Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

A la recherche d'un partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2440 messages et j'ai : 151 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: A la recherche d'un partenaire   Mar 11 Juil - 18:44

GOOD MORNING AMERICA
Vous avez décidez que votre personnage participerait à l'intrigue mais vous ne savez pas avec qui rp ? Vous êtes au bon endroit ! En copiant le formulaire qui suit, vous n'aurez plus qu'à espérer que quelqu'un réponde à votre demande

Code:
[b]Pseudo[/b] : [i]Répondre ici[/i]
[b]Nombre de personne recherchées :[/b] : [i]Répondre ici[/i]
[b]Autre[/b] : [i]Répondre ici[/i]
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 630 messages et j'ai : 1323 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   Mar 11 Juil - 18:59

Pseudo : Joshua Ling
Nombre de personne recherchées : : une ou deux ou trois personnes. Touristes, où êtes-vous ?
Autre : Je vais certainement passer le plus clair de mon temps à faire des excursions en compagnie de Joy, seulement, je vois bien mon bonhomme s'éclipser de la chambre lorsqu'il est temps pour la demoiselle d'aller prendre sa douche, lorsqu'elle veut se reposer ou lire un livre après une sortie. Du coup, je suis à la recherche de personnes pour faire passer le temps à la piscine de l'hôtel ou autour d'une table (je suis capable de manger deux fois dans la matinée, y'a pas de problème lol), pour faire quelques photos aux alentours ou aller faire les "courses" (une femme serait d'accord pour m'aider à fabriquer/acheter/trouver un p'tit truc à ramener dans la chambre pour la d'moiselle qui m'accompagne? ). Je suis aussi à la recherche d'un partenaire de jogging matinal pour bien se mettre en action avant les sorties ~

Merci d'avance !

Let me tell you something
No one will be able to say my name without saying yours ✻  I know that we are so different, that we are not probably meant for each other, that a lot of people don't accept the way we feel being together, that our relationship is going to drive us crazy... But I love the way we are. I love us. I love you.

Dernière édition par Joshua Ling le Mar 11 Juil - 19:53, édité 1 fois

J'ai posté : 993 messages et j'ai : 846 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Shiya

MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   Mar 11 Juil - 19:36

Je te Mpotte Joshua si tu veux de moi x)

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

J'ai posté : 234 messages et j'ai : 364 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et je crédite : Avatar par Ailahoz ; Signature par Magma.

MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   Sam 15 Juil - 0:03

Pseudo : Carter L. Vaughn
Nombre de personne recherchées : : Qui voudra
Autre : Je n'ai pas spécialement d'idée de rp ou de lien pour le moment, c'est plus parce que j'ai vraiment envie de rp dans cet intrigue et que c'est un bon moyen de trouver des liens Alors venez, je ne suis pas méchante.

Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.

Dernière édition par Carter L. Vaughn le Dim 16 Juil - 17:59, édité 1 fois

J'ai posté : 46 messages et j'ai : 209 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sophie Hawtee Turner et je crédite : Themorningrose (avatar) sophieturnerdaily (gifs) anaëlle (signa)

MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   Dim 16 Juil - 17:48

Je veux bien être partenaire avec toi ! Schuy a le même âge que Carter, elle est Psi, tu es Delta et elles feraient un super duo de rouquines
Si tu veux on peut en discuter en mp ? love2

DON'T BE FOOLED

She may seem nice, bubbly and friendly. But deep inside she's a time bomb soon about to explode, destroying everything aroud her... © signature by anaëlle.

J'ai posté : 234 messages et j'ai : 364 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et je crédite : Avatar par Ailahoz ; Signature par Magma.

MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   Dim 16 Juil - 18:00

@C. Schuyler Norrington Avec plaisir Je t'attend par mp

Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.

J'ai posté : 144 messages et j'ai : 177 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rafael Lazzini et je crédite : sweet disaster pour l'avatar et endlesslove pour la signature

MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   Dim 16 Juil - 19:12

Pseudo : Milo Morelli
Nombre de personne recherchées : : Peu importe
Autre : J'ai pas d'idée de rp ou de lien mais j'veux bien voir avec la personne qui voudra chuckle puis c'est toujours agréable de se trouver de nouveaux liens avec de nouvelles personnes hola hésitez pas à venir dans ma messagerie, j'mords personne, pas encore :riri:

Where no one goes
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin ~ byendlesslove.

J'ai posté : 993 messages et j'ai : 846 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Shiya

MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   Dim 16 Juil - 19:15

Je te Mpotte si tu veux de moi !

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

J'ai posté : 668 messages et j'ai : 74 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gal Gadot et je crédite : BONNIE pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   Dim 16 Juil - 19:19

Pseudo : Jill R. Jones
Nombre de personne recherchées : : 1, 2 ou 3 peu importe
Autre : Alors j'ai pas vraiment d'idée de lien mais peut être une bonne amie rencontrée lors de l'intrigue, une histoire d'un soir , un(e) ami(e) de soirée avec qui elle adore faire la fête :emo: des petits liens de ce genre, v'voyez ou même d'autre liens un peu tordus, moi j'prends y'a aucun soucis :ptdr:

Like a flower made of iron
Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. ▬

J'ai posté : 78 messages et j'ai : 502 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Drew Van Acker et je crédite : tearsflight (pour l'avatar)

MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   Lun 17 Juil - 15:44

Pseudo : Rémi S. Deschamps
Nombre de personne recherchées : : 1, 2 ou 3 personnes...
Autre : Rémi participe uniquement au voyage en Grèce, avec sa meilleure amie. Bien qu'il soit fusionnel avec elle, je doute qu'il passe tout son temps en sa compagnie Je n'ai pas d'idées spécifiques, juste envie de participer à l'intrigue, et pourquoi pas trouver de nouveaux liens. Je ne mange personne, j'accepte qui voudra ici ou par mp love2

Howlin' for you
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

J'ai posté : 487 messages et j'ai : 72 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et je crédite : Hellody ( avatar ), Little May ( profil )

MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   Mar 18 Juil - 13:38

Pseudo : Killian Danvers
Nombre de personne recherchées : : Peu importe
Autre : Partit en vacances tout seul, je suis à la recherche de personne que Killian pourrait rencontrer lors du séjour en Égypte et uniquement là-bas, puisque c'est la seule destination qu'il va faire cet été. Je n'ai pas vraiment d'idée précise pour des idées, mais je suis ouvert à toutes discussions, à toutes les idées que vous avez.

Come on, stand up again
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage
© Candy Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1