Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Ursula † her lips are like the galaxy's edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2 messages et j'ai : 11 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kim Hyun Ah et je crédite : Jae Art

MessageSujet: Ursula † her lips are like the galaxy's edge   Jeu 13 Juil - 1:43

Prénom Prénom² Nom

“Where you come from, what you look like, and what your past holds do not define you as an individual--you are what you make yourself to be.”

Informations personnage

Nom : Répondre ici
    Prénoms : Répondre ici
    Date et lieu de naissance : Répondre ici
    Nationalité : Répondre ici
    Origines : Répondre ici
    Orientation sexuelle : Répondre ici
    Statut civil : Répondre ici
    Vie sexuelle :  (fidèle, infidèle, relation d'un soir, vierge ...).
    Statut social : (riche, aisé, dans la moyenne, pauvre ...)
   Profession(s) : Répondre ici
    Diplôme(s) : Répondre ici
   Année de fin d'études : Répondre ici
    Quartier de résidence : Répondre ici
   Type de logement : Répondre ici
    Avec qui vis-tu ? : Répondre ici
   Date d'arrivée à NY : Répondre ici
   Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Répondre ici
   As-tu de la famille à NY ? : Répondre ici

Cinq défauts et cinq qualités

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

Autres signes particuliers

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Répondre ici
    Pseudo : Répondre ici
    Pays /région : Répondre ici
    Etudes/Travail :  Répondre ici
    Type de personnage :  Répondre ici
    Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
    Comment es-tu arrivé là ? : Répondre ici
    Avis sur le forum :  Répondre ici
    Code à remplir :
   Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖</a> Pseudo du personnage
   Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
   Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT

Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : écrire ici
    [b]NOM[/b] : écrire ici
    </div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA. De plus pour l'été vous devez choisir un groupe. Rendez vous ICI pour plus de renseignements.

Groupe de l'été : répondre ici.
   Que va faire votre personnage cet été ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Pour le reste de l'année vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : répondre ici.
   Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.

Choix n°2 : répondre ici.
   Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2 messages et j'ai : 11 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kim Hyun Ah et je crédite : Jae Art

MessageSujet: Re: Ursula † her lips are like the galaxy's edge   Jeu 13 Juil - 1:43

❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

J'ai posté : 1566 messages et j'ai : 18 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : niagara

MessageSujet: Re: Ursula † her lips are like the galaxy's edge   Jeu 13 Juil - 4:27

bienvenito bella !

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.

J'ai posté : 1028 messages et j'ai : 1184 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Shiya

MessageSujet: Re: Ursula † her lips are like the galaxy's edge   Jeu 13 Juil - 7:59

Bienvenue parmi nous !

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

J'ai posté : 466 messages et j'ai : 240 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et je crédite : avatar : pathetic fallacy. signature : endless love.

MessageSujet: Re: Ursula † her lips are like the galaxy's edge   Ven 14 Juil - 11:50

Bienvenue

Love the way you lie
La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. ~ byendlesslove.

J'ai posté : 753 messages et j'ai : 2111 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: Ursula † her lips are like the galaxy's edge   Ven 14 Juil - 14:01

Hello et bienvenue sur GMA ! J'adore voir la communauté des bridés s'agrandir ! Je te souhaite une bonne rédaction de ta fiche et au plaisir de trouver un lien par la suite, surtout que Josh' était danseur pro' également !

Let me tell you something
No one will be able to say my name without saying yours ✻  I know that we are so different, that we are not probably meant for each other, that a lot of people don't accept the way we feel being together, that our relationship is going to drive us crazy... But I love the way we are. I love us. I love you.

J'ai posté : 105 messages et j'ai : 242 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gabriella Wilde et je crédite : ultraviolences (avatar). bat'phanie (signature).

MessageSujet: Re: Ursula † her lips are like the galaxy's edge   Ven 14 Juil - 15:02

Bienvenue love2

I warn you not to doubt the silence before the storm. If I have learned anything, it’s that quiet is so much more terrifying than sound. AND I HAVE ALWAYS HELD SILENT RAGE.

J'ai posté : 258 messages et j'ai : 594 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et je crédite : Avatar par Ailahoz ; Signature par Magma.

MessageSujet: Re: Ursula † her lips are like the galaxy's edge   Ven 14 Juil - 15:35

Bienvenue

Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.

J'ai posté : 1306 messages et j'ai : 16 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anonymous et je crédite : Magma. pour l'avatar.

MessageSujet: Re: Ursula † her lips are like the galaxy's edge   Ven 14 Juil - 16:57

SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire . Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS

J'ai posté : 254 messages et j'ai : 56 dollars en banque. Sinon, il paraît que : harvey newton haydon et je crédite : glass skin. (avatar) cheekeyfire (gif)

MessageSujet: Re: Ursula † her lips are like the galaxy's edge   Sam 15 Juil - 0:04

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche

adventure of a lifetime ♒︎ said i can't go on, not in this way. i'm a dream, i die by light of day, gonna hold up half the sky and say only I own me. i feel my heart beating, i feel my heart beneath my skin 'cause you make me feel like I'm alive again.© endlesslove.

J'ai posté : 177 messages et j'ai : 34 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Leslie et je crédite : RIDDERMARK (bazzart)

MessageSujet: Re: Ursula † her lips are like the galaxy's edge   Sam 15 Juil - 0:59

Bienvenue love2 Bon courage pour ta fiche :bunny:

J'ai posté : 548 messages et j'ai : 181 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et je crédite : Bonnie

MessageSujet: Re: Ursula † her lips are like the galaxy's edge   Sam 15 Juil - 14:37

Bienvenue sur GMA

Ursula † her lips are like the galaxy's edge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant