Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Rien dans ce monde n'arrive par hasard (Belen & Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 153 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gemma Ward et je crédite : vinyles idylles (avatar) et innocens (signa)

MessageSujet: Rien dans ce monde n'arrive par hasard (Belen & Caleb)   Mer 12 Juil - 18:28

Rien dans ce monde n'arrive par hasard
Un beau cadeau que ton père avait décidé de t'offrir pour ton passage en année supérieure. Des vacances, un voyage avec plusieurs escales. Que demander de plus ? L'Egypte, premier pays que tu allais visiter durant celui-ci, tu avais pris soin de réserver une chambre, tu n'allais pas être seule, c'est pour cela que t'avait demandé une chambre avec des lits simples. Le voyage a été tout de même un peu long, mais tu es finalement bien arrivé à destination. Tes lunettes de soleil sur le nez, tu attendais patiemment ta valise et ton sac qui allait avec, tu les récupérais et te dirigeais vers la sortir de l'aéroport attendant qu'un taxi se libère. Il faisait chaud, très chaud, tu avais légèrement mis un foulard blanc sur tes cheveux blonds, une bonne manière de te couvrir du soleil puisque tu avais oublié ton chapeau au dernier moment. La classe. T'avais qu'une hâte, c'était d'arriver à l'hôtel pour poser tes affaires et ton cul sur le lit. Admirer la vue de ton balcon et tu aimerais bien savoir avec qui tu allais te retrouver dans cette fameuse chambre. Fille ? Garçon ? Tu n'en savais absolument rien. Le trajet en voiture était tout de même moins long que l'avion, mais tu commençais à être fatiguée de cette première journée. Une fois déposée devant l'hôtel, tu remerciais le taxi avant de te diriger vers l'entrée de l'hôtel marchant vers l'accueil avec tes bagages e, les faisant rouler. T'avais réservé ta chambre à ton nom, t'avais essayé de voir le deuxième non mais l'hôtesse d'accueil avait refermé le carnet rapidement en te donnant ta clef de chambre, te débarrassant de tes bagages pour qu'on te les apporte jusqu'à celle-ci. Tu te retrouvais, tout seul, dans ta chambre, personne n'était là encore. Tant mieux d'un côté. Tu aimais bien ta tranquillité tout de même. Mais t'avais hâte d'un côté de connaître celle ou celui qui partagerait ta chambre. Bien que tu préfères un mec. Ça te ferait oublier Darko, ton faux mec même si dernièrement, on peut dire qu'il s'est montré sympa avec toi. Et surtout d'oublier Ethan. Bref, une bonne douche s'impose, allez hop. Sortant de la douche, t'en avais profité pour te laver les cheveux enroulant une serviette autour de ta taille avant de retourner vers ta chambre. Ouais. Sauf que t'étais plus seul, ton colocataire était arrivé. Tu manquais de glisser en voyant une présence-là, tu t'attendais pas à trouver quelqu'un ici et maintenant. Mais surtout, tu ne t'attendais absolument pas à te retrouver avec quelqu'un que tu connaissais. « Ca.. Caleb ? Non, c'est bien toi ? » Sincèrement t'étais contente, heureuse même de le voir ici, il était cool et t'adorait sa présence, il était calme et bizarrement, il arrivait à te calmer aussi. Tes lèvres s'étiraient affichant un radieux sourire sur tes lèvres, t'approchant de lui avant de passer tes bras autour de son cou. Attention à ta serviette Belen. « C'est toi qui vas partager ma chambre alors ? J'suis contente d'te voir ici ! »

COLD LITTLE HEART
Ca te prend comme ça, d'un seul coup et tu t'en remet jamais. Y'a pas écrit de quoi je parle, mais au fond de toi tu le sais très bien. ©️ Innocens
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien dans ce monde n'arrive par hasard (Belen & Caleb)   Dim 16 Juil - 0:15

D’abord réticent à l’idée de partir en vacances, tu as finalement succombé au désir de flâner sur la plage, faire la bronzette, te détendre loin de tes écrans. Arborant un sourire traduisant ton impatience d’arriver à bon port, tu n’apprécies pas forcément l’avion et ce sourire se fane lorsque les gaz s’allument et que l’engin décolle avec une violence inouïe. Ton voisin de siège ne peut retenir un regard amusé en ta direction. Plaqué, les mains serrées à ton siège, tu arrêtes presque de respirer le temps qu’il se stabilise. Malgré tout, tu es incapable de te lever pour aller aux toilettes tant tu crains de tomber. Un voyage vécu comme un calvaire pour toi. Fort heureusement, tes efforts seront récompensés. Quelques heures plus tard, tu foules la terre d’Egypte. Plus particulièrement la ville de Louxor dont la beauté est réellement sublime. La chaleur t’arrive telle une claque mais tu tiens bon, bercé par ton envie d’arriver le plus vite possible à l’hôtel. Piquer une tête dans la piscine ne sera pas de refus au vu de ton état de liquéfaction avancé. Les valises derrière toi, tu les traînes avec peine, chaque pas est affreusement douloureux tant la température est suffocante. Ce genre de pays chaud n’est pas pour toi, tu ne pourrais vivre ici toute l’année avec une telle température. La sensation d’être dans un four ne te sied pas, tu préfères le froid, la pluie. Lorsque tu pénètres dans le hall de l’hôtel, l’air climatisé te procure un bien-être que tu traduis par un soupir de soulagement. Là, tu te sens un peu mieux, voire beaucoup mieux. Tes pas te mènent ensuite jusqu’à l’accueil où l’on te donne les clés de ta chambre. Tu refuses que l’on monte ta valise, après tout, tu n’es pas un infirme, peut-être maladroit, mais loin d’être manchot. Le couloir est immense, tu t’y perds avant de parvenir devant la porte correspondant au numéro. Ni une ni deux, tu entres refermant derrière toi. Sur un lit se trouvent déjà les affaires de ta colocataire. Celle-ci se tient d’ailleurs face à ton être, seulement recouverte de sa serviette, et ce n’est autre que Belen. La jeune femme qui te plaît plus que de raison et que tu n’oses pas approcher à cause de ta timidité. La voir aussi peu vêtue te fait un énorme effet que tu en lâches ta valise qui tombe au sol. « B-Belen ? C’est fou comme le monde est petit. » Tu ne t’attendais pas à tomber sur elle, pour sûr que tu risques d’avoir encore chaud malgré la clim. Voilà que maintenant, la belle blonde s’approche pour coller son corps humide dont tu peux aisément deviner les formes. Ton cœur rate un battement tandis que tu bafouilles avant de parvenir à sortir des mots ayant un sens. « O-ouais c’est moi, le plaisir est évidemment partagé ! » Ton enjouement est tel que dans ton geste, la serviette de la demoiselle manque de tomber, tu te saisis de celle-ci pour la remonter. « A-attention. » Encore une fois, tes joues s’empourprent tandis qu’un rire nerveux traverse la barrière de tes lèvres.

J'ai posté : 153 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gemma Ward et je crédite : vinyles idylles (avatar) et innocens (signa)

MessageSujet: Re: Rien dans ce monde n'arrive par hasard (Belen & Caleb)   Mar 18 Juil - 23:14

Tu ne pouvais vraiment pas le nier, tu l'aimais bien Caleb, vous aviez déjà passé un peu de temps ensemble et t'appréciais vraiment sa compagnie, il était plus qu'agréable. Il était timide, tu l'avais plus d'une fois remarqué et plus d'une fois tu avais tenté de le mettre à l'aise avec toi. Tu sais que c'est le cas mais tu sais que c'est pas encore tout à fait ça. Tu te collais à lui, le corps entièrement mouillé et juste vêtue d'une simple serviette couleur pastel, tu profitais un peu de cette étreinte, ne faisant même pas attention à te serviette qui glissait légèrement contre ta peau. L'attrapant alors de sa main, il la remontait alors sur ton corps puis tu riais légèrement en le remerciant avant de passer une main dasn tes cheveux blonds. « J'espère que c'est partagé, tu vas quand même partager cette chambre avec moi, donc tu vas devoir me supporter ! » Tu finissais par reculer, on regard bleuté ancré dans son regard, tu t'asseyais sur le bord du lit avant de sortir quelques produits de beauté de ta trousse de toilette. « Tu ne m'avais pas dit que tu allais en Egypte cet été ! On t'a forcé ou c'est toi seul qui a eu l'idée ? » demandais-tu, c'est vrai qu'il ne t'avait rien dit, bon après vous n'échangiez pas des masses non plus mais tu pensais qu'il t'en aurait parlé même si tu ne lui en tiens absolument pas rigueur. Tu es bien contente de te retrouver avec lui dans cette chambre et pendant ces vacances. Ca te permettra d'apprendre à encore mieux le connaître et de passer du temps avec lui. « T'es venu seul ou accompagné ? » En vérité, s'il te répondait qu'l était venu avec une fille, ça te ferait chier parce que tu l'aimes bien et tu es assez possessive avec les personnes que t'affectionnent. Toi t'étais venu seule, du moins c'est ce que tu croyais jusqu'à ce que tu captes que ton frère Abel se situait dans le même étage que toi et pas seul qui plus est. Tu comptais bien le chopper pour lui dire deux mots à ce petit cachottier. Tu attrapais alors des vêtements commençant à t'habiller tandis que tu regardais Caleb attendant qu'il te réponde tout en défaisant ses affaires.

COLD LITTLE HEART
Ca te prend comme ça, d'un seul coup et tu t'en remet jamais. Y'a pas écrit de quoi je parle, mais au fond de toi tu le sais très bien. ©️ Innocens

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien dans ce monde n'arrive par hasard (Belen & Caleb)   Sam 29 Juil - 18:03

Nul besoin de rappeler à quel point cette fille te rend maladroit, encore plus qu’à l’accoutumée. Dès que tu la croises à la fac, tes prunelles ne peuvent se détacher de sa silhouette élancée. Tu ne peux t’empêcher de te dire que tout ça n’est pas anodin si vous vous retrouvez tous les deux dans cette chambre. Parfois le destin fait plutôt bien les choses. Alors la sentir aussi proche de toi, avec une simple serviette recouvrant son corps encore humide, tu peines à contenir ton embarras, tes joues devenant brûlantes. Celle-ci descend d’ailleurs assez dangereusement, manquant de dévoiler ses courbes. Par ailleurs, ton regard oblique sur ce qu’elle dévoile, mais ton élan de lucidité jaillit. Tu glisses la serviette entre tes doigts pour la remonter et ainsi éviter qu’elle ne se retrouve nue. Son rire mélodieux est une douceur pour tes oreilles, tu lui rends avec un peu de gêne qu’elle peut aisément remarquer grâce aux rougeurs sur tes joues. Ton cœur, en furie depuis cela, tu tentes de l’apaiser avant de rire légèrement. « Je ne suis pas mal non plus à supporter. » C’est vrai que tu as l’habitude de vivre seul, l’aventure de la colocation t’est méconnue. Tu ne sais pas réellement vivre en communauté si ce n’est avec ton frère et ta sœur. L’observant de tes opales claires, tu esquisses un sourire franc sur tes lippes. « J’avais besoin de prendre un peu le large, je t’avoue que ça m’a pris au dernier moment en fait. C’était pas du tout prévu. » Même pas un message à ton frère et ta sœur que tu t’es envolé pour l’Egypte. Un besoin viscéral de t’éloigner de la morosité ambiante, de ta vie de geek. Pour une fois, tu veux vivre ta vie et ne pas t’enfermer dans tes jeux virtuels. Ton sourire reste alors que tu soulèves ta valise pour la poser sur ton lit et ainsi l’ouvrir pour ranger tes affaires. Sa question te surprend assez, agréablement du moins. Tu redresses aussitôt la tête pour lui répondre. « Je suis venu seul, tu sais moi et les filles, c’est pas trop ça. » Un petit rire tandis que tu te grattes la nuque, avant de t’asseoir sur ton lit. « Et toi alors ? Tu es venue seule ? On t’a forcé ? » Le destin fait plus que bien les choses, tu es content d’être à ses côtés, te donnant l’occasion d’apprendre à mieux la connaître.

MessageSujet: Re: Rien dans ce monde n'arrive par hasard (Belen & Caleb)   Lun 7 Aoû - 17:19

Il avait l'air surpris en entendant ta question, mais oui, tu voulais savoir s'il était venu seul et en entendant sa réponse, tu te mettais dos à lui, souriant bêtement, mais surtout, c'était al Belen possessive et attachée qui souriait. Tu attrapais tes vêtements, les enfilant rapidement et une fois habillée, tu retirais alors la serviette qui entourait ton corps pour la secouer, la plier et la poser afin de la laisser sécher. Tu laissais un sourire étirer tes chaires en l'entendant répondre puis tu riais par la suite secouant la tête. « Non, non, on ne m'a pas forcé, c'est mon père qui a tenu à me payer des vacances pour avoir eu mon année alors me voilà ici ! » Lui répodais-tu en levant les bras souriant de toutes tes dents. Tu n'avais pas chômé pour tes études cette année et tu avais obtenu ton année avec brillo, d'un côté, tu n'avais pas été surprise de l'apprendre étant donné que tu travailles bien et que tes études sont très importantes pour toi. Les retrouvailles avec tes frères auraient pu te bousculer, mais pas du tout, non. Au contraire, tu dirais même que ça t'a boosté et donner du punch pour continuer. Aujourd'hui, t'étais contente, contente d'être ici, en vacances. Aujourd'hui, t'étais contente, contente d'être ici, en vacances. Tu vas pouvoir décompresser de ton année universitaire. Ces vacances, tu les as bien méritées. Tu comptes bien en profiter un maximum en t'amusant, sortant, faisant des rencontres, digne d'un été de folie. De plus, tu ne peux vraiment pas dire qu'avoir Caleb dans ta chambre ne te fait pas plaisir. T'as un bon feeling avec lui, c'est souvent bien passé entre toi et lui et tu en profiteras aussi pour apprendre à le connaître davantage. « Tu as visité un peu l'hôtel, tu fais quoi ce soir ? Ca te dit on mange ensemble et on va boire un verre ensuite ? » tu comptais en apprendre un peu plus sur lui, pourquoi il était si timide, peut-être que c'était toi qui le rendait ainsi ? Tu étais si intimidante que ça ?

COLD LITTLE HEART

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien dans ce monde n'arrive par hasard (Belen & Caleb)   Mar 29 Aoû - 23:10

Habituellement, tu perds tes moyens en sa compagnie, mais la savoir quasiment nue sous cette serviette humide te rend encore plus gêné. Lorsqu’elle se retourne pour s’habiller, tu peux apercevoir sa peau, une seconde pendant laquelle ton regard ne peut s’empêcher d’obliquer dessus. Cette peau laiteuse qui te donne des envies étranges, te fait frissonner rien qu’à ce contact visuel. Finalement, tu reprends tes esprits lorsque sa voix féminine douce parvient à tes oreilles, levant tes prunelles bleues en sa direction. Tu esquisses un doux sourire. « Il est gentil ton père, c’est cool, vraiment. » Dire que tu n’es pas content de partager ta chambre avec elle serait mentir. Belen, tu l’as dans ton esprit depuis que tu l’as croisé à la fac, par inadvertance vous vous étiez bousculés. Une rencontre fortuite qui n’est néanmoins pas oubliée de ton côté. Evidemment, tu es trop timide pour faire quoi que ce soit, celle-ci te bloquant tant tu es inexpérimenté à ce sujet. Les femmes restent méconnues. Si tu es un as de l’informatique, c’est tout une autre histoire dans la vraie vie. Voilà pourquoi tu as décidé de prendre ces vacances, de partir loin de ton monde virtuel pour affronter la réalité. Il en faudra plus pour effacer ton caractère habituellement farouche mais c’est un bon début. Tu bégayes de nouveau à sa proposition, jamais tu ne pensais que tu aurais la chance de boire un verre avec elle, et encore moins de partager un repas, et aussi la chambre. Ton cœur rate un battement tandis que ton sourire s’agrandit. « Je n’ai pas eu le temps de visiter, mais je serai ravi de passer ma soirée avec toi. » tu as peiné à aligner ses mots. Posant ta valise, tu attrapes tes lunettes de soleil, te dirigeant vers la porte. « On y va ? » Un grand sourire alors que ta main se pose sur la porte afin de l’ouvrir. Désormais excité comme une puce, tu attends qu’elle ne te rejoigne ensuite dans le couloir. Puis vous partez tous les deux en direction des restaurants sur le bord de mer. Le coucher de soleil en face, tu ne peux rêver mieux comme cadre et surtout avec une si belle compagnie. Les mains dans les poches de ton jean, tu admires le paysage. « C’est sublime. »

Rien dans ce monde n'arrive par hasard (Belen & Caleb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1