Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 234 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sergio Carvajal et je crédite : sweet disaster (avatar)

MessageSujet: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Mer 5 Juil - 14:16

Alessio Vega

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Vega, c'est le nom que ton paternel t'a laissé et que tu portes fièrement.
Prénoms : Alessio, un prénom aux consonances cubaines, c'est ton père qui avait choisi ce prénom étant donné que ta mère a choisi celui de ta soeur jumelle.
Date et lieu de naissance : le 07 octobre 1994 à La Havane, Cuba.
Nationalité : Tu as la nationalité cubaine mais également américaine mais depuis peu.
Origines : Tu as des origines cubaine, du côté de ton père & néo-zélandaise du côté de ta mère.
Orientation sexuelle : Tu es hétérosexuel et entièrement dévoué aux courbes féminines, il n'y a que ça qui t'intéresse.
Statut civil : Célibataire et tu es bien comme ça.
Vie sexuelle :  Tu ne vas pas mentir, tu es plutôt histoire d'un soir pour le moment, tu préfères t'amuser, tu te fiches du regard des autres ou de la réputation que tu peux avoir, tu ne vis pas pour les autres.
Statut social : Tu ne vas pas te plaindre, il y a pire mais tu es un peu en dessous de la moyenne mais tu enchaînes les petits boulots, tout ce que tu peux trouver tu prends.
Etude(s) : Tu fais des études de journalisme, la communciation, l'écrit ça te plaît bien, bien que tu ne saches pas trop quoi faire encore plus tard.Tout comme ta soeur jumelle, tu as pris astronomie en mineur, c'est une discipline qui te plaît beaucoup et tu ne regrettes pas.
Année : Tu as réussi à passer en cinquième année mais tu te contentes de fournir le minimum pour tes études.
Club et associations : Tu fais parti du club de natation, tu adores nager, c'est ce que tu fais pour te ressourcer, pour te détendre, tu adore ça, c'est ton élèment.
Quartier de résidence : Vu tes moyens financier, le Queens est le quartier le plus approprié pour toi.
Type de logement : Tu as un petit appartement, c'est mieux que rien, même mieux que de vivre sous les ponts.
Avec qui vis-tu ? : Tu vis avec ta soeur jumelle, Kalani.
Date d'arrivée à NY : En  avril 2009
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? :  La Havane, à Cuba, dans laquelle tu es né, tu adore cette ville, elle te manque parfois. A Hailewa, à Hawaï pendant quelques mois, mais aussi à  Managua, au Nicaragua, ainsi qu'à Mexico. T'as finalement débarqué aux Etats-Unis, à San Antonio, avant de débarquer pour New York.
As-tu de la famille à NY ? : Tu as seulement ta soeur jumelle avec toi.

Cinq défauts et cinq qualités

Sportif, curieux, taquin, joueur, surprotecteur (avec sa soeur ses amis) - Colérique, insouciant, charmeur, impulsif, possessif (surtout avec sa soeur jumelle), rancunier, bagarreur.

Autres signes particuliers

Tu n'as pas vraiment de signes particuliers, tu es tellement insouciant et impulsif que tu as souvent  tendance à foncer tête baissée quitte à te retrouver dans le pétrin par la suite. Tu es très possessif avec ta soeur jumelle, tu n'aimes pas qu'on l'approche de trop près, tu as tous les mecs à l'oeil avec elle.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Marion
Pseudo : spf
Pays /région :
Etudes/Travail :  Des études en langues
Type de personnage :  Scénario de la petite Kalani
Staff référent (si multicompte ou changement) : Cass
Comment es-tu arrivé là ? : Ah ben je sais plus trop moi
Avis sur le forum :  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Sergio Carvajal</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2545" class="COLO">✖</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t21099-m-frere-jumeau-double-trouble">Alessio Vega</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Alessio
[b]NOM[/b] : Vega
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 :  BETA THETA PI
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ?  Libre comme l'air, tu n'as besoin de personne pour te dicter ta conduite et quoi faire, tu vis ta vie comme bon te semble et ça s'arrête là, rien ni personne ne te dira le contraire. Tu te fiches pas mal de ce que peuvent penser les autres à vrai dire, tu es un vrai rebelle et tu ne te laisses pas faire, ça c'est sûr. Tu n'as jamais su respecter les règles qu'on t'imposer et c'est pas prêt de s'arrêter maintenant.

Choix n°2 :  COLUMBIA
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ?  Tu souhaiterais rentrer dans la confrèrie des Columbia si tu ne parviens pas à être accepté chez les BETA.

Dernière édition par Alessio Vega le Mar 18 Juil - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 234 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sergio Carvajal et je crédite : sweet disaster (avatar)

MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Mer 5 Juil - 14:16

❝ Bref, vie de merde.

Première partie :
« La Havane - 2003 »

La fin de l'école venait de sonner, ta soeur s'empressait tout le temps de rejoindre les rues de Cuba, là où la musique résonnait et régnait dans les rues et les quartiers. C'était son habitude et t'aurais bien voulu la rejoindre pour avoir un oeil sur elle mais t'étais toujours occupé à faire des conneries dans ton coin. T'avais huit ans, tous les enfants d'ton âge font des conneries à cet âge là non ? Mais toi tu battais sûrement tous les records. Même s'il t'arrivait d'embarquer ta frangine dans tes bêtises, elle était pas ma non plus pour en faire de son côté. Et toi tu prenais toujours. Même pour elle, en même temps elle arrivait bien à amadouer vos parents avec sa frimousse. « Et toi ? T'aurais dû rester avec ta soeur, la laisse pas toute seule comme ça ! C'est pas de son âge de rester dans les rues comme ça. Pour toi aussi d'ailleurs. Ca t'éviterait de faire des conneries tu crois pas ? » voilà ce que te disait en permanence ta mère. Ou ton père aussi. Tu te faisais toujours remonter les bretelles quand tu faisais un truc mais ça t'étais égal en fait, t'avais toujours été comme ça. Parfois t'entraînais ta soeur dedans, parfois non. Des fois c'était même elle qui te suivait et qui insistait alors que toi tu ne voulais pas. T'étais souvent avec elle, en fait vous étiez souvent fourrés ensemble bien que de temps en temps ça vous arrivez de vous séparer pour faire des trucs chacun de votre côté.

Deuxième partie :
« Mexico - 2008 »

Avec le boulot de ta mère, les voyages se multipliaient, vous n'alliez même plus à l'école toi et ta soeur. Hawaï, le Nicaragua, le Mexique, t'as des souvenirs mais ils sont vagues dans ton esprit.  Vous n'arrêtiez pas de bouger, elle vous faisait voir la vie, les voyages, à sa façon. Ta soeur elle travaillait bien, les cours à domicile c'était cool parfois. Mais toi tu travaillais pas beaucoup, l'école ça a jamais été vraiment ton truc. Tu as surtout des souvenirs du Mexique qui ne partiront jamais.

Ta mère tombe malade, une maladie qui la rongeait et vous ne pouviez rien faire... Durant cinq mois tu la vu dépérir, tu la vu dans la maladie. C'est au Mexique qu'a eu lieu son dernier voyage, c'est dans ce pays qu'elle a fini part quitter le monde des vivants, une vraie tragédie pour toi et ta soeur. Mais aussi ton père. La vie n'allait plus être la même à partir de ce moment là. L'année d'après c'était pire, ton père à tant bien que mal essayer de s'occuper de vous, de gagner de l'argent comme il le pouvait. Vous avez fini par passer la frontière mexicaine pour dire bonjour à l'Amérique. Un pays qui n'a rien à avoir avec Cuba ou encore le Mexique. Il fallait que tu t'y habitues à ce nouveau mode de vie, l'anglais, les rues et le béton à perte de vue, des voitures et de la pollution partout. T'essayer aussi tant bien que mal de réconforter et d'apaiser ta soeur, toujours là pour elle, à sécher ses larmes quand elle était triste. « Ca va aller. On va être bien ici et puis on est tous les trois, c'est ce qui compte non ? »

Troisième partie :
« New-York - 2014 »

C'est encore pire ce que tu aurais pu imaginer, t'avais promis à ta soeur que ça irait mieux et ce n'est pas du tout le cas, c'est pire même. Ton père a fini par se retrouver dans ses magouilles avec des gens pas nets et résultat, il est en taule maintenant. Tu vis avec ta soeur jumelle maintenant, depuis l'arrestation de ton père t'essaie de tout faire pour que vous ayez une vie à peu près convenable. Tu fais des études à l'université de Columbia, ouais malgré que t'es pas un gars qui bosse tellement bien, t'as réussi à arriver en cinquième année. Un petit appartement dans le Queens, c'est un quartier pas très sain mais il l'est pour votre porte feuille. T'as des petits boulots parfois, des trucs légaux comme illégaux mais vu votre situation, tu ne peux en aucun cas cracher sur l'argent qu'on peut t'offrir. « Tu passes voir Papa ? » non sûrement pas, tu avais du mal à aller el voir depuis qu'il était en prison. Au début tu y allais mais c'était dur pour toi de le voir ainsi et de ne rien pouvoir faire à part attendre. Tu hausse les épaules en disant tout simplement que t'avais un boulot ce soir. Ici c'est pas pareil qu'à Cuba, tu sais que tu risques le même sort que ton père si tu n'fais pas un minimum attention. Mais tu gères. C'est ce que tu répètes sans arrêt à Kalani pour pas qu'elle s'inquiètes même si le lien qu'il y avait entre les jumeaux étaient inexplicable. Tu ressentais son inquiétude, tu l'étais aussi mais tu essayais de pas trop le montrer magré tout. Tu vois l'expression de son visage lorsque tu lui annonces que t'as des boulots, elle le sait, elle sait que tu prends des risques mais il le faut.

Tu savais dans quoi tu t'embarquais mais c'était pour la tune, tu pensais à ça et rien d'autre, le pognon. Tu t'es foutu dans des trucs illégaux sauf que tu ne pensais pas que tu aurais du mal à te sortir de là. Evidemment que les flics allaient s'en prendre à ta soeur même elle était au courant, vous vous étiez foutu dans ces merdes ensemble. Mais tu as réussi à sortir, tu sais pas comment mais tu ne cherches pas vraiment. Sauf que tu ne savais pas, tu l'apprendras plus tard mais c'était ta soeur. C'est ta soeur jumelle qui a sauvé ton cul, c'est elle qui vous a sorti d'là, merci la frangine. T'aimes pas ça. T'aimes pas la savoir dans ce genre de truc et puis tu veux pas qu'elle tombe sur des gars mauvais. T'es bien trop protecteur, possessif avec elle et tu préfères pas imaginer si un jour il lui arrivait quelque chose

Quatrième partie :
« New-York - 2016 »

T'as pas cours aujourd'hui alors t'avais décidé de faire un peu de ménage, ouais c'est rare pour un mec mais t'avais pas envie que ta soeur se tape tout non plus alors t'en faisais un peu. T'avais fait pas mal de truc, ranger les chambres, poussières et tout ce qui allait avec. D'ailleurs tu marchais dans le couloir qui relié les chambres au petit salon, un bout de tissu à la main. « Kalani ! » tu regardes la robe que t'as entre les mains et tu la montre à ta soeur une fois qu'elle est face à toi. « Ralentis ! Elle sort d’où cette robe ? » tu la regardes alors attendant une réponse de sa part, tu savais que c'était pas une robe qui sortait de chez les chinois, non c'était une robe de luxe et vu vos moyens tu te demandais bien comment elle avait pu avoir cette robe. Non tu ne fouillais pas, tu rangeais et t'es tombé dessus, t'es pas du genre à fouiller et à empiéter sur sa vie. Peut-être un peu. Tu soupires en entendant ses dires et tu t'approches d'elle, la coinçant alors entre toi et le mur derrière elle. « J’y connais pas grand-chose à la mode, mais je sais encore reconnaître des fringues de luxe. » Tu t'inquiètes pour elle, l'avait-elle volé ? Tu ne savais pas vraiment comment elle l'avait eu mais t'avais pas envie qu'elle se retrouve dans des histoires. Un cadeau ? Vraiment ? Hum. Tu savais pas si tu la prenais au sérieux, si tu la croyais tout simplement, t'avais des doutes quand même. « Quel genre de cadeau ? J’veux pas qu’il t’arrive quelque chose. » naturellement tu la voyais sourire, puis elle s'approche avant de venir déposer un baiser contre ta joue. Ta soeur c'était tout pour toi, tu n'aimais pas quand on s'approchait un peu trop d'elle, t'étais possessif comme jamais quand il s'agissait d'elle. Tu savais qu'elle fréquentait des mecs mais t'aimais pas ça du tout. Ca t'arrivait de faire des petites crises de jalousie mais c'était comme ça. C'était toi, c'était ta jumelle et tu ne pouvais pas t'empêcher de te comporter comme un égoïste. T'avais pas envie de la partager. Avec personne.

Dernière édition par Alessio Vega le Mer 19 Juil - 23:01, édité 7 fois

J'ai posté : 388 messages et j'ai : 211 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Olivia Holt et je crédite : Moi hihi

MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Mer 5 Juil - 14:57

Bonne reconversiooon
Et bon courage pour ta fiche!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Jeu 6 Juil - 2:24

Re-Bienvenue love2 Bon courage pour cette nouvelle fiche :bunny:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Jeu 6 Juil - 3:07

re-bienvenue le jumeau!

J'ai posté : 1200 messages et j'ai : 694 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Jeu 6 Juil - 9:54

Coucou et bienvenue à toi sur GMA. Y'en a un qui va être content de retrouver son jumeau ! Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Let me tell you something
I've tried to live without you but it doesn't make sense ✻  I know that you had got a real reason to let me down, the problem is that I would like to know what it is. To live better. To grow old better. To be able to pass through this pain that hurts my heart day after day. I try to stand up and not be that much sad about the situation. But please, come back to me and tell me... Tell me why you left me so easily.

J'ai posté : 354 messages et j'ai : 199 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et je crédite : Avengedsinchains

MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Jeu 6 Juil - 9:57

Rebienvenue

J'ai posté : 138 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gabriella Wilde et je crédite : ultraviolences (avatar). bat'phanie (signature).

MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Jeu 6 Juil - 11:28

Rebienvenue love2

I warn you not to doubt the silence before the storm. If I have learned anything, it’s that quiet is so much more terrifying than sound. AND I HAVE ALWAYS HELD SILENT RAGE.

J'ai posté : 360 messages et j'ai : 301 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et je crédite : Avatar par Lilou ; Signature par Magma.

MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Jeu 6 Juil - 13:11

Rebienvenue

Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.

J'ai posté : 406 messages et j'ai : 92 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Johansson (en rousse) et je crédite : MOONY. (ava) & bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Jeu 6 Juil - 21:00

Rebienvenue chez toi

I'm just an orphan
The truth is a matter of circumstances; it's not all things to all people all the time. And neither am I. ▬ I walk this empty street. On the Boulevard of Broken Dreams. Where the city sleeps. And I'm the only one and I walk alone

J'ai posté : 1677 messages et j'ai : 80 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : niagara

MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Ven 7 Juil - 2:17

Rebienvenito !

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.

J'ai posté : 1902 messages et j'ai : 213 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et je crédite : Freesia (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Ven 7 Juil - 15:38

(re)Bienvenue love2

Spoiler:

Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant