Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

      



 
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 
 

 chill day - sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 458 messages et j'ai : 117 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et je crédite : avatar : pathetic fallacy. signature : endless love.

MessageSujet: chill day - sloan   Mer 12 Juil - 23:19

CHILL DAY
— with Z. Sloan Perales

Sharm El Sheikh, son sable blanc, ses falaises rocheuses, la mer Méditerranée à perte de vue, une fois bleue, une fois turquoise, c'était tout ce dont tu avais besoin aujourd'hui. T'évader, profiter de ces vacances, de cet été, avant de repartir dans les études et les examens, sans compter les prises de têtes incessantes avec ta famille. Tu étais bien, là, avec ta petite soeur. Tu avançais dans le sable, un cocktail à la main, ton sac de plage dans l'autre, et tu appréciais les grains de sable sous tes pieds. Tu étais au paradis, il n'y avait pas de doutes. Tu n’avais jamais vraiment eu l’occasion de voyager, tu étais passée de Cuba à New-York mais tu n’avais jamais quitté le continent américain. Tu regardais Sloan  en souriant et relevais tes lunettes de soleil sur ton front pour mieux admirer la mer et la vue de la côte. « On est pas bien ici Perales ? » demandais-tu en te posant à quelques mètres de l'eau, étalant ta serviette sur le sable. Ta petite soeur et toi, vous vouliez profiter de ces vacances pour partir à l’aventure, et tu étais prête à passer un mois et demi de rêve, à découvrir les merveilles qu’offrait ce monde trop méconnu à tes yeux. Mais là, tu comptais profiter de cette après-midi pour bronzer et discuter avec ta petite soeur, vous aviez eu des examens importants toutes les deux et vous n'aviez pas réellement pris le temps de vous voir jusqu'à maintenant, même si vous viviez ensemble, les moments où vous vous retrouviez seulement que les deux étaient rares. Alors un après-midi de détente au bord de l’eau, ça ne pouvait pas faire de mal, vous auriez bien assez le temps pour partir à l’aventure. Tu imaginais déjà la tête d’Izaak s'il vous voyait toutes les deux, il en tremblerait. Vous étiez des filles, ses soeurs et il avait toujours trop d’avance à vous protéger, alors tu avais préféré ne pas l’alerter. Peut-être qu’il était du voyage lui aussi, tu n’en savais rien. Tu t’installais sur ta serviette de plage, posant ton cocktail juste à côté de toi et tu sortais un tube d’huile bronzante de ton sac, demandant d’un geste à Sloan d’en étaler sur ton dos. Tu te tournais de façon à ce qu’elle puisse étaler l’huile et tu soupirais en glissant tes doigts dans tes cheveux. « Bon Perales, t’en es où niveau homme -ou femme- en ce moment ? » demandais-tu en te pinçant les lèvres alors que tu te retournais vers elle avec un sourire malicieux. Ta soeur et toi, vous ne vous vous preniez pas la tête, vous étiez très différentes mais là-dessus, en ce qui concernait vos relations amoureuse, vous êtiez plutôt libres. Contrairement à votre frère qui était déjà fiancé, lui. Toi, tu profitais des hommes, des femmes, de Callum, sans te prendre la tête et tu savais que c’était pareil pour Sloan, mais tu voulais simplement vérifier que tu n’étais pas passé à côté d’une information de la plus haute importante. Tu voulais connaitre sa vie, toute sa vie, parfois un peu trop même.



Love the way you lie
La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 216 messages et j'ai : 61 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sara Sampaio et je crédite : Liloo_59 (Avatar) - Endlesslove (Signature)

MessageSujet: Re: chill day - sloan   Sam 15 Juil - 15:35

Chill Day

Ft. Leo Perales

Bien ? Je dirais même très bien Perales. Tu tournes légèrement ta tête vers ta soeur en lui adressant un large sourire. Ce voyage pouvait pas tomber mieux. Vous aviez besoin de vous retrouver toutes les deux.  Leo et toi, vous êtes colocataires et pourtant, tu as parfois l’impression qu’elle n’est qu’une inconnue. Les examens vous ont pris tout votre temps, tu ne t’en rends compte que maintenant et le temps, tu comptes bien le rattraper du mieux possible. Les pieds dans le sable, même si tu es quelqu’un à la recherche d’aventures, tu reconnais facilement aujourd’hui qu’une journée à la plage à ne rien faire ne peut que te faire du bien. Tu t’installes dans le sable et quand tu jettes un regard à ta soeur, tu la vois te tendre son huile bronzante et tu t’en empares pour en faire couler un petit peu sur tes doigts pour venir l’étaler dans son dos. Tu essayes d’être douce de faire ça bien et tu comprends que c’est réussis à son soupir. Tu termines, tu la vois bouger, tu entends sa question et il y a un sourire qui naît sur tes lèvres et qui fait écho au sien. Tu ne réponds pourtant pas dans l’immédiat, tu viens glisser tes mains sur tes cuisses pour y laisser les résidu d’huile présent sur tes mains et finalement, tu viens  retirer ton haut de maillot de bain comme si c’était la chose la plus naturelle à faire. Izaak n’approuverait pas, tu essayes de ne pas y penser et c’est à ton tour de présenter ton dos  ta soeur pour qu’elle te mette de l’huile. Depuis que vous êtes toutes petits, vous êtes très liées. Vou vous dites tout, il n’y a pas de secrets et depuis que vous êtes à New-York, c’est sans doutes encore plus vrai qu’avant. Tu fermes tes yeux, tu te concentres sur ses mains présentent dans ton dos. Pas grand chose. Je me tiens tranquille. Le Speed dating m’a quelque peu refroidis je t’avoue. Cette soirée que tu voulais amusante, que tu voulais pour vous détendre et vous retrouvez tous les trois mais qui évidemment avait tourné au désastre. Pour toi, Izaak est allé bien trop loin dans son désir de vous protéger. J’ai quand même pas envie de faire honte à notre frère et de passer pour une pute à ses yeux et aux yeux de ses amis tu vois. T’abuses sans doutes dans tes propos et heureusement que tu ne peux pas la voir, tu imagines déjà sa grimace. Des propos qui d’ailleurs, son en total contradiction avec la tenue que tu portes actuellement. Et toi alors ? Ca fait un peu trop longtemps si tu veux mon avis que nous n’avons pas eu ce genre de journée toi et moi. Il va falloir remédier à ça cet été. Tu tournes légèrement la tête et tu lui adresses un sourire suivit d’un clin d’oeil. Là, t’es juste bien avec Leo et tu serais prête à y rester pour des jours entiers.
©LittleJuice


The seven deadly sins
A real sin is something you cannot atone for
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 458 messages et j'ai : 117 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et je crédite : avatar : pathetic fallacy. signature : endless love.

MessageSujet: Re: chill day - sloan   Mer 19 Juil - 14:16

CHILL DAY
— with Z. Sloan Perales

Tu te détendais en sentant les mains expertes de ta soeur sur ton dos et au moment où tu te tournais vers elle, tu la voyais retirer son haut de maillot de bain sans aucune gêne. Tu étalais de la crème solaire sur son dos à ton tour, prenant bien soin d’en étaler partout pour protéger la peau de ta cadette. Tu avais toujours cet instinct protecteur qui revenait lorsqu’il s’agissait de Sloan, elle était ta petite perle et tu ne voulais pas qui lui arrive quoi que ce soit, et aussi futil que ça puisse paraitre, ça passait aussi par son bien être et le fait qu’elle n’attrape pas un coup de soleil. Lorsqu’elle t’expliquait que sa vie sentimentale était très calme en ce moment et qu’elle faisait référence au speed dating et à votre frère, tu soupirais en levant les yeux vers le ciel. « Tu exagères Sloan. » Elle pouvait en vouloir à Izaak mais la façon dont vous vous étiez comportées n’était absolument pas glorieuse, et tu comprenais que ton frère ait réagi ainsi. Vous étiez cubains, vous réagissiez de toute façon toujours avec trop de fougue, et ce peu importe le moment que vous viviez. Colère, tristesse, joie, vous en faisiez toujours trop, non pas pour vous faire passer pour des intéressants mais parce que c’était dans vos caractères enflammés de faire ainsi. « Izaak ne veut que notre bien, la façon dont on s’est comporté, même si c’était pour nous amuser, je comprends que ça l’ait agacé. » Tu ne le défendais pas car il avait aussi été dur dans ses propos mais tu le comprenais simplement. Ta jeune soeur te retournait la question et tu haussais les épaules doucement, tu n’avais pas franchement eu d’aventures ces derniers temps, les seules relations charnelles que tu avais étaient avec Callum, lorsque tu le voyais. Et encore, ça n’arrivait pas tout le temps. De moins en moins souvent à vrai dire. « Rien de croustillant, c’est même plutôt le calme plat. A part Callum de temps en temps, mais rien de plus. » Tu haussais les épaules et tu t’allongeais sur ta serviette de plage, sur le ventre en remettant tes lunettes de soleil sur ton nez. Tu glissais tes doigts dans ton dos pour défaire le noeud de ton maillot, tu n’avais aucun problème avec la nudité mais tu étais tout de même un peu plus pudique que ta soeur. Tu portais ton cocktail à ta bouche pour le savourer et tu observais la mer qui s’étendait sous vos yeux. C’était un endroit magnifique. « Je suis contente de faire ce voyage avec toi. On a du temps à rattraper. T’es trop belle, viens. » Sloan était magnifique, c’était peu de le dire. Elle était parfaite, de la tête aux pieds et parfois, tu enviais ses courbes et sa peau dorée, ses grands yeux de biche et ses cheveux bruns. Elle était juste magnifique, et tu n’exagérais pas en disant qu’elle était surement la plus belle femme que tu connaissais. Tu souriais à ta soeur et tu sortais ton téléphone portable de ton sac de plage, en te collant à ta soeur pour faire un selfie, que tu envoyais aussi à ton grand frère par snapchat, ainsi qu’à tous tes amis. Comme tous les gens de ton âge, tu étais accro aux réseaux sociaux, tu adorais partager ta vie avec tes amis.



Love the way you lie
La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
 
chill day - sloan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: Egypte-