Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 247 messages et j'ai : 68 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Bertram et je crédite : pathetic fallacy pour l'avatar ; petulia pour la signature ; moi-même pour le profi.

MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Ven 7 Juil - 17:59

Rebienvenue sur GMA

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 993 messages et j'ai : 846 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Shiya

MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Ven 7 Juil - 22:05

Re bienvenue !

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

J'ai posté : 294 messages et j'ai : 89 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Blake Lively et je crédite : avatar par class whore, signature Lilousilver, profil par mes petits soins.

MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Sam 8 Juil - 1:38

Re-bienvenue

I follow you
He a message; I'm the runner.
He's the rebel; I'm the daughter waiting for you.

J'ai posté : 458 messages et j'ai : 117 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et je crédite : avatar : pathetic fallacy. signature : endless love.

MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Sam 8 Juil - 13:55

Rebienvenue

Love the way you lie
La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. ~ byendlesslove.

J'ai posté : 826 messages et j'ai : 15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz et je crédite : balaclava bb (ava)

MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Sam 8 Juil - 18:32

rebienvenue

Trying to find a way out of here
i've got a war in my mind ✻  Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning. You have to love. You have to feel. You have to be strong.

J'ai posté : 1306 messages et j'ai : 16 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anonymous et je crédite : Magma. pour l'avatar.

MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Sam 8 Juil - 20:47

SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire . Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS

J'ai posté : 549 messages et j'ai : 53 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dakota Fanning et je crédite : Balaclava (avatar) & bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Mar 11 Juil - 20:30

Un nouveau Cole :**:
Bon courage pour cette nouvelle fiche et rebienvenue ! love

I won't give up
We don't talk anymore like we used to do. We don't laugh anymore, what was all of it for ? Oh we don't talk anymore like we used to do. ▬ Don't you give up, I won't give up. Let me love you.

J'ai posté : 336 messages et j'ai : 45 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et je crédite : Ilyria

MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Ven 14 Juil - 21:07

Attention, dernier délai
Cela fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche. Le délai étant terminé, nous sommes obligés de te faire passer dans les fiches en danger. Mais pas de panique, si tu comptes rester sur le forum (ce que nous souhaitons de tout coeur ) tu as une semaine de plus pour finir ta fiche. Passé ce délai, nous serons obligés de te supprimer
Nous te souhaitons bon courage pour terminer cette fiche.
Si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite surtout pas à nous en faire part

Cause I miss You:

J'ai posté : 111 messages et j'ai : 35 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ellie Martin et je crédite : american heist. (ava)

MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Mar 18 Juil - 11:01

T'ES BEAAAAAAAAAAAAAAAAU
j'suis pas trop dans l'inceste, mais limite, j'pourrais y réfléchir à deux fois là

merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiii hola
rebienvenue

J'ai posté : 46 messages et j'ai : 209 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sophie Hawtee Turner et je crédite : Themorningrose (avatar) sophieturnerdaily (gifs) anaëlle (signa)

MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Mer 19 Juil - 0:04

Rebienvenue avec ce nouveau personnage

DON'T BE FOOLED

She may seem nice, bubbly and friendly. But deep inside she's a time bomb soon about to explode, destroying everything aroud her... © signature by anaëlle.

J'ai posté : 234 messages et j'ai : 61 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et je crédite : Merenwen (ava) & macfly (signa)

MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Mer 19 Juil - 19:55

Oh on va pas être copain avec ce changement n'est-ce-pas @Kalani A. Vega ? :emo:
Excellent choix en tout cas

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡

J'ai posté : 111 messages et j'ai : 35 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ellie Martin et je crédite : american heist. (ava)

MessageSujet: Re: Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir   Mer 19 Juil - 22:56

@Nikola Batsinko tu vas avoir du fil à retordre hola

et c'est tout bon pour moi

Pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant