Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(CLARA) going away. kind of - PR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 837 messages et j'ai : 87 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz et je crédite : balaclava bb (ava)

MessageSujet: (CLARA) going away. kind of - PR   Dim 25 Juin - 20:54

PSEUDO : Rowen Lodzia, Kalani A. Vega, Skye A. Hansen-Vanderbilt, Mila Ivanovitch & Maxyne Finnigan
AVATAR : Nicola Peltz, Ellie Martin, Alexandra Daddario, Cailin Russo & Magdalena Zalejska
PÉRIODE (précisez les dates) : du 29 juin au 08 juillet. jusqu'au 06 aout
RAISON : enfin les vacances, enfin je quitte Paris. Retour en Corse pour quelques jours. Histoire de souffler avant de reprendre le boulot encore plus intensément  eya3  je pourrais pas rp pendant cette période  

EDIT : les vacances finies... la tête toujours en corse semper fidelis, mais le corps au boulot... bref, une belle fatigue avec un boulot intense en ce moment, et assez peu de motivation à rp -dû à la fatigue, et non l'inspiration, qu'on se le dise :')  du coup, petite PR jusqu'à ce que ça se calme un peu. fingers crossed

Trying to find a way out of here
i've got a war in my mind ✻  Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning. You have to love. You have to feel. You have to be strong.

Dernière édition par Rowen Lodzia le Jeu 20 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 219 messages et j'ai : 128 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ryan sexy Kelley et je crédite : moi-même (avatar)

MessageSujet: Re: (CLARA) going away. kind of - PR   Dim 25 Juin - 21:33

MON BÉBÉ   je te l'ai déjà dit mais profites bien de tes jours de vacances, bronze bien surtout (si tu peux bronzer pour moi  ) hésites pas à me raconter tooooout  tu va me manquer mon chat  mais surtout repose toi bien, Warren va attendre sa petite Kalani pour bien l'emmerder quand elle va revenir
Puis de toute manière on se voit en juillet nous, on se kidnappe mutuellement :riri:

J'ai posté : 874 messages et j'ai : 94 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Posey et je crédite : schizophrenic (ava) azuriel (signa) et merci à dancetaria pour le profil <3

MessageSujet: Re: (CLARA) going away. kind of - PR   Lun 26 Juin - 23:06

Tu vas nous manquer Maryne Que vais-je faire sans toi ? nono
Profite de tes vacances pour nous revenir en forme et toute bronzée love2

She walks in beauty, like the night of cloudless climes.
love2:

J'ai posté : 783 messages et j'ai : 19 dollars en banque. Sinon, il paraît que : matthew daddario et je crédite : dark dreams. (avatar) matthewdaddariodaily + harry-daddario (gifs)

MessageSujet: Re: (CLARA) going away. kind of - PR   Mar 27 Juin - 10:57

Enfin
Profite bien même si ça va être un peu plus court que d'habitude eya3 Love u love2 love2 love2

ware you made of lead paint? a bulletproof picasso △ i don't need a reason for anything I feel, just be glad i say what i mean and mean what I say to you. we don't need a reason for anything we feel. picasso's at the wheel so roll that top down, hell with this town. leave our bags behind, we don't need a reason cause i got you, and you got me tonight.© endlesslove.

J'ai posté : 837 messages et j'ai : 87 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz et je crédite : balaclava bb (ava)

MessageSujet: Re: (CLARA) going away. kind of - PR   Mer 28 Juin - 23:22

@Warren Sarka baby t'inquiète, j'vais bronzer pour deux j'crois que j'vais en avoir des choses à te dire
il a intérêt ouais :emo:
EXACTEMENT j'aurais pas le temps de te manquer :emo: sms chat

@Ethan L. Beauchamp eya3 toi aussi ma clara
j'reviens vite enfin pas trop quand même

@Anton J. Hemingway oooui. ENFIN et j'viens seulement de me poser  ouais eya3 au revoir les vacances à rallonge eya3
love you too
et j'te déteste quand même toujours pour tom hola

i've got a war in my mind ✻  Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning. You have to love. You have to feel. You have to be strong.

MessageSujet: Re: (CLARA) going away. kind of - PR   Jeu 20 Juil - 22:59

absence/PR mise à jour & prolongée

(CLARA) going away. kind of - PR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1