Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Newsletter #27 Version #28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2519 messages et j'ai : -21 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Newsletter #27 Version #28   Lun 10 Juil - 19:04

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #27 Version #28   Lun 10 Juil - 20:34

La nouvelle version est vraiment SUBLIME !
Un grand bravo à l'ensemble de l'équipe administrative pour le travail fournit !

Également un grand bravo aux membres du mois Bref, j'aimais déjà le forum, je ne suis pas là depuis longtemps, et j'aime encore plus le forum

J'ai posté : 1268 messages et j'ai : 304 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: Newsletter #27 Version #28   Lun 10 Juil - 20:39

Hello à tous et toutes !
Tout d'abord, c'est ma première Newsletter au sein de GMA et bonté divine que j'ai kiffé. Cette façon que vous avez adopté sur le forum est à tomber, ce côté journal est au top et je tenais à souligner votre boulot. Vous avez du talent et des goûts exceptionnels. Vous y mettez tout votre amour et votre temps rien que pour nous satisfaire en ne nous demandant pas grand chose et je vous admire pour ça. Bravo aux graphistes, codeurs, aux cerveaux et aux rédacteurs !

Ah les voyages en période de vacances... Je vais directement demander à mon chef de service s'il est possible que je me prenne quelques instants de congés pour profiter de ça. Peut-être que Joy pourrait d'ailleurs m'y accompagner... Loin des parents, ça serait pas mal . Je vais tout naturellement participer à tous les petits jeux que vous avez mis en place. Déjà parce qu'ils me semblent excellent, j'adore ça, mais aussi parce que vous y avez tout de même réfléchi pour nous alors la moindre des choses serait de vous remercier en y prenant part !

Par contre, je suis peinée des deux départs du staff. Je leur souhaite malgré tout bonne continuation, ici ou ailleurs. Ô, et je me permets de féliciter tous les membres se trouvant sur le podium du mois de Juin. Vous avez fait du bon boulot et j'espère que nous continuerons, tous, à faire vivre le forum encore très longtemps par notre présence et notre activité.

PS : j'ai bien rigolé en lisant le journal de S.O.S. J'espère que les joueurs se sont bien remis de leur séjour à Koh-Lanta

Let me tell you something
I've tried to live without you but it doesn't make sense ✻  I know that you had got a real reason to let me down, the problem is that I would like to know what it is. To live better. To grow old better. To be able to pass through this pain that hurts my heart day after day. I try to stand up and not be that much sad about the situation. But please, come back to me and tell me... Tell me why you left me so easily.

J'ai posté : 1961 messages et j'ai : 85 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kevin Lütolf et je crédite : avatar by me, Signature Lilousilver et profil moi

MessageSujet: Re: Newsletter #27 Version #28   Lun 10 Juil - 20:45

@Cyrielle A. Prevost Je suis sincèrement contente de lire ça inloves

Joshua Ling a écrit:
Bravo aux graphistes, codeurs

Une seule graphiste, une seule codeuse *se pointe du doigt* merci énormément ! Ton message me fait énormément chaud au coeur et je suis sûre que mes collègues (ces moches ) pensent la même chose ♥️♥️ Bravo à toi aussi inloves

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

J'ai posté : 525 messages et j'ai : 16 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Merle Bergers et je crédite : Moi hihi

MessageSujet: Re: Newsletter #27 Version #28   Lun 10 Juil - 22:02

C'est magnifique ptn

Franchement à chaque maintenance je reviens avec des paillettes dans les yeux (même si y'a certains qui sont encore plus magnifiques que d'autres) et j'espère que c'est pas près de s'arrêter. Félicitations pour tout ce boulot

Merci à toutes les deux pour tout ce que vous avez fait sur GMA et c'est avec tristesse qu'on te voit partir Marie, même si au final je t'ai pas connue des masses. Et Caro, j'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble à l'occasion si tu en as envie!

Et toutes mes félicitations aussi aux membres du mois, ça fait super plaisir de vous voir dedans!

Et pour finir, je peux même dire que pour une fois j'ai pas envie de rester à NY et que je serai de la partie pour l'intrigue (on peut m'applaudir parce que c'est bien la première fois que ça arrive aha!)

J'ai posté : 769 messages et j'ai : 65 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gal Gadot et je crédite : ARΛBELLA pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

MessageSujet: Re: Newsletter #27 Version #28   Lun 10 Juil - 22:09

Je l'ai déjà dit mais c'est super beau ce design puis tu sais que j'admire beaucoup ce que tu fais niveau codage et design, je l'ai toujours dit  ce header donne vraiment envie de voyager, j'adore vraiment

En tout cas ça me fait vraiment plaisir de me voir sur le podium puis faut dire que bébé Will est juste parfait pour ça :emo: en même temps Alexander quoi merci encore pour ça

Le message dit pour mon départ m'a fait chaud au coeur aussi, c'est toujours agréable de lire ce genre de compliment, merci infiniment pour tout et pour cette expérience que je n'oublierais pas, ca c'est sûr :riri: love

Like a flower made of iron
Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. ▬

J'ai posté : 961 messages et j'ai : 78 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Posey et je crédite : Lempika. (ava) azuriel (signa) et merci à dancetaria pour le profil <3

MessageSujet: Re: Newsletter #27 Version #28   Lun 10 Juil - 22:11

Alors que dire ?
Bravo aux admins pour cette superbe MAJ vous gérez du tonnerre les gars sincèrement :flirt:
Egalement aux membres du mois (dont Caro), vous méritez ce titre, profitez-en, en tout cas c'est grâce à des joueurs tels que vous que des communautés telles que GMA peuvent perdurer aussi longtemps love2

She walks in beauty, like the night of cloudless climes.
love2:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #27 Version #28   Mar 11 Juil - 10:15

Je fais une petite escale sur le forum pour dire que le forum est magnifique; congratulations, j'ai hâte de revenir à vous
Bravo aux MDM et merci de m'avoir attribué le titre de VDM ça me fait super plaisir
A bientôt

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #27 Version #28   Mar 11 Juil - 10:50

Quelle jolie version

Bravo à tout le staff et aux membres du mois

Je pense profiter de cette intrigue qui donne envie de voyager

J'ai posté : 518 messages et j'ai : 70 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et je crédite : avatar Lempika. & signature Magma.

MessageSujet: Re: Newsletter #27 Version #28   Mar 11 Juil - 18:18

Bravo pour cette nouvelle MAJ Bravo aux membres du mois aussi, vous le méritez tous

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

I'll misse you ♥:

J'ai posté : 448 messages et j'ai : 207 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et je crédite : .nephilim (ava) & Lilousilver (sign)

MessageSujet: Re: Newsletter #27 Version #28   Mer 12 Juil - 0:27

Tellement de choses à dire pour cette version :omfg:

Comme chaque fois, le design et le codage sont magnifiques ! Ca donne vraiment envie de naviguer sur le forum et je trouve ça chouette de retrouver des touches de voyage un peu partout ! Merci Eya pour tout ton travail, tu nous surprends à chaque fois et c'est vraiment sublime

Merci au staff pour cette nouvelle intrigue qui s'annonce encore plus intense que les précédentes ! J'ai hâte de voir les surprises que ça nous réserve, je sens que ça va être vraiment chouette Merci à Lilou et Caro, pour tout ce que vous avez fait, GMA ne serait pas ce qu'il est sans vous love2

Félicitations aux membres, newbies et voteurs du mois, vous le mériter amplement ! Profitez de votre joli rang

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.

J'ai posté : 382 messages et j'ai : 160 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et je crédite : Avatar par Dandelion ; Signature par Magma.

MessageSujet: Re: Newsletter #27 Version #28   Mer 12 Juil - 12:53

Que dire à part woaw...

Une màj vraiment rapide pour nous en mettre plein les yeux en plus de ça, je suis totalement fan

Félicitation pour le travail fait et je suis triste d'apprendre ces deux départs

Félicitations également aux membres du mois et merci beaucoup pour ce titre de newbie ça me fait chaud au coeur

Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.

Newsletter #27 Version #28
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant