Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Alek ✰ Cause every night you and I find ourselves, Kissing and touching like no one else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 178 messages et j'ai : 49 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Leslie et je crédite : RIDDERMARK (bazzart)

MessageSujet: Re: Alek ✰ Cause every night you and I find ourselves, Kissing and touching like no one else   Sam 15 Juil - 10:07

Bienvenue love2 Bon courage pour ta fiche :bunny:
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 552 messages et j'ai : 199 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et je crédite : Bonnie

MessageSujet: Re: Alek ✰ Cause every night you and I find ourselves, Kissing and touching like no one else   Sam 15 Juil - 14:38

Bienvenue sur GMA

J'ai posté : 135 messages et j'ai : 250 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexis Ren et je crédite : BONNIE

MessageSujet: Re: Alek ✰ Cause every night you and I find ourselves, Kissing and touching like no one else   Dim 16 Juil - 9:57

Bienvenue

J'ai posté : 119 messages et j'ai : 170 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tobias Sorensen et je crédite : NYMPHEAS (av), Magma. (signa) & moi (profil)

MessageSujet: Re: Alek ✰ Cause every night you and I find ourselves, Kissing and touching like no one else   Dim 16 Juil - 14:23

bienvenue à toi hola

Clear my head now
I claim your life on this night within sight of your own God. The silence, the waiting then the pain. Oh, child, sleep will be here soon.Your life has only ever been shame

J'ai posté : 47 messages et j'ai : 225 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sophie Hawtee Turner et je crédite : Themorningrose (avatar) sophieturnerdaily (gifs) anaëlle (signa)

MessageSujet: Re: Alek ✰ Cause every night you and I find ourselves, Kissing and touching like no one else   Dim 16 Juil - 17:52

Bienvenue sur GMA et bonne rédaction pour ta fiche love2
J'adoooore ton avatar, il est miam miam

DON'T BE FOOLED

She may seem nice, bubbly and friendly. But deep inside she's a time bomb soon about to explode, destroying everything aroud her... © signature by anaëlle.

J'ai posté : 1520 messages et j'ai : 798 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et je crédite : Chataigna (avatar), Magma. (signature), Justine (profil)

MessageSujet: Re: Alek ✰ Cause every night you and I find ourselves, Kissing and touching like no one else   Dim 16 Juil - 20:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Je reviens te chercher
« Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. »– Guillaume Musso

J'ai posté : 252 messages et j'ai : 123 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Bertram et je crédite : pathetic fallacy pour l'avatar ; petulia pour la signature ; moi-même pour le profi.

MessageSujet: Re: Alek ✰ Cause every night you and I find ourselves, Kissing and touching like no one else   Dim 16 Juil - 23:57

Bienvenue sur GMA

J'ai posté : 1343 messages et j'ai : 90 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Candice Swanepoel et je crédite : .nephilim

MessageSujet: Re: Alek ✰ Cause every night you and I find ourselves, Kissing and touching like no one else   Lun 17 Juil - 7:36

Daniel :vic: bienvenue!

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

J'ai posté : 111 messages et j'ai : 819 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Drew Van Acker et je crédite : tearsflight (pour l'avatar)

MessageSujet: Re: Alek ✰ Cause every night you and I find ourselves, Kissing and touching like no one else   Mar 18 Juil - 20:24

Bienvenue

J'ai posté : 241 messages et j'ai : 141 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et je crédite : .liloo_59 (ava) & macfly (signa)

MessageSujet: Re: Alek ✰ Cause every night you and I find ourselves, Kissing and touching like no one else   Mer 19 Juil - 19:51

Welcome here
Daniel est un super choix

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡

J'ai posté : 1000 messages et j'ai : 693 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et je crédite : Avatar par Ailahoz ; signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: Alek ✰ Cause every night you and I find ourselves, Kissing and touching like no one else   Jeu 20 Juil - 9:34

Bienvenue sur GMA love

Bon courage pour ta fiche love2 Et si tu as la moindre question, il y aura toujours un membre du staff pour te venir en aide love2

She learn how to survive

J'ai posté : 677 messages et j'ai : 146 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gal Gadot et je crédite : BONNIE pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

MessageSujet: Re: Alek ✰ Cause every night you and I find ourselves, Kissing and touching like no one else   Ven 21 Juil - 23:23

Bienvenue sur le forum ! hola bon courage pour la rédaction de ta fiche et en espérant que tu te plaises parmi nous :flirt:

Like a flower made of iron
Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. ▬

Alek ✰ Cause every night you and I find ourselves, Kissing and touching like no one else
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant