Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(Eya) LCL's Meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 319 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brant Daugherty et je crédite : Linda mon chaton ♥ pour l'avatar et pour le profil

MessageSujet: (Eya) LCL's Meeting   Mer 28 Juin - 15:09

PSEUDO : Nikhlas Blondel, Alexander Brainwood, Diana A. Hemingway, et Khris W. Doherty
AVATAR : Chris Hemsworth, Alex Pettyfer, Anett Griffel, et Brant Daugherty
PÉRIODE (précisez les dates) : PR jusqu'au 4 juillet, puis absence complète jusqu'au 25-26 juillet
RAISON : Comme ceux qui doivent le savoir le savent déjà (j'aime cette phrase, je sais pas pourquoi ), puis comme Linda a déjà tout spoilé , je pars mardi prochain pour trois semaines chez un chaton (coucou @Romy S. Grimaldi), du coup, je ne prends pas mon ordi, et je ne compte pas RP, ni passé sur le forum.

Je compte profiter au maximum des trois semaines pour me vider la tête, pour faire le vide, oublier beaucoup de choses, et aussi penser à mes personnages, à ce que je fais, à l'avenir sur GMA J'essaierai quand même de RP un peu avant mon départ, mais je ne promets pas, désolé pour l'énorme retard que je prend à chaque fois :(
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 247 messages et j'ai : 53 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Schneider et je crédite : moi-même

MessageSujet: Re: (Eya) LCL's Meeting   Hier à 14:43

De retour gamin ? :P

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas

(Eya) LCL's Meeting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1