Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Avis de tempête ϟ Jayden & Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 719 messages et j'ai : 499 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chelsea Kane et je crédite : .cranberry (avatar) Endlesslove (signature)

MessageSujet: Avis de tempête ϟ Jayden & Casey   Mer 12 Juil - 14:26

Avis de tempête
— with @Jayden F. Jenkins.

Vacances. Rien que ce simple mot mettait du baume au coeur, et une énergie positive dans mon humeur général. Depuis le springbreak, on ne pouvait pas dire que le rythme avait été tranquille. C’était même le contraire. Comme si une personne extérieure à ma vie avait appuyé sur un bouton “avance rapide”, pour me donner l’impression d’aller à cent à l’heure, de façon constante. Si ma petite vie avait été bien tranquille, ça aurait pu bien se passer, mais il avait fallu que des embuches se mettent sur mon chemin. Autant dire que ces vacances d’été, j’allais les savourer comme il se devait de l’être. Un mois et demi loin de New-York, pour visiter trois pays différents. Pendant longtemps, j’avais hésité sur la destination de mes vacances. Le solde sur mon compte en banque me permettait de choisir où mon coeur décidait d’aller, et j’avais presque arrêté mon choix sur une île paradisiaque pour me dorer la pilule au soleil, jusqu’à me laisser tenter par cette offre de découvrir les lieux de certaines merveilles du monde. L’île de sable fin pourra m’attendre jusqu’à l’année prochaine, ou d’ici quelques mois. Pour l’heure, j’allais découvrir l’Egypte pour la première fois de ma vie. Mes connaissances à propos de ce pays sont plutôt limitées. À part quelques notions des reines et pharaons, ou bien cette adoration inexpliquée pour les chats, j’arrivais un peu à l’aveugle, telle une touriste inexpérimentée. Qui plus est, seule. C’était complètement dément d’avoir choisi sur un coup de tête de partir, comme une grande, sans la présence d’une amie de Columbia, de mon meilleur ami, ou même de mon frère. Les deux derniers ayant, de toutes manières, mieux à faire que de parcourir un nouveau continent. Au moins, à mon retour en septembre, je pourrais avoir la fierté de me dire : je l’ai fait, et toute seule.

La première étape de ce voyage, et pas des moindres, était le trajet en avion. De New-York jusqu’à Louxor, en Egypte, c’est un péril interminable. Presque une journée entière dans un appareil qui vole au dessus du sol. Évidemment, ce n’est pas le meilleur endroit pour passer une bonne nuit de sommeil. Bien que le confort se soit amélioré depuis plusieurs années, la perspective d’un bon lit, et de plusieurs heures de sommeil pour être en forme, était l’unique chose qui me permettait d’avancer jusqu’à l’hôtel. Une fois dans le hall de l’établissement, je me dirige vers l’accueil pour récupérer la clé de ma chambre. L’anglais de la personne, sans compter son accent, m’aide difficilement à comprendre ses propos, mais je pense déceler que je ne serais pas seule dans la chambre. Une information qui, à l’heure d’aujourd’hui, me passe au dessus de la tête. Je m’empresse d’acquiescer d’un signe de tête, avec un charmant sourire comme je sais le faire. La clé en main, je ne perds pas de temps pour me diriger vers les ascenseurs. Premier étage. Après un bon sommeil réparateur, je pourrais envisager de prendre les escaliers, mais pour le moment, c’est complètement impossible. Heureusement, il ne me faut pas longtemps pour trouver le bon numéro de chambre.

La clé dans la serrure, je pose ma main sur la poignée de porte pour l’ouvrir. Malgré la fatigue accumulée pendant le voyage, je n’ai aucun mal à percevoir la présence de la personne avec qui je vais partager cette chambre. « C’est une blague… » La clé dans les mains, je laisse la porte se refermer toute seule derrière moi, alors que mon regard est braqué sur l’homme que j’ai minutieusement évité depuis une très longue période. Jayden. Sa seule vision réussi à étreindre mon coeur, alors que tous les souvenirs remontent à la surface, ceux que j’avais prit soin d’enfouir dans ma mémoire pour ne plus y penser. « C’est impossible… mon karma ne doit pas être aussi mauvais… qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça… » Je laisse échapper un rire nerveux, alors que je dépose mon sac sur le sol, et la clé sur le premier meuble qui me tombe sur la main. Tout ceci doit être une grossière erreur. Il m’est impossible de passer mes moments à l’hôtel avec lui.  

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 377 messages et j'ai : 488 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Irons et je crédite : Ailahoz

MessageSujet: Re: Avis de tempête ϟ Jayden & Casey   Mer 12 Juil - 19:11

Avis de tempête
Casey & Jayden

Ces vacances, ça va te faire du bien. T’as pas commencé le travail depuis longtemps, tu as d’ailleurs pris dans ta valise pas mal de chose à faire. Mais ça ne sera pas pareil, tu es loin de New-York désormais, loin de tout ce qui remplis tes pensées au quotidien et ça ne te fait pas de mal. Dans ta vie, t’es littéralement perdu. Il y a Rhéa. Rhéa cette femme que tu pourrais passer des heures à regarder. Avec qui tu pourrais simplement des journées à ne rien faire. Et si dans ta vie il n’y avait qu’elle, tout serait bien plus facile. Mais ton esprit est occupé depuis bien trop longtemps par Casey. Par ta petite blonde, celle qui te rend littéralement fou à chaque fois que tu la croises. Elle le fait exprès, tu le sais très bien et tu le lui rends bien dans ta façon d’agir à son égard. Tu es un véritable con, tu le reconnais et tu as sans doutes fait beaucoup d’erreur mais jamais tu ne le reconnaîtras. Dans votre relation, c’est un peu trop souvent fait ce que je dis mais pas ce que je fais. Tu peux être avec une autre fille mais savoir qu’elle est avec un autre homme te rend littéralement dingue. C’est ça le problème dans le fond, tu t’es bien trop attachée à elle. Ca ne te ressemble pas, tu as toujours été le genre à dégager une fille une fois que tu avais terminé mais Casey c’est pas pareil. Ca a commencé différemment. C’était une amitié un peu compliqué au club de peinture. T’arrives pas à ne pas penser à ce que serait votre relation aujourd’hui s’il n’y avait pas eu ce premier baiser, cette première fois entre vous. Si tu n’étais pas aller la chercher à sa résidence, si elle n’étais pas venue vivre avec toi pour que tu prennes soin d’elle. Tout ça, c’est bien trop compliqué, t’es pas certain d’avoir les réponses. Ni même de les vouloir, surtout pas en fait. Comme pour effacer tout ceci de ton esprit, tu passes ta main sur ton visage en soupirant longuement. Les choses sont faites, c’est tout ce que tu gardes en tête maintenant et tu reprends ta lecture alors que tu te trouves allongé dans ton lit dans ta chambre d’hôtel. T’es arrivé y’a pas longtemps et déjà tu t’es approprié ces lieux. La surprise a bien été présente quand tu as découvert que tu aurais un lit double. Tu savais bien que ne serais pas seul, tu espères simplement que tu tomberas sur une femme, séduisante si possible.

L’attente ne se fait pas trop longue, déjà, tu entends la clé dans la serrure et tu affiches comme à ton habitude, un sourire agaçant. Mais il disparaît bien rapidement, bien trop peut-être quand tu la vois face à toi. Si tu es venu ici, c’était pour te la sortir de la tête et la voilà dans ta chambre, dans la même chambre d’hôtel que toi. La blague, elle ne semble pas l’apprécier plus que toi à en croire son expression et les mots que tu peux entendre. Elle t’agace déjà même si tu dois reconnaître que l’entendre t’a manqué. Quand tu l’entends reprendre la parole, tu ne peux t’empêcher d’afficher un sourire en coin en penchant légèrement la tête pour l’observer. Tu hausses un sourcils, un peu comme si tu la prenais pour une dingue, ce qu’elle est dans le fond, tu en es certain. T’observes ses gestes sans pour autant bouger du lit, elle pense que tout ceci est un complot, avis que tu partages, alors il est hors de question de perdre ton temps à l’aider. Bonjour à toi aussi St-James. Tu fais une pause, tu te redresses non sans te foutre d’elle. Là, tu quittes simplement le lit, vêtu seulement d’un pantalon pour aller ouvrir la fenêtre qui même sur le balcon et tu t'appuies contre l’encadrement de la fenêtre. Entre tes lèvres, tu glisses une cigarette avant de reporter ton regard sur ta petite blonde. Je suis moi aussi ra-vi de te voir. Elle pourra clairement sentir l’ironie dans tes propos. Ces vacances vont être très longues.

J'ai posté : 719 messages et j'ai : 499 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chelsea Kane et je crédite : .cranberry (avatar) Endlesslove (signature)

MessageSujet: Re: Avis de tempête ϟ Jayden & Casey   Mer 12 Juil - 21:58

Avis de tempête

La vie peut être joueuse lorsqu’elle se décide à l’être, et aujourd’hui, visiblement, elle a un sens de l’humour plutôt douteux. J’aurais pu accepter n’importe qui dans cette chambre. Je ne suis pas quelqu’un de bien compliqué. Homme ou femme, je m’en balance. Tant que la personne était un minimum sympathique, juste assez pour se supporter et passer les rares moments de partages de la chambre, ça m’allait parfaitement. Il y avait seulement une personne que je ne pouvais pas supporter. Et cette personne était sous mes yeux. Le voyage en avion avait été long, loin d’être de tout repos. La dernière chose que j’avais envie, c’était de me prendre la tête avec LA personne que je souhaitais fuir par dessus tout. Néanmoins, quelqu’un, et heureusement que je ne savais pas qui était à l’origine de cette blague, en avait décidé autrement. Je lui avais demandé de me rayer de sa vie, et de mon côté, j’avais fait en sorte de ne plus tomber sur lui. Ça avait fonctionné. Mais cette rencontre venait tout gâcher. Réduire à néant tout le travail que j’avais fourni depuis le dernier échange de messages.

Il est devant moi, à quelques mètres, et je suis obligée de dire mes pensées à haute voix. J’ai dépassé depuis longtemps le cap où je me souciais de ce qu’il pouvait bien penser de moi. Je me moque complètement de son opinion, et ça depuis le jour où il avait dépassé un niveau supplémentaire dans sa connerie. Il pouvait penser que j’avais une case en moins, que j’étais bonne à enfermer. Bien. Il ne serait pas le premier à le penser. Moi la première. Sa voix me glace le sang. Je m'immobilise sur place, comme si je venais de recevoir une décharge. La sensation de ce battement de coeur manqué est désagréable, une douleur que je voulais éviter. Il m’a manqué. C’est indéniable. Mais je ne peux ressentir ce genre d’émotion. Je suis prête à me l’interdire pour ne plus souffrir autant que j’ai pu, durant la semaine loin de tout ça, dans la famille de mon meilleur ami. Cette faiblesse, ce manque, n’est visible qu’une fraction de seconde, avant que mon visage ne retrouve la dureté que j’affiche face à cette découverte. « Comme si c’était un bon jour. » Son attitude envers moi est blessante, et je me maudis d’être aussi faible, si réceptive à son comportement. Je deviens être hermétique à ses gestes, à ses mots, à tout ce qu’il peut faire, mais non. Il semblerait que son emprise sur mon être soit plus importante que ce que j’avais pu penser. Je détourne le regard, non sans passer une main dans mes cheveux pour m’occuper, jusqu’à ce que cette petite voix dans le fond de mon esprit me souffle que c’était montrer une faiblesse, que je devais être forte. Mes dents viennent blesser l’intérieur de mes lèvres, alors que je pose mon regard sur l’homme à l’origine de mes maux. « N’ai crainte, je ne vais pas t’imposer la présence d’une petite garce qui se tape tous les mecs qu’elle croise. Je vais aller exiger un changement de chambre à l’accueil. » À ses mots, je croise les bras sur ma poitrine, et affiche un petit sourire dans le coin de mes lèvres. « À part si tu souhaites t’ajouter à la liste. Attention, le tarif va augmenter, je suis en vacances après tout. » Cela fait moins de cinq minutes que je suis en sa présence, et il a déjà réussi à me faire perdre mes moyens. En un claquement de doigts, j’ai l’impression d’être revenu plusieurs mois en arrière, lorsque je prenais du plaisir à jouer les petites capricieuses dans les couloirs, une fille loin de me ressembler. Une fille que j’avais abandonné pour lui. À sa demande.  

J'ai posté : 377 messages et j'ai : 488 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Irons et je crédite : Ailahoz

MessageSujet: Re: Avis de tempête ϟ Jayden & Casey   Mar 18 Juil - 13:11

Avis de tempête
Casey & Jayden

Non tu n’es pas ravis de la voir, tu aurais préféré être avec n’importe qui d’autre dans cette chambre plutôt qu’avec elle. Casey, celle que tu cherches par dessus tout à oublier sans pour autant y parvenir. C’est pas faute d’avoir essayé. Ne plus s’écrire, tu pensais que ça serait la solution, un échec. Te changer les idées avec Rhéa, un autre foutu échec. Casey, elle reste dans ton esprit et partir pour l’été, c’était ta façon de la sortir de tes pensées. Un soupir franchit la barrière de tes lèvres quand tu te remets contre l’encadrement de la porte pour fumer en toute tranquillité ta cigarette. Tu choisis de l’ignorer la blonde présente dans la chambre. L’ignorer alors que dans le fond tu as simplement envie d’aller vers elle et de la prendre dans tes bras. Tu détestes tellement cette emprise qu’elle a sur toi sans même s’en rendre compte. Avec une autre, ça ne te dérangerait pas de lui dire le fond de ta pensée, avec Casey, tu essayes de minimiser tes propos pour ne pas regretter. Parce que même si tu ne le dis pas, tu ne veux pas qu’elle change de chambre contrairement à ce qu’elle sembl décidé à faire. Elle te provoque, tu l’entends. Toi, tu fermes simplement les yeux pour te concentrer et ne pas parler trop vite. Mais elle te pousse à bout comme la peste qu’elle a toujours été sait si bien le faire. Elle est douée, tu dois bien l’admettre et quand tu viens une nouvelle fois porter ta clope à tes lèvres, tu gardes les yeux fermés. Tu restes comme ça quelques instants à lui tourner le dos et ne pas avoir envie d’aller la secouer. Finalement, tu te mets à rire quand tu l’entends. Elle sort les griffes Casey et tu es tenté de lui dire de se calmer, qu’elle ne te fait pas peur mais elle a réussi ce qu’elle voulait. Elle a réussi à te pousser à bout alors tu te retournes et dangereusement tu te rapproches, tu lui fait face. Casey, tu la dépasses facilement d’une bonne tête alors il te faut baisser le regard pour le planter dans le sien sans perdre ton sourire. M’ajouter à la liste ? Laisse-moi réfléchir... Tu fais un pas dans la chambre, un second avant d’aller t’appuyer contre la porte de l’entrée. Oh mais suis-je bête, je fais déjà partie de cette liste. Je fais déjà partie de ceux qui ont eu le privilège, si on pu appeler ça ainsi, de te sauter Casey. Tu ne fais même plus attention à ce que tu dis. Tu ne fais que rire à gorge déployée devant cette femme que tu pensais à tes côtés parce qu’elle le voulait vraiment, non pas par simple intérêt. Tu y as cru, tu as espérer, vraiment et maintenant tu te retrouves comme un con devant toutes cette situation et tes illusions qui s’écroulent. Mais si c’est du fric et tirer ton coup que tu veux, vas-y, je t’en pris. J’ai de quoi te payer, ne t’en fait pas pour ça. Pour ce que tu dois valoir.  Haussement d’épaules, tu n’en as plus rien à faire qu’elle désire quitter la chambre. Si c’est ce qu’elle veut qu’elle y aille. Toi, tu reprends simplement la direction du balcon pour terminer ta clope.

MessageSujet: Re: Avis de tempête ϟ Jayden & Casey   Mer 19 Juil - 0:37

Avis de tempête

Il y a cette phrase, que ma mère me répétait souvent, il n’y a pas plus tard qu’il y a quelques années. Elle me disait « Casey chérie, avant de parler, demande toi si ce que tu vas dire est mieux que le silence. » C’était sa façon de me faire comprendre que je parlais trop, et souvent sans réfléchir. La plupart du temps, ça fonctionnait. Du moins, en sa présence. Mais les années sont passées, et cette capacité à dire ce que je pensais tout haut est devenue plus facile. Évidemment, cette habitude m’a souvent attiré des ennuis. Quelquefois des regrets. Ce n’est pas faute d’essayer, de vouloir suivre ce conseil à nouveau, mais c’est plus fort que moi. Ça l’est davantage en présence de Jayden. Cet homme qui n’éveillait en moi qu’une envie de l’emmerder, il y a encore quelques mois à peine. Et puis, il y a eu ce baiser, un soir au club de peinture. Un geste défendu, et pourtant. Depuis ce jour, beaucoup de choses avaient changé entre lui et moi. La relation que l’on avait a toujours été simple. Mais depuis ce contact de nos lèvres, la complexité est entrée dans l’équation. La suite n’a rien arrangé. Cancun. La cohabitation après mon accident. Pour en arriver où ? À maintenant. En quelques mois, on était passés par tellement d’étapes. Ça devrait être interdit de ressentir autant d’émotion en si peu de temps. De la jeune femme insouciante qui profitait de la vie, je me retrouvais éprise d’un homme qui prenait plaisir à me faire souffrir. Du moins, c’est l’impression qu’il me donnait.

Se taire. Tourner les talons. Et partir. Voilà ce qui aurait été judicieux de faire. Mais ça n’aurait pas été moi si j’avais suivi cette directive. Au lieu de ça, je le provoque, sans ménagement. Je fais tout pour le pousser à bout. C’est une grossière erreur. C’est jouer avec le feu. Mais c’est également une chose que je ne contrôle pas. Ces longues semaines à garder pour moi mes émotions, cette colère que je ressens pour lui, depuis le jour où il a osé dépasser une limite, par ses quelques mots dans un texto. Cette colère, elle doit sortir. J’ai essayé de l’oublier. De l’enfouir en moi dans l’espoir qu’elle disparaisse. J’ai la preuve aujourd’hui que cette entreprise a été un bel échec. Les mots sortent de mes lèvres, il n’y a aucun filtre pour les arrêter. Personne pour m’empêcher de parler. La présence de mon meilleur ami ne serait pas de trop, mais malheureusement, je suis seule avec moi-même, et ma connerie. Mes paroles font mouche. Est-ce que je voulais ? Pas si sûr. L’horizon que l’on peut voir du balcon ne semble plus l’intéresser. Il se retourne, et s’approche de moi. Il y a cette alarme qui résonne dans mon esprit, que j’éloigne d’un revers de la main. Je garde la même posture, pour montrer que je campe sur mes positions, mais ce n’est qu’une question de secondes avant de vite déchanter. Je reste silencieuse, curieuse de connaître la fin de sa phrase, même si je ne peux ignorer cette crainte qui commence à prendre vie dans le creux de mon estomac. Un pressentiment, peut-être. Je tourne la tête en fonction de ses pas, pour ne manquer aucune de ses réactions. Il s’arrête à la porte d’entrée, et les mots tombent. Le sourire que je portais sur mes lèvres devient difficile à garder. C’est même impossible. Il s’efface, tout simplement. Il aurait pu me gifler, ça aurait eu le même effet. J’ai eu l’occasion de voir comment Jayden pouvait être cruel dans ses mots, mais je me rends compte que ce n’était rien, comparé à aujourd’hui. Il peut être cent fois pire. À mon grand désarroi. Son rire est aussi douloureux qu’une série de coup de couteau plantée dans ma chair. Mon seul désir est que ça prenne fin. Sauf que ce n’est pas son idée première. Avant ça, il faut le coup de grâce. Celui qui vient m’achever. Et il y parvient. Avec trois petites phrases. Les mots, si j’avais pu en avoir, restent coincés dans le fond de ma gorge qui se serre. Je ferme les yeux pour encaisser le coup, alors qu’il retourne comme si de rien n’était vers le balcon. Je pensais être forte pour commencer une bataille, mais c’était une erreur. Mes pieds quittent le sol, pour m’emmener vers la salle de bain, le seul refuge qui s’offre à moi ici, dans cette chambre, pour claquer la porte derrière moi.

Doucement, je me laisse glisser contre le bois de la porte pour m’asseoir à même le sol. Le contact froid du carrelage me fait du bien, mais il n’est pas suffisant pour effacer cette peine. Je suis en Egypte depuis quelques heures, et déjà des premières larmes viennent brouiller ma vision. Malgré la profonde inspiration que je prends, et la longue expiration en soufflant l’air par ma bouche, je ne parviens pas à empêcher une larme de couler le long de ma joue. C’est ainsi, je suis assez idiote pour penser être encore assez forte. À priori, ce n’est pas le cas. Je pourrais rester ici jusqu’à la fin de la journée, pour ne pas avoir à croiser une nouvelle fois ce regard froid qu’il a posé sur moi. Mais la sonnerie de mon téléphone me fait reprendre contact avec la réalité. Non sans difficulté, je me relève du sol et sors de la chambre pour récupérer mon portable dans mon sac. Le nom qui s’affiche sur l’écran me pousse à soupirer discrètement, mais je prends tout de même l’appel. « J’allais t’appeler. » La réception n’est pas si bonne que ça, et la seule idée qui me vient en tête et d’aller sur le balcon. Il me faut rassembler beaucoup de courage pour aller dans cette direction, et passer à côté de Jayden sans un regard. C’est seulement une fois dehors et adossée contre la rambarde que je replace correctement l’appareil à mon oreille, avant d’essuyer une larme qui avait coulé le long de ma joue. À l’autre bout, ce n’est autre que ma mère, qui s’inquiète pour sa benjamine qui est sur un autre continent. Autant dire que la conversation va être courte, mais surtout que dans un sens. Je vais l’écouter, acquiescer par moment, et raccrocher.

MessageSujet: Re: Avis de tempête ϟ Jayden & Casey   Lun 31 Juil - 13:07

Avis de tempête
Casey & Jayden

Les mots s’échappe d’entre tes lèvres un peu trop rapidement mais tu ne regrettes pas. Pas le moins du monde parce qu’à cet instant précis, c’est simplement ce que tu ressens. Et tu la déteste un peu plus pour cela. Casey, c’est pas le genre de fille qu’on oublie, c’est simplement impossible, elle est beaucoup trop marquante pour cela alors tu fais avec. Tu oublies d’être courtois, d’être diplomate pour simplement laisser exploser ta colère. Ce ne sont que des mots, ce n’est que de la haine et dans le fond tu n’es même pas certain de penser tout ce que tu es en train de lui dire. Elle ne répond pas, c’est tant mieux. Parce que tu ne sais pas ce que tu pourrais faire si elle se met à te répondre, à essayer de contrer tes mots. C’est pas dans tes habitudes d’avoir un tel comportement et pourtant, ça te libère, ça te fait du bien. Tu fermes brièvement les yeux pour simplement reprendre tes esprit et quand tu les rouvres, tu peux la voir bouger. Tu t’attends d’abord à sa colère, à ce qu’elle la laisser exploser en se rapprochant de toi. Mais c’est de la déception qui se lit sur tes traits quand elle part simplement s’enfermer dans la salle de bain. Elle a voulu provoquer cette dispute, elle a voulu jouer et maintenant, c’est elle qui abandonne. Ca ne devrait pas me surprendre venant de la lambda mais tu ne caches pas que tu avais espéré mieux. Elle te déçoit bien que tu l’ai sans doutes cherché par les mots que tu as choisis d'employer. Tu la laisses dans cette salle de bain pour simplement aller t'appuyer contre le mur, à côté de la porte. Ta tête repose simplement contre la surface dur alors qu’une nouvelle fois,  tu fermes les yeux. Tu n’es pas capable de dire exactement ce qu’elle est en train de faire en cet instant, ça t’importe peu en réalité. Tu profites simplement de ce calme que tu devines être avant la tempête pour réfléchir. Ta relation avec Casey, elle est décousu, elle n’a pas vraiment de sens sauf peut-être pour vous deux. Et encore, ça n’est qu’une supposition ça. Vous aimez depuis toujours vous chercher, vous provoquer, sans doutes un peu trop et aujourd’hui vous en faites les frais. Vous êtes arrivés à un point de non retour, celui où vous n’êtes simplement plus capable de vous supporter. T’es ramené à toi par la sonnerie de son téléphone, il y a une remarque bien senti qui menace de filtrer d’entre tes lèvres mais tu te retiens. T’as fait assez de dégâts comme ça pour le moment. Tu l’as regardes simplement traverser la chambre pour gagner le balcon. Elle s’appuie contre la rambarde, tu as tout le loisir de la regarder comme bon te semble. Elle te parait fatigué. Une remarque, une observation que tu gardes pour toi alors que tu continues ton analyse. Tu ne sais pas à qui elle téléphone, ça ne te regarde pas mais poussé par ta curiosité, tu prends une nouvelle cigarette dans ton paquet pour rejoindre le balcon où elle se trouve. Tu le fais exprès de te comporter comme un con. Elle le verra peut-être si elle te connait assez bien mais une chose est sûre, ça n'effacera pas les mots que tu as pu avoir à son encontre. Si son dos est appuyé contre la rambarde, toi, ce sont tes avant bras qui se loge sur le fer froid. Tu regardes l’horizon, penché en avant de manière désintéressé. Tu fixes un point que tu ne vois pas vraiment, tu essayes de te concentrer, de te calmer. Sa voix te fait crisper la mâchoire. Tu voudrais la faire taire, retrouver le silence qu’il y avait avant son arrivée. On t’entend finalement rire. Tu vois son regard se tourner vers toi alors qu’elle raccroche finalement. Tu ris un peu plus, tu portes ta cigarette à tes lèvres d’une manière décontractée comme si tout le reste n’avait pas d’importance. J’vais pas te supporter tu sais. Une pause, tu tournes ton regard vers elle. J’vais pas supporter de passer mes nuits dans le même lit que toi sans avoir envie de t’étrangler je crois. Tu cherches pas à lui faire peur. Elle pourra voir dans ton regard que tu es à moitié sérieux. C’est peut-être ça le problème en fait.

MessageSujet: Re: Avis de tempête ϟ Jayden & Casey   Lun 7 Aoû - 14:41

Avis de tempête
— with Jayden F. Jenkins.

Cette salle de bain est pourtant luxueuse, bien plus grande que certaines chambres à Columbia, mais à cet instant, c’est comme être dans un aquarium. La sensation de claustrophobie arrive beaucoup trop rapidement. C’est exigu. Je ne vais pas pouvoir rester ici bien longtemps. J’ai besoin d’espace. Je devrais probablement aller dehors, ou simplement quitter cette chambre pour découvrir ce que l’hôtel offre à ses clients. Il doit y avoir les services habituels, comme on peut trouver en amérique. Un ou plusieurs restaurant. Sûrement un bar aussi pour fêter dignement les vacances. Je l’espère une piscine pour survivre à la chaleur de l’Egypte. De quoi occuper pleinement mon séjour, sans compter les quelques visites que je compte faire, car je ne suis pas venue ici pour me faire dorer la pilule à longueur de journée. Trop peu pour moi. La sonnerie de mon téléphone qui résonne dans l’autre pièce me ramène à la réalité. Je ne réfléchis pas longtemps, et je retrouve la stabilité que m’offrent mes pieds, avant de quitter la salle de bain. Ma mère. De toutes les personnes susceptibles de m’appeler, elle est la dernière que je souhaite avoir au téléphone, mais comme une charmante fille, je décide de prendre l’appel. Ce n’est pas un mensonge que je lui sors. Elle aurait eu de mes nouvelles. J’ignore simplement quand. Afin de l’entendre correctement, je n’ai d’autre choix que d’aller sur le balcon de la chambre. Pour cela, je suis obligée de passer devant celui qui a réussi à gâcher mon voyage avant même que celui-ci ne commence. J’y parviens sans difficulté, et m’installe le dos contre la rambarde. Les mots de ma mère parviennent à mes oreilles, mais ma concentration n’est pas totalement sur elle. Je suis obligée de jeter des regards à la dérobée à Jayden. Tel un aimant attiré, je ne peux aller contre cette volonté. Je le vois s’installer à côté de moi, et je ne peux réprimer un soupir d’agacement. Je pourrais lui faire remarquer que la chambre est assez grande pour ne pas devoir se trouver à moins d’un mètre l’un de l’autre, mais je doute fortement que mon interlocuteur comprenne. Je garde le silence, et me concentre du mieux que je peux sur les mots qui sortent du téléphone. Mes réponses sont courtes, mais je n’ai vraiment pas la tête à faire la conversation avec elle. Je décide de couper court à l’appel, au moment où j’entends le rire de Jayden. Mon regard presque noir se pose sur lui, alors que je glisse le téléphone dans la poche arrière de mon jeans. Je suis tentée de lui demander ce qu’il y a de si drôle, mais je n’ai pas besoin de le faire. Il me devance dans l’explication. Je lève les yeux au ciel, et me tourne pour me placer dans la même position que lui, les avant bras sur la rambarde. Mon regard vers l’horizon pendant quelques courtes secondes, je tourne la tête vers lui lorsqu’il reprend la parole. Un léger rictus s’empare de mes lèvres. Les nerfs, probablement. Il faut que je trouve un moyen de me détendre, de relâcher la pression. L’alcool est un bon remède à ça, mais il n’est pas à porté de main. Il n’y a qu’une seule chose qui me saute aux yeux. Sans savoir d’où vient cette folle envie, je me retrouve à lui prendre la cigarette qu’il tient dans ses mains, pour la porter à mes lèvres. Je ne fume pas, et ça serait la dernière des idées à avoir, à part si j’ai des envies suicidaires, mais là, c’est tout ce que j’ai sous la main. « Je ne sais pas ce qui me retient de te pousser par dessus la rambarde. » Je laisse échapper la fumée de mes lèvres, et pose mon regard sur lui à nouveau. « C’est bête que nous soyons au premier étage, ça ne va pas faire beaucoup de dégâts. » Je garde mon sérieux, du moins en apparence. Je suis loin d’être ce genre de personne, capable de faire du mal à autrui, et ça volontairement. Il m’agace. Je me porterais mieux s’il n’était pas à côté de moi, mais ça s’arrête là. En aucun cas je ne voudrais qu’il lui arrive du mal. Mon regard décroche de Jayden pour se poser sur la cigarette que je tiens entre mes doigts, et c’est avec un léger froncement de sourcils que j’ajoute. « C’est dégueulasse. Comment tu fais pour empoisonner tes poumons avec cette merde tous les jours ? Sérieux. » Un dernier regard sur cette bête petite chose qui peut provoquer une addiction chez de nombreuses personnes, avant d’approcher ma main de celle du jeune homme, dans le but de lui rendre.

MessageSujet: Re: Avis de tempête ϟ Jayden & Casey   Ven 11 Aoû - 11:31

Avis de tempête
Casey & Jayden

T’as fait fort, sans doutes un peu trop mais désormais, tu n’as simplement pas le droit de regretter. Parce que dans le fond, toutes ces choses que tu as dit, tu ne les penses pas vraiment mais c’est loin d’être le genre de choses que tu es prêt à admettre et Casey, elle te connait assez bien pour ça. Debout dans la chambre, tu l’observe quitter son refuge, la salle de bain pour mieux rejoindre la balcon. T’as pas manqué de voir les larmes contre ses joues et malgré toi, un pincement s’est saisit de ton coeur. Tu détestes la voir ainsi, encore plus quand c’est à cause toi. Tu voudrais simplement t’approcher d’elle et la prendre dans tes bras pour la rassurer, pour lui faire savoir que quoi qu'elle dise, quoi qu'elle pense, tu es là pour elle si elle en éprouve le besoin. Mais t’es pas stupide, tu sais très bien que tu fais sans doutes parti des dernières personnes qu’elle désire avoir auprès d’elle. C’est peut-être ça d’ailleurs qui te pousse à t’accrocher de cette manière. De là où tu te trouve, tu peux très bien la voir mais c’est comme si ça ne me suffisait. Tu as besoin de sentir son corps près du tien même si tu as perdu le droit de la toucher il y a bien longtemps désormais. T’es attiré comme un aimant jusqu’à elle, tu te diriges à l’instinct bien que tu saches d’avance que ça ne lui plaira pas. Pas besoin d’être devin pour savoir ça, il suffit de voir le regard noir qu’elle est en train de me lancer et si une autre personne aurait renoncé, c’est pas ton cas. Tu t’avances, tu t’appuies contre la barrière pour observer avec simplicité l’horizon. T’es bien ici. Au moins jusqu’à ce que tu te mettes à rire et que tu observes le regard noir de Casey sur toi. Tu devines sans mal que ça ne lui plait pas que tu l’ai rejoins. Comment expliquer à la femme qui te déteste sans doutes le plus au monde que tu as fait ça parce que tu en avais besoin ? Simplement impossible. Alors il te faut faire avec son regard sur toi. Quand tu ris ou quand tu sors ton paquet de cigarette pour en glisser une entre tes lèvres. Tu ne la regardes pas, t’es comme hypnotiser par l’environnement, comme s’il n’y avait que ça qui comptait. C’est le fait qu’elle prenne ta cigarette d’entre tes doigts qui te fait réagir. Tu fronces les sourcils. Casey, elle ne fume pas, elle est trop parfaite pour s'adonner à ce genre de plaisirs éphémères. Et si c’est pour calmer ses nerfs, tu préférais sans mal qu’elle le fasse autrement. Tu ne fais rien pour la retenir cependant, t’es personne pour ça et si c’est ce qu’elle décide de faire alors qu’elle fasse. Tu ne feras que la regarder faire. Tu retiens un rire quand elle répond à ta petite provocation. C’est vrai que tu ne vas pas la supporter mais même si elle ne l’avait pas dit, tu aurais facilement deviner que l’inverse était tout aussi vrai. Ca marche dans les deux sens cette guerre. Tu jettes un coup d’oeil par dessus le balcon et hausse les épaules en constatant de la hauteur. T’auras jamais le cran de le faire parce que dans le fond, je te manquerais bien trop. C’est un fait, tu te montres sans doutes un peu trop sur de toi mais cette fois-ci, tu es certain de ce que tu avances. Ca se voit dans son regard qu’elle finit par décrocher de toi pour observer la cigarette qu’elle tient entre ses doigts. Ses mots te font rire bien que ça ne devrait sans doutes pas mais c’est plus fort que toi. Elle a typiquement la réaction d'une adolescente de quinze ans. C’est comme ça que tu la vois parfois Casey. Jeune et innocente. Tu récupères la clope en souriant et la porte aussitôt à tes lèvres en rigolant. Tu sais St-James, passer du temps avec toi me bousille déjà la vie alors un peu plus ou un peu moins, je suis franchement pas à ça prêt. Ton regard est de nouveau fixé sur l’horizon. Tu ne dis rien, tu souris simplement.

MessageSujet: Re: Avis de tempête ϟ Jayden & Casey   Mar 15 Aoû - 21:25

Avis de tempête

Il m’empoisonne la vie, où que je sois. New-York ou à l’autre bout du monde, c’est la même histoire. Cette même petite guerre qui a débuté, et qui ne semble pas vouloir prendre fin. À cause des évènements du mois dernier, ou peut-être même avant, la notion du temps vient à me manquer, cette guerre est devenue beaucoup plus cruelle. Les mots sont plus douloureux, blessants. La catégorie a changé. Le niveau supérieur a été atteint. Le risque est pourtant bien là, celui de créer des dommages irréversibles à la longue. Avant, je me moquais de ses mots. Aucun ne pouvait réellement m’atteindre. Ils passaient simplement au dessus de ma tête, sans jamais se poser ou entacher mes journées. Aujourd’hui, les larmes qui ont coulé le long de mes joues sont la preuve concrète que les mots peuvent être d’autant plus blessants que les actes. Sa présence, je suis obligée de la supporter. Il me l’impose. Je n’ai pas le choix. Je dois faire avec son corps que la rambarde du balcon soutient. Bien vite, celle-ci se voit m’accueillir, dans la même position que l’ancien Beta Theta Psi. Les avants bras posés sur le métal froid, un contraste agréable avec la chaleur extérieure, le regard vers l’horizon. Je déteste la tension que je ressens dans tout mon corps. Chaque muscle semble sollicité, et ne demande qu’à se détendre. La seule chose que j’ai à porté de main pour mener à bien cette mission est l’objet d’une mort douce et longue que tient Jayden dans entre les doigts. D’un geste, la cigarette se retrouve entre les miens, puis à mes lèvres pour en aspirer une première taffe. Les mots qu’ils prononcent me font sourire, même si ce n’est qu’un léger rictus. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour lui répondre, pour surenchérir sur sa provocation. C’est la règle du jeu entre nous. L’un commence, l’autre termine. C’est un match de ping pong permanent. « J’ai surtout pas envie de commencer les vacances en passant par la case prison directement. J’attendrais le dernier jour, afin de pouvoir soudoyer le juge avec mes charmes et le bronzage que je compte obtenir en un mois et demi. » Là encore, le plus simple serait simplement de laisser faire mon frère aîné. N’est-ce pas à ça que ça sert d’avoir un membre de sa famille dans le milieu du droit, et de la justice. Grâce à lui, j’étais presque sûre de m’en sortir en moins d’une heure. Mon regard quitte l’horizon pour se poser sur l’ancien étudiant, puis sur la clope que je tiens entre mes doigts. Il ne faut pas plus de temps pour que ce qui passe dans mon esprit se matérialise sous la forme de mots, qui sortent de mes lèvres. C’est immonde. Comment est-il possible de prendre du plaisir à fumer cette drogue chaque jour, dans le but de.. de quoi d’ailleurs. Je lui fais part de ma façon de penser, avant de lui redonner sa cigarette. Je passe l’une de mes mains dans mes cheveux, pour remettre une mèche derrière mon oreille, avant de la reposer sur la rambarde. Une nouvelle provocation. Encore, et toujours. Je serais tentée de ne pas lui répondre, mais à quoi bon. « Comme si j’étais la pire chose qui te soit tombée dessus. » Un soupir s’échappe de mes lèvres. Je tourne la tête vers lui, pose mon regard sur lui. « Je ne t’oblige pas à passer du temps avec moi. » C’est un fait.

MessageSujet: Re: Avis de tempête ϟ Jayden & Casey   Ven 25 Aoû - 0:09

Avis de tempête
Casey & Jayden

Tu essayes de garder ton calme, du mieux possible en tout cas. Parce que même si tu ne l’avoues et que c’est au travers d’une dispute, ça t’as manqué de parler avec elle. Sa voix t’as manqué, tu l’aimes bien trop et ça te fait quand même bien peur. Tu la vois prendre ta cigarette et tu hausses un sourcils avant de te mettre à rire devant sa réaction. Elle ressemble à une adolescente qui fait sa première expérience, tu trouves ça adorable. Mais tu ne dis rien, tu l’observes simplement du coin de l’oeil. Tu ne sais pas vraiment ce qu’il y a à dire. Entre vous, c’est électrique, cette tension est invivable mais il faut croire qu’il va vous falloir faire avec. Ce duel entre vous, c’est lassant et pourtant, ça te plait, ça a toujours été le cas depuis que tu la connais. C’est comme ça que ça a commencé entre vous. Une relation sans dessus dessous et actuellement, tu sais simplement plus où vous en êtes, ni ce que vous êtes l’un pour l’autre. Est-ce que vous avez regressé au point de revenir au point de départ de votre relation ? Il faut croire oui. Tu émets un léger rire à sa réplique, tu ne dis pourtant rien car tu sais que tu pourrais vraiment être blessant. Qu’elle use de ses charmes, ça ne te plait pas. Elle n’a pas besoin de ça Casey, elle vaut mieux que ça. Bien mieux que toutes ces filles qui ne savent pas être naturelles. Elle a toujours ta cigarette entre ses doigts et ton regard se porte dessus comme si tu lui demandais l’autorisation silencieuse de la reprendre. Non pas que tu en ai besoin, c’est simplement devenu une habitude pour toi. Tu te mets doucement à sourire quand tu entends sa remarque et cette fois-ci, tu n’es juste pas capable de garder tes mots pour toi. Une réplique bien placée que tu sais d’avance regretter. Ce jeu est insupportable. Savoir lequel aura le dernier mot, ça a pourtant été ce qui rythmait votre relation pendant de long mois avant que tout ne se calme. Et c’est maintenant de retour. Tu aimes, tu détestes, tu ne sais simplement pas. Alors quand elle te répond sans animosité aucune, tu tournes ton regard sur elle pour l’observer. Tes yeux se perdent sur son visage, sur ses lèvres pendant quelques secondes avant qu’ils ne retrouvent les siens pour garder ce contact. Elle a raison en tout cas. Elle est bien loin d’être la pire chose qui soit arrivée dans ta vie. Tu pourrais même facilement dire qu’elle fait partie des meilleures mais l’avouer, c’est aussi avouer que tu tiens à elle, beaucoup trop sans doutes pour que ça soit raisonnable. Le sourire revient sur tes lèvres, bien moins assuré pourtant quand tu apprends qu’elle ne t’oblige pas à passer du temps avec elle. Ca, elle n’avait pas besoin de te le dire pour que tu le saches et pourtant tu aimes l’entendre te le dire. Je sais St-James. Une simple réponse et je reporte ma cigarette à mes lèvres, mon regard déviant de sur elle pour se fixer sur l’horizon. Et si j’en ai envie ? Une interrogation qui peut laisser planer le doute. Tu sais, de passer du temps avec toi. Si j’en ai envie ? Rowen te prendrait sans doutes pour un dingue si elle t’entendait dire ça. Mais tu te connais, tu sais que du temps, tu vas vouloir en passer avec elle, que ça soit dans cette chambre, dans ce lit et bien plus encore.

MessageSujet: Re: Avis de tempête ϟ Jayden & Casey   Dim 27 Aoû - 10:19

Avis de tempête

C’est une tension qui devient invivable, un sentiment inhumain de s'infliger ça, mais il va falloir vivre avec. Notre relation se résume à ces quelques mots : Je t’aime et je te déteste. Les deux en même temps. C’est impossible que les deux cohabitent, comme le feu et la glace. Ce besoin de s’affronter et constant, permanent. Néanmoins, je parviens à instaurer une trêve en adoptant un ton plus calme, sans animosité. Combien de temps ce calme va y-il durer. C’est une question qu’il ne faut pas se poser, simplement profiter du calme avant la tempête, car elle est inévitable avec Jayden. Il y a eu un retour en arrière, un retour à la case départ, en pire. Mon regard se pose sur lui pour prononcer les quelques mots, rapidement rejoints par des suivants. Une constatation qui est évidente. Il n’est pas obligé de supporter ma présence. On l’est pour la cohabitation, le partage de cette chambre, mais une journée se compose de vingt-quatre heures. Le sommeil quelques unes à peine. Pour le reste du temps, nos chemins peuvent se séparer pour profiter du séjour, de ces vacances, sans incommoder l’autre. Il le sait. Tant mieux. Je retrouve l’horizon devant moi. Ce paysage qui fait rêver. Ici, ça devait être l'occasion, le moyen de décompresser, de vider entièrement ma tête. Un projet qui devient plus compliqué avec la présence de Jayden à mes côtés, et cette obligation de partager la même chambre. Puisqu'il faut voir le bon côté des choses, je pourrais me dire que c’est un mal pour un bien. Une façon de découvrir si l'animosité, la violence de nos paroles peuvent s'effacer pour redevenir plus cordiale, que l’on se comporte comme deux personnes civilisées. Ce séjour est l'occasion de se préparer à un retour dans la vie new-yorkaise. Sa voix me fait sortir de ma contemplation de la vue pour reposer mes yeux sur lui. Un léger froncement de sourcils, marque de confusion. Mais il complète ses mots. Les traits de mon visage se détendent, tandis qu’un soupir discret sort de mes lèvres. Il complique les choses, alors qu’elles sont déjà sans dessus dessous. Il a été insultant à New-York. Il l’a encore été dès mon entrée dans cette chambre. Et maintenant, il deviendrait presque gentil. Non, il l’est. Quelques mots capables de me faire oublier mes promesses à moi-même, celles de ne plus tomber dans le panneau. D’apprendre à me protéger, et surtout mon cœur. « Si tel est le cas, je ne vais pas t’en empêcher. » Le contraire serait difficile. Les atouts me manquent pour changer la donne. « Dans un sens, tu n’as pas le choix. » Une affirmation sans plus de précision, pour attiser la curiosité. Un regard vers lui, qui détaille son visage, pour finalement se plonger dans ses yeux lorsqu'il se décide à m'accorder un regard. « Il n’y a qu’un lit, et je n’ai aucunement l'intention de dormir ailleurs. » Un éclat d'amusement sur le sourire que j'affiche. Pas la partie la plus simple du voyage, celle de partager le même lit, mais ce n’est pas la première fois. La relation est différente, mais la personne reste la même.

MessageSujet: Re: Avis de tempête ϟ Jayden & Casey   Mar 29 Aoû - 19:15

Avis de tempête
Casey & Jayden

Ta cigarette à la main, tu ne prends plus vraiment le temps de réfléchir à ce que tu peux vraiment dire ou non. Entre Casey et toi, la guerre est simplement déclarée et ça ne te fait pas peur. Tu en as vu d’autres des batailles avec elle, c’est pas cette fois-ci que tu vas plier, simplement céder. Tu as cette envie de continuer cette petite joute verbale, de continuer à lui faire comprendre que ces photos, tu les as simplement détesté. Ca ne serait pas fait de manière délicate, c’est certain et pour ça, elle aurait tous le droits de te détester. C’est sans doutes pour ça que tu ne fais rien de tout ça. Non, tu réponds posément à ses mots. Passer du temps avec elle, tu sais que tu en auras envie à un moment ou à un autre. C’est comme ça, c’est naturel. Tu ne diras pas que tu es accro à la blonde à tes côtés, tu diras juste qu’elle est comme une drogue. Tu ne sais t’en passer trop longtemps sans éprouver un manque considérable. Tu détestes ça autant que tu la chéris cette dépendance. Tu l’aimes autant que tu la détestes. Alors oui, peut-être que tu ne devrais pas lui dire que passer du temps avec elle, tu pourrais en avoir envie et pourtant, ça te semble être une évidence. Ton regard se tourne vers elle quand elle te confie que dans le fond, le choix, tu ne l’as pas vraiment. Tu ne saisis pas, tu fronces les sourcils pour l’interroger silencieusement sur la portée de ses mots. Le choix, tu l’as toujours. Tu t’es toujours assuré d’être libre de faire ce que bon te semble et ça n’est pas ici que les choses vont changer. Son regard trouve le tien, tu le soutiens même si on peut sans doutes y voir le défi en train de luir. Tu ne sais pas rester calme et dans la simplicité quand il s’agit de Casey. Tu as toujours besoin de repousser tes limites. Les tiennes mais les siennes aussi. Ca te semble presque normal de jouer de la manière dont tu le fais avec ses nerfs. Quand les mots tombent, tu te mets à sourire. Un seul lit. Tu t’attendais à quelque chose de dramatique, là, ça te semble simplement être une banalité. Partager ton lit avec elle, tu l’as déjà fait, tu ne dis pas non pour recommencer même si la relation que vous entretenez aujourd’hui est différente de celle d’il y a quelques semaines. C’est pas aujourd’hui que tu lui enverrais un sms alors que tu te trouves en cours de droit simplement parce que tu as envie de la retrouver. C’est aujourd’hui que l’idée de lui demander un défilé en petite tenue te viendrait. Et pourtant, savoir que tu vas passer tes prochaines nuits, ça te satisfait grandement. J’ai connu pire personne avec qui dormir. Je devrais pouvoir m’en contenter. Tu hausses les épaules comme si tu cherchais à amoindrir tes propos. C’est pourtant pas le cas. Tu sais ce que ça fait que de dormir avec elle. Tu sais ce que ça fait que de simplement te trouver à ces côtés et si tu en crois ce que tu as lu, tu es partit pour deux mois à dormir dans les mêmes draps qu’elle. Un soupir se fait entendre alors qu’une nouvelle fois tu détournes ton regard d’elle pour le poser sur la ville. Tu penses qu’on peut le faire ? Dormir ensemble sans avoir envie de s’entre tuer. Derrière tes mots il y a autre chose. Tu ne lui demandes pas seulement si vous êtes capable de contenir vos fichues pulsion meurtrière, non. T’aimerais savoir si elle pense que vous êtes capable de dormir ensemble sans avoir cette envie constante de vous envoyez en l’air comme ça a été le cas par le passé.    

Avis de tempête ϟ Jayden & Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant