Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Strong is the new pretty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 234 messages et j'ai : 364 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et je crédite : Avatar par Ailahoz ; Signature par Magma.

MessageSujet: Re: Strong is the new pretty.   Ven 14 Juil - 15:09

Bienvenue

Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1306 messages et j'ai : 16 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anonymous et je crédite : Magma. pour l'avatar.

MessageSujet: Re: Strong is the new pretty.   Ven 14 Juil - 16:57

SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire . Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS

J'ai posté : 251 messages et j'ai : 34 dollars en banque. Sinon, il paraît que : harvey newton haydon et je crédite : glass skin. (avatar) cheekeyfire (gif)

MessageSujet: Re: Strong is the new pretty.   Sam 15 Juil - 0:05

Je suis fan du pseudo Puis Victoria est canon
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche love

adventure of a lifetime ♒︎ said i can't go on, not in this way. i'm a dream, i die by light of day, gonna hold up half the sky and say only I own me. i feel my heart beating, i feel my heart beneath my skin 'cause you make me feel like I'm alive again.© endlesslove.

J'ai posté : 169 messages et j'ai : 12 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Leslie et je crédite : RIDDERMARK (bazzart)

MessageSujet: Re: Strong is the new pretty.   Sam 15 Juil - 0:54

Bienvenue love2 Bon courage pour ta fiche :bunny:

J'ai posté : 539 messages et j'ai : 83 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et je crédite : Bonnie

MessageSujet: Re: Strong is the new pretty.   Sam 15 Juil - 14:37

Bienvenue sur GMA

J'ai posté : 6 messages et j'ai : 15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Victoria Justice et je crédite : Blue comet.

MessageSujet: Re: Strong is the new pretty.   Sam 15 Juil - 17:11

Merci!!

J'ai posté : 124 messages et j'ai : 93 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexis Ren et je crédite : BONNIE

MessageSujet: Re: Strong is the new pretty.   Dim 16 Juil - 9:54

Bienvenue

J'ai posté : 117 messages et j'ai : 176 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tobias Sorensen et je crédite : NYMPHEAS (av), Magma. (signa) & moi (profil)

MessageSujet: Re: Strong is the new pretty.   Dim 16 Juil - 14:25

bienvenue à toi hola

Clear my head now
I claim your life on this night within sight of your own God. The silence, the waiting then the pain. Oh, child, sleep will be here soon.Your life has only ever been shame

J'ai posté : 46 messages et j'ai : 209 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sophie Hawtee Turner et je crédite : Themorningrose (avatar) sophieturnerdaily (gifs) anaëlle (signa)

MessageSujet: Re: Strong is the new pretty.   Dim 16 Juil - 17:47

Bienvenue par ici

DON'T BE FOOLED

She may seem nice, bubbly and friendly. But deep inside she's a time bomb soon about to explode, destroying everything aroud her... © signature by anaëlle.

J'ai posté : 1461 messages et j'ai : 316 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et je crédite : Chataigna (avatar), Magma. (signature), Justine (profil)

MessageSujet: Re: Strong is the new pretty.   Dim 16 Juil - 20:49

Bienvenue à toi

Je reviens te chercher
« Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. »– Guillaume Musso

J'ai posté : 234 messages et j'ai : 61 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et je crédite : Merenwen (ava) & macfly (signa)

MessageSujet: Re: Strong is the new pretty.   Mer 19 Juil - 19:54

Bienvenue parmi nous

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡

J'ai posté : 967 messages et j'ai : 414 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et je crédite : Avatar par Ailahoz ; signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: Strong is the new pretty.   Jeu 20 Juil - 9:34

Bienvenue sur GMA love

Bon courage pour ta fiche love2 Et si tu as la moindre question, il y aura toujours un membre du staff pour te venir en aide love2

She learn how to survive

Strong is the new pretty.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant