Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[F] Meilleure amie - Hayden - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 525 messages et j'ai : 46 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Merle Bergers et je crédite : Moi hihi

MessageSujet: [F] Meilleure amie - Hayden - Libre   Dim 9 Juil - 23:35

Hayden K. Grzebowic

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Grzebowic
Prénoms : Hayden Katerina
Nationalité : Américaine
Origines : Pologne, mais ça peut être n'importe quel autre pays de l'est dans les coins là!
Orientation sexuelle : Au choix
Statut civil : Au choix
Vie sexuelle :  (fidèle, infidèle, relation d'un soir, vierge ...) Au choix, même si je l'imagine plutôt assez calme, réfléchie et posée dans ses relations
Statut social : Riche
Profession(s) : Au choix
Groupe : Delta

Caractère souhaité

Hayden est une fille pleine de vie, qui sourit la plupart du temps, qui est très souvent de bonne humeur. Elle est patiente (notamment en ce qui concerne Elena) et intelligente. C’est une jeune fille assez libre, qui aime son indépendance et qui n’aime pas se laisser marcher sur les pieds. Elle prend ses propres décisions et aime décider d’un certain nombre de choses. Elle est très aimée des gens et fait tout pour que les gens l’aiment. Pour le reste, elle peut avoir le caractère que vous voulez.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Elena J. Camphausen - Merle Bergers Meilleure amie
Elena et Hayden se connaissent depuis qu’elle sont petites, et Hayden est la seule amie d’Elena avec qui elle a bâti une relation comme celle-ci (d’où le fait qu’elles soient vraiment meilleures amies), elle est donc très importante. Comme elles sont colocataires, elles se disent beaucoup de choses, assistent à une grande partie de la vie de l’autre et Elena a tendance à se confier à elle puisqu’elle ne le fait avec personne d’autre. Hayden est aussi celle qui le pousse à le faire, car elle parle rarement d’elle-même. Donc elles se soutiennent mutuellement et c’est un lien fort qui les unit. Elena va avoir quelques moments de confusion dans le futur avec sa famille et elle va davantage se réfugier auprès de Hayden à ce moment là. Et Hayden sait être patiente avec Elena, qui n’a pas toujours un caractère facile à supporter.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

Le père de Hayden est originaire d’Europe de l’est, mais est venu s’installer au Etats-Unis avec ses parents très tôt. Elle n’a donc connu que les USA mais a déjà voyagé dans ces pays pour rencontrer sa famille. D’où le fait qu’elle porte un prénom et un nom de famille qui ont cette consonance. Mais elle déteste son prénom qui lui rappelle ses origines et préfère qu’on l’appelle Hayden depuis qu’elle est petite, car elle trouve son deuxième prénom beaucoup plus beau et qu’il lui correspond mieux. Par conséquent elle se fait appeler comme ça par la majorité des personnes qu’elle connaît. C’est d’ailleurs à cause de ça qu’elle a commencé à appeler Elena par son deuxième prénom, June. C’est devenu une manière pour elles de rester connectées et de développer leur propre relation.

Hayden et Elena se sont rencontrées en maternelle (voir fiche Elena) et sont devenues amies à partir de ce moment là. Hayden est la meilleure amie d’Elena, et presque pour ainsi dire sa seule vraie amie. Elles ont donc une relation privilégiée. Elles ont fait par la suite leurs études dans le même collège, puis dans le même lycée, et se sont suivies à Columbia où elles ont emménagé ensemble car la perspective de vivre seule n’emballait pas vraiment Hayden.

Hayden va devoir supporter le caractère d’Elena régulièrement, parce qu’elle est parfois assez difficile à vivre: ses parents lui ont inculqué une certaine éducation et elle s’y tient pour le moment (ça va évoluer un peu, plus tard), mais il faut savoir qu’Elena agit différemment, mieux avec Hayden qu’avec n’importe qui d’autre. Elle arrive presque à ressentir des choses.

Elena a eu une période à la fin du lycée où elle est partie un peu en vrilles, parce qu'elle a perdu son petit ami à cette période dans un accident, ce qui l'a entraînée dans une très mauvaise période et Hayden a été là pour essayer de l'en sortir, tout du long. C'est aussi à cette période que leur amitié s'est encore plus renforcée et cela a marqué un tournant dans leur histoire à toutes les deux.

Comme elle a aussi des relations de merde avec ses parents (la notion de famille n'existe pas vraiment, c'est plus des relations qui servent pour la carrière, même s'ils font parfois preuve d'amour à leur manière), sa seule réelle famille est Hayden, en quelque sorte, c'est elle qui s'en rapproche le plus et qui lui permet de prendre conscience qu'on peut réellement aimer les gens.

Hayden est le genre de fille à être assez populaire, les gens l’aiment parce qu’elle respire la joie de vivre, elle est gentille envers les gens, etc.

Dernière édition par Elena J. Camphausen le Sam 29 Juil - 11:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 525 messages et j'ai : 46 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Merle Bergers et je crédite : Moi hihi

MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie - Hayden - Libre   Dim 9 Juil - 23:36

❝ Les notes de l'auteur

Coucou toi qui as choisi de jeter un oeil à ce scénario! *-*

Tout d'abord je te remercie énormément si tu as lu jusqu'ici, et j'espère que pour le moment ce que tu as pu lire t'as donné envie d'en savoir plus sur ton potentiel future bébé et que tu auras envie par la suite de te lancer dans l'aventure avec moi!  love

Hayden représente un personnage très important pour moi, parce que c’est la meilleure amie d’Elena, et si je pouvais la jouer, je le ferais probablement (sauf que ce serait bizarre, tu vois). Mais ce n’est pas le cas, du coup j’espère que tu auras autant envie que moi de la faire vivre! (En fait je vais finir par devenir jalouse aha) C’est aussi le lien principal d’Elena, du coup c’est aussi pour ça qu’il est très important pour moi!

Même si j’ai une idée précise de la manière dont je vois Hayden, c’est surtout dans sa relation avec Elena, du coup je laisse pas mal de liberté en ce qui concerne l’histoire et le caractère du personnage. C’est aussi parce que je préfère que tu puisses développer aussi toi-même ton personnage, même si elle est liée à Elena te l’approprier et le faire vivre pour n’avoir aucun regret Ce sont cependant deux personnes tout à fait distinctes, donc elles peuvent être totalement différentes, même si elles aspirent toutes les eux à faire partie des deltas.

Les point non négociables:

Au niveau des noms et prénoms: il fallait un prénom à consonance étrangère qu’elle n’aime pas + le prénom Hayden qui est vraiment celui par lequel je conçois le personnage, il me tient vraiment à coeur. Tu peux choisir de garder le prénom étranger en prénom principal et ajouter le H. comme deuxième prénom, mais j’ai tout de même une préférence pour garder Hayden en prénom principal (et l’autre prénom avec seulement l’initiale) puisque c’est celui qu’elle a choisi de garder. Sache que le deuxième prénom est parfaitement négociable, tant qu’il a des sonorités des pays de l’est! Et si tu n’aimes vraiment pas le nom de famille, c’est aussi possible de voir pour trouver quelque chose d'autre (:

La confrérie: elles ont toutes deux choisi de faire partie des deltas, ça s’inscrit surtout dans le caractère d’Elena, et Hayden apparaît un peu comme elle sous certains angles, c’est donc naturellement qu’elles sont allées dans la même confrérie à leur entrée à l’université  

Le statut social: ses parents sont très riches et c’est dans une école privée qu’elles se sont rencontrées quand elles étaient petites, donc pas de possibilité de changer ce point.

L'âge: Elles sont ensemble en classe depuis leur plus jeune âge, donc elles sont nées la même année, soit 1994.

Les points négociables:

L'avatar : Si tu ne choisis pas Charlotte Vega (mais je l’aime vraiment beaucoup, j'ai eu un gros coup de coeur et je pense que c’est vraiment elle qui correspond le mieux à l’idée que je me fais de Hayden), tu peux aussi choisir Bryden Jenkins, Rachel Hilbert ou Bella Heathcote. Tu peux toujours m’en proposer d’autres, c’est toujours possible d’en parler, je reste assez ouverte (mais un peu difficile aussi je dois l'avouer), tant que ça ne part pas sur un style totalement opposé (: . Je n’ai mis que des blondes, mais c’est possible que si tu me présentes une brune ou une rousse j’ai également un coup de coeur, donc n’hésite pas!)

Autres points: Je te laisse le champ libre pour tout le reste, comme ça tu as les quelques bases nécessaires que je voudrais absolument pour Hayden mais tu es libre de construire ton personnage comme tu l’entends pour qu’il soit vraiment à toi!  

Pour ce qui est de la présence et du nombre de RP demandés, ce serait cool d’avoir une réponse par semaine ou toutes les deux semaines (on a tous une vie IRL et souvent plusieurs RP en cours donc ça peut varier sans problème), quand on a un RP toutes les deux à faire. Si tu veux en faire plus c’est sans problème aussi aha! Ce n'est pas non plus obligatoire que l'on ait un RP en cours tout le temps, même si c'est un lien super important pour nous deux. Ça dépend des périodes que l’on a, du RP en cours, etc. donc ça on pourra voir ensemble aussi.

Je suis assez exigeante en ce qui concerne l’orthographe, parce j’aime quand les choses sont écrites proprement (oui c’est un de mes côtés chiants malheureusement..). Je ne demande pas des RP sans fautes, on en fait tous, mais j’aime bien quand c’est un minimum bien rédigé quand même (noooon s’il te plaît n’aie pas peur..) et que ce n'est pas posté sans relecture et en ayant bâclé parce qu'on a mieux à faire.. Comme c'est mon lien le plus important, j'ai envie que tu aies envie de te donner pleinement comme moi, pour qu'on puisse faire des choses super ensemble  

En tout cas si tu as la moindre question n’hésite pas, ça me ferait super plaisir que quelqu’un prenne Hayden, du coup je suis ouverte à toute proposition! Je ne mords pas et je te promets des RP géniaux si jamais tu choisis de prendre Hayden *-*

Je crois que j’ai dit pas mal de choses, donc j’espère te dire à bientôt si tu tentes ce scénario, et un énorme merci à toi si c’est le cas!

Revenir en haut Aller en bas

[F] Meilleure amie - Hayden - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1