigan? » Hm question délicate. Tu sais même pas par où commencer. Et s’il se foutait de ta gueule ? Ca risquerait de te blaser. Ou t’énerver. Ou peut-être même te blesser. Ou alors les trois à la fois et tu te sentirais complètement ridicule d’être venue ici et d’avoir vidé ton sac. « J’ai pas le droit de te rendre visite juste comme ça ? » tu soupires en t’enfonçant dans le canapé. « J’avais peut-être juste besoin de voir une tête familière. Mais à te voir, c’est toi qui avais besoin de voir quelqu’un. » Quelqu’un qui le sortirait de sa spirale ou qui lui changerait les idées pendant quelques heures. Tu choisis la bière qu’il place devant toi avant d’arquer un sourcil en le voyant opter pour un verre d’eau. « Ah ouais, à ce point là ? » Tu prends une première gorgée de ta boisson, en constatant les dégâts des soirées trop intenses de Nolan. « T'as faim? Je pensais nous préparer un truc vite fait. » Tu ne peux retenir l’énorme sourire qui se dessine sur tes lèvres et tu te retiens de ne pas rire. A la place tu te lèves et rapproches de Nolan en pointant ton index sur son torse. « Toi, tu veux me faire à manger ? » répètes avec un sourire encore plus grand, oubliant presque tous tes tracas face à cette proposition.  « Pourquoi j’ai jamais eu cette proposition avant ? » demandes-tu en buvant une autre gorgée de ta bière. En réalité, t’as pas la moindre idée de comment t’aurais réagi. T’aurais sans doute ri, comme là, mais tu te serais aussi demandée quelle idée il avait derrière la tête. «Nan en fait, valait mieux pas… J’aurais pu croire que t’avais tout du petit ami parfait. » ajoutes-tu pour le taquiner en t’accoudant sur le plan de travail, à côté de lui. « Mais j’vais pas louper une miette de ta préparation. »

i'm the flower and the thorns
silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

nolyne ✻ nothing food can't solve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1