Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(Clara) Départ en vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 82 messages et j'ai : 259 dollars en banque. Sinon, il paraît que : deepika padukone et je crédite : coclico (avatar)

MessageSujet: (Clara) Départ en vacances.    Mar 11 Juil - 11:18

PSEUDO : Aishwarya Narayanin
PÉRIODE (précisez les dates) : Du 20 au 31 juillet 2017.
RAISON : Départ en vacances à la montagne, pas loin de la Suisse ! Je ne sais pas si j'aurais internet sur place, ou tout simplement l'occasion de passer donc je préfère tabler sur une absence totale pendant cette petite semaine.    Passez en tous cas de très bonnes vacances tous, et bon courage à celles et ceux qui travaillent.  

samay kee raat
mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir. @renébarjavel ≈ la nuit des temps › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 29 messages et j'ai : 75 dollars en banque. Sinon, il paraît que : jason momoa et je crédite : lux aeterna. rebloggy.

MessageSujet: Re: (Clara) Départ en vacances.    Mar 11 Juil - 15:13

love olé.

J'ai posté : 82 messages et j'ai : 259 dollars en banque. Sinon, il paraît que : deepika padukone et je crédite : coclico (avatar)

MessageSujet: Re: (Clara) Départ en vacances.    Mar 11 Juil - 15:27

:vic:  sadique   :riri:

*va se trémousser avec les marmottes*

samay kee raat
mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir. @renébarjavel ≈ la nuit des temps › © alaska.  

J'ai posté : 865 messages et j'ai : 75 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Posey et je crédite : schizophrenic (ava) azuriel (signa) et merci à dancetaria pour le profil <3

MessageSujet: Re: (Clara) Départ en vacances.    Mar 11 Juil - 18:53

Profite bien de tes vacances

She walks in beauty, like the night of cloudless climes.
love2:

MessageSujet: Re: (Clara) Départ en vacances.    Mer 12 Juil - 16:53

Merci Ethan. love2

samay kee raat

(Clara) Départ en vacances.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1