Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

      



 
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 
 

 Summer Paradise ☼ Ethan & Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 553 messages et j'ai : 112 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Crystal Reed et je crédite : mourning dove (avatar) Annabelle (signature)

MessageSujet: Summer Paradise ☼ Ethan & Hayley    Jeu 13 Juil - 21:41

Summer paradise
— with @Ethan L. Beauchamp.

Je contemple le plafond, ce petit sourire à mes lèvres qui ne me quitte plus depuis quelques jours, avec la délicate sensation de la brise qui entre par les portes vitrées sur ma peau. Sharm El Sheikh, en Egypte. C’est ici que je me trouve, allongée dans ce grand lit, dans cette chambre presque trop luxueuse que je partage avec Ethan. Il est si confortable que ça en deviendrait insolent, tel un kidnapping que l’on ne peut empêcher. Tout ce qui se trouve autour de moi donne l’image des vacances. La décoration de cette chambre est un dépaysement à elle toute seule. Les senteurs épicées que l’on retrouve ici et là. La vue que l’on a la chance d’avoir sur le balcon, bien que nous soyons au premier étage. Si je fermais les yeux, je pourrais me laisser bercer par les sons qu’il y a autour de moi. Ceux qui parviennent à entrer par les fenêtres, en provenance de l’extérieur. Ou bien le bruit de l’eau qui coule dans la salle de bain. Il est en train de prendre une douche, et si je n’avais pas été aussi bien dans ce lit, je l’aurais probablement rejoint sans demander la permission. Pourquoi ? Tout simplement car c’est possible. Le chemin a été difficile, les histoires noires dans lesquelles mon nom figurait, surtout lié à la drogue, n’ont rien arrangé. Pourtant, aujourd’hui, je peux être rassurée. Les deux mois loin de New-York, loin de mon âme soeur n’ont rien gâché. Je peux presque dire que cette épreuve a été bénéfique pour nous. Aujourd’hui, on peut se qualifier de couple. Une notion qui sonne encore étrange, après ces nombreuses années d’une amitié complice. Étrange, certes, mais indiscutable. Je suis amoureuse de cet homme. Probablement depuis bien longtemps, mais mon coeur de glace était aveugle, insensible à ce sentiment. Ce n’est plus le cas désormais. Je n’ai pas honte de l’aimer. Au contraire. Je n’aurais pu rêver mieux pour partager ma vie, mon existence. C’est même d’ailleurs grâce à lui que je me retrouve ici. Un simple sms, pour m’ordonner de faire ma valise. Quelques heures après, je quittais le continent américain, et je m’envolais avec lui jusqu’en Egypte, pour deux semaines de vacances.

Deux semaines. Un laps de temps à la fois long, mais aussi court. C’est pour cela que je décide de m’activer. Il serait dommage de passer quinze jours dans un lit, alors qu’il y a mieux à faire à l’extérieur. Je ne sais où, je trouve le courage de me redresser pour sortir de l’emprise des draps. Dans ce pays, la température est telle que l’on peut se vêtir simplement. Je passe dans un premier temps un maillot de bain deux pièces, car j’ai bien l’intention de profiter de la plage. Vient le tour d’une robe pour couvrir mon corps, le temps de faire le trajet jusqu’à la plage. L’eau est toujours en train de couler dans la salle de bain, ça sera donc seule que je ferais le chemin. Je prends tout de même le temps d’écrire un mot à l’attention d’Ethan, pour le prevenir où j’allais, au cas où il voudrait me rejoindre. Quelques affaires dans un sac de plage, avant de sortir de la chambre.

Lunette de soleil sur le nez, je goûte à l’agréable sensation du sable fin sous la plante de mes pieds. La plage est sublime, et la vue fait rêver. Rapidement, je trouve un endroit parfait pour étendre une serviette, et m’y asseoir dessus. Ma première intention est de m’allonger pour simplement profiter du soleil qui réchauffe chaque parcelle de ma peau, mais finalement, je viens récupérer un dossier dans le sac avant de m’allonger sur le ventre. En appui sur mes avants bras, je place les documents devant moi pour faciliter ma lecture. C’est du travail, que j’ai emporté dans ma valise, car ce départ n’était pas prévu. Pour le coup, j’avais complètement fait faux bonds à Ugo, mon supérieur à la librairie, le lieu où je travaille. Heureusement, il est vraiment sympathique. Mais malgré ça, j’avais tout de même envie de faire ma part des choses, même à des kilomètres de New-York. Ce boulot, c’est mon bébé depuis quelques mois, depuis mon retour. Une façon de me reconstruire. Un endroit calme, chaleureux. Tout ce dont j’avais besoin. C’est pour cela que, en même temps que je profitais de cet instant sur la plage, je pouvais également parcourir quelques lignes des documents que j’avais en ma possession.






He was just a fantasy in my mind. He's the dream come true. He's my perspective of the future. Am I dreaming? No. I'm in love with him. — Hayley Jessica Harper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Paradise ☼ Ethan & Hayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: Egypte-