Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(Marie) Présence réduite, quand il faut le faire, il faut le faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 549 messages et j'ai : 53 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dakota Fanning et je crédite : Balaclava (avatar) & bat'phanie (signature)

MessageSujet: (Marie) Présence réduite, quand il faut le faire, il faut le faire...   Ven 30 Juin - 11:04

PSEUDO : Aleyna L. Bernadotte + Logan R. Abrahams + R. Lenora Stanwyck + Poppy A. Hopkins
AVATAR : Dakota Fanning + Ben Barnes + Anna Speckhart + Suki Waterhouse
PÉRIODE (précisez les dates) : du 03 juillet au 29 août environ
RAISON : Les vacances c'est fini, je commence mon boulot d'été lundi et le rythme est assez prenant. Ce n'est qu'une présence réduite, j'aurai quand même le temps de passer et de faire des rp, je poste surtout en préventions en fait, parce qu'on ne sait jamais. Je vais essayer de me mettre le plus à jour possible ce week-end, je suis vraiment désolée pour les personnes qui attendent des réponses depuis longtemps. Mais je vous aime, et je ne vous abandonne pas

I won't give up
We don't talk anymore like we used to do. We don't laugh anymore, what was all of it for ? Oh we don't talk anymore like we used to do. ▬ Don't you give up, I won't give up. Let me love you.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1706 messages et j'ai : 366 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : .cranberry (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: (Marie) Présence réduite, quand il faut le faire, il faut le faire...   Lun 3 Juil - 11:40

Bon courage ma belle love2

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

J'ai posté : 1872 messages et j'ai : 247 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et je crédite : mourning dove (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: (Marie) Présence réduite, quand il faut le faire, il faut le faire...   Lun 3 Juil - 15:12

Moi je ne veux pas.

Bon courage ma beauté, j'espère que ça va bien se passer love2

Spoiler:

J'ai posté : 278 messages et j'ai : 355 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dan Stevens et je crédite : Moonlight (ava), Magma. (signa)

MessageSujet: Re: (Marie) Présence réduite, quand il faut le faire, il faut le faire...   Lun 3 Juil - 21:14

@Nora E. Arellano @Lara A. Kelley Vous êtes trop choupi les amours, merci

Someday, you'll blow us all away
When you came into the world you cried, it broke my heart. I'm dedicating every day to you, domestic life was never quite my style. When you smile, you knock me out I fall apart and I thought I was so smart.

(Marie) Présence réduite, quand il faut le faire, il faut le faire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1