Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(NICO) Absence & PR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 72 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Josephine Skriver et je crédite : .sassenach (avatar)

MessageSujet: (NICO) Absence & PR   Mar 27 Juin - 10:20

PSEUDO : Zola N. Ioannis
PÉRIODE (précisez les dates) : depuis le 16 jusqu'au 17 juillet
RAISON : Il a fait super chaud et étant donné que l'appartement où je vis garde toute la chaleur j'étais en train de mourir et honnêtement rp dans ces conditions c'est juste impossible nono Il fait encore lourd mais c'est mieux seulement j'ai des jours parfois chargés et aucune envie de rp En plus de ça du 5 au 16 juillet je remonte dans le Nord Ouest voir ma famille et le week-end du 8 je serais au Parc Astérix donc pour ce qui est de rp ça va parfois m'être difficile Désolée @Nolan V. Dassigny et @Alexis Sheridan je vous aime les filles et je vais quand même essayer de vous répondre

fucking princess ❖ You know that I'm a crazy bitch, I do what I want when I feel like it. All I wanna do is lose control oh, oh, but you don't really give a shit, you go with it. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 777 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : matthew daddario et je crédite : balaclava (avatar) matthewdaddariodaily (gifs)

MessageSujet: Re: (NICO) Absence & PR   Mar 27 Juin - 10:54

Je compatis, la semaine passée j'ai pas aligné deux mots avec la chaleur, ma chambre était un four :rip:

ware you made of lead paint? a bulletproof picasso △ i don't need a reason for anything I feel, just be glad i say what i mean and mean what I say to you. we don't need a reason for anything we feel. picasso's at the wheel so roll that top down, hell with this town. leave our bags behind, we don't need a reason cause i got you, and you got me tonight.© endlesslove.

J'ai posté : 319 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brant Daugherty et je crédite : Linda mon chaton ♥ pour l'avatar et pour le profil

MessageSujet: Re: (NICO) Absence & PR   Ven 30 Juin - 23:30

Bonnes vacances

J'ai posté : 192 messages et j'ai : 18 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Reece king et je crédite : killer from a gang.

MessageSujet: Re: (NICO) Absence & PR   Lun 3 Juil - 21:34

i don't like talking to strangers, so get the fuck off me i'm anxious
yeah, lonely nights i laid awake, pray to lord, my soul to take. my heart's become too cold to break. know i'm great but i'm broke as hell, having dreams that i'm folding cake. all my life i've been told to wait but i'mma get it now it's no debate.

J'ai posté : 325 messages et j'ai : 58 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Johansson (en rousse) et je crédite : Arté (ava) & bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: (NICO) Absence & PR   Hier à 22:01

@Zola N. Ioannis De retour ma belle ?

I'm just an orphan
The truth is a matter of circumstances; it's not all things to all people all the time. And neither am I. ▬ I walk this empty street. On the Boulevard of Broken Dreams. Where the city sleeps. And I'm the only one and I walk alone

(NICO) Absence & PR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1