Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[FAMILLE] Frère et sœur - 2 libres / 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 102 messages et j'ai : 575 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alfred Enoch et je crédite : Kidd

MessageSujet: [FAMILLE] Frère et sœur - 2 libres / 2   Mer 21 Juin - 17:48

Famille Morton

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Bonjour ! Alors pour commencer, je tiens à te remercier de lire ces pré-liens, Samuel est très proche de sa famille et ce sont donc des liens importants pour lui Je tiens cependant à ce que les personnages restent relativement libres pour que tu puisses vraiment en faire ce que tu veux ! Les liens se font à plusieurs et on rediscutera de tout cela une fois que tu seras là, il ne faut surtout pas hésiter à proposer des changements

Les prénoms sont au choix, un ou deux, c’est comme tu veux ! Ceux que j’ai mis ne sont que des indications pour éviter de mettre des X partout. J’imaginais bien quelque chose avec une signification religieuse puisque les parents Morton sont très croyants, avec pourquoi pas un prénom hawaïen en deuxième si tu choisis de prendre une initiale. Après, la signification peut être très lointaine, fais toi plaisir aussi ! :**:

L’avatar est complètement au choix ! J’avoue ne pas être très douée pour en trouver alors j’ai fais de mon mieux pour donner des suggestions mais si tu veux prendre quelqu’un d’autre, n’hésite surtout pas. L’important c’est que tu te sentes bien avec ton avatar, je ne suis pas difficile sur ce point de vue là. Bon, évidemment il faudrait que la personne que tu choisisses soit métissée comme Alfred Enoch, parce que sinon on ne va pas voir l’air de famille

Le métier, le statut, et l’histoire sont aussi négociables et changeables, ils peuvent être étudiant ou déjà travailler, tant que ça respecte les grandes lignes de l’histoire familiale je suis complètement ouverte à toutes suggestions

❝ Les liens recherchés

Appia L. Morton Petite sœur
La rebelle. Appia elle est autonome, elle est indépendante. Elle n’a besoin de personne, le monde entier est de trop, contre elle, elle se tient seule et fière contre la société. C’est ce qu’elle dit. En réalité Appia a peur d’être seule, démunie. Elle tient énormément à sa famille et elle pourrait aller jusqu’au bout du monde pour eux, même si c’est parfois plus simple d’être en colère. Appia elle est engagée, c’est une féministe pure et dure et elle lutte activement pour le droit des femmes. A côté de ça elle a un petit boulot, qui ne lui plaît pas réellement, mais ce n’est pas grave. Ça lui donne une nouvelle raison de râler, alors c’est peut-être une bonne chose.
Idées d’avatars : Nathalie Emmanuel, Zoe Kravitz, ...

Mattia O. Morton Petit frère
Le rêveur. Mattia il est dans son monde, loin de la réalité. C’est le petit bébé de la famille et il sera toujours vu ainsi, comme celui qu’on doit protéger. Peut-être qu’il aime cette position que, inconsciemment, il en joue. Il se laisse bercer par sa famille, apaisant les rares conflits qui la secoue de temps en temps. Il rêve d’une carrière artistique mais ce n’est pas la gloire qu’il recherche, il veut juste faire de l’art. Écriture, théâtre, peinture, danse,  il a une spécialité et il faut avouer qu’il est plutôt doué. Mais il est loin de tout Mattia, c’est un utopiste et il ne se rend sans doute pas compte de la réalité qui l’attend dehors. Est ce qu’il a besoin d’être protégé, ou au contraire est ce qu’il faudrait que sa famille commence à le voir comme l’adulte qu’il devient ?
Idées d’avatars : Cykeem White, Jacob Anderson, ...

La famille Morton est originaire de Kailua, sur l’île d’Oahu dans l’état d’Hawaï. Très attachés à leurs racines, les traditions hawaïennes sont encore très présentes dans la vie de la famille et bien qu’ils soient à New-York depuis un moment, ils y tiennent toujours. C’est une famille soudée, qui se soutient et qui s’aime énormément, même s’ils prennent des chemins séparés. Élevé dans une tradition catholique, les enfants Morton ont appris à accepter tout le monde, à être tolérants et aimants. Aujourd’hui, Samuel est encore très attaché à ces valeurs et la religion fait grandement partie de sa vie. C’est évidemment au choix pour Appoa et Mattia, ils ne sont pas obligés d’avoir porté une bague de chasteté comme Sam puisque c’était réellement un choix qu’il a fait, ils peuvent même s’être détachés de cette éducation. Ce n’était pas une famille aisée, la mère donnait des cours de piano et le père était cuisinier dans un petit restaurant près de la plage. Ils ont déménagés quand celui-ci a eu un nouveau travail, mais aussi pour surveiller la santé de Samuel. Si tu as des questions, n’hésite pas à me les poser ! J’espère te voir bientôt parmi nous

1990 : Naissance de Samuel Meka Morton
1992 : Naissance de Appia Lahela Morton
1995 : Naissance de Mattia Okalani Morton
2003 : Déménagement à New-York

Petit résumé de Samuel:

Revenir en haut Aller en bas

[FAMILLE] Frère et sœur - 2 libres / 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1