Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[Famille] Frère & demi-soeur 2/2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1159 messages et j'ai : 1814 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: [Famille] Frère & demi-soeur 2/2 libres   Ven 14 Juil - 21:10

Julian Hayes

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Hello, toi qui t'intéresses à mes pré-liens ♥️ Ne t'en fais pas, je ne mords pas, j'ai juste quelques petites exigences de rien du tout :p

Nom/Prénom: Le nom du frère n'est évidemment pas négociable puisqu'ils sont de la même famille. Celui de la demi-sœur est totalement libre puisque la miss a pris le nom de sa mère. Le prénom par contre est totalement modifiable si vraiment celui proposé ne te plait pas ;)

Avatar: L'avatar est entièrement libre, je n'ai aucune préférence. Bien sûr, il faut qu'il me plaise quand même un minimum, mais je ne suis pas très difficile !

Histoire/Caractère: Cette partie est assez libre, je veux que tu puisses t'approprier le personnage. Bien sûr, il faudra respecter les quelques points que j'ai énoncés, mais pour le reste, c'est comme tu veux !

Présence/Activité: Je ne suis pas quelqu'un de chiant concernant l'activité, après tout, on a tous une vie. Néanmoins, j'aimerais quelqu'un qui soit sûr de son choix de personnage et qui ne disparaisse pas au bout de quelques jours à peine. Bref, fantômes s'abstenir ! Sinon, un post minimum toutes les deux semaines me semble tout à fait raisonnable ;)

Lien: Le lien du frère n'est pas négociable. Il est très important pour Julian alors j'aimerais le garder tel quel. Concernant la demi-sœur, tout reste à faire donc c'est un lien très évolutif, à voir en cours de RP.

Voilà  love2

❝ Les liens recherchés

Evan Hayes Petit frère
Evan est le petit frère de Julian. Il a 26 ans et s'apprête à entrer dans la vie active (ou il l'est déjà, c'est totalement au choix). Les deux frères ont toujours été très proches et même s'il leur arrive de se disputer de temps en temps, ils s'adorent et n'imaginent pas leur vie l'un sans l'autre. Ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre et quand l'un est dans le pétrin, l'autre sera toujours là pour l'en sortir. Evan est cependant moins sérieux et ambitieux que Julian, il laisse un peu venir les choses et profite bien de l'argent de leurs parents. C'est un tombeur qui aime draguer à gauche et à droite et qui multiplie les aventures. C'est un grand fêtard et parfois, il réussit à entraîner Julian dans ses périples nocturnes. Il aime débarquer chez Julian à l'improviste pour squatter chez lui. Il lui arrive parfois de rester quelques jours, juste parce qu'il n'a pas envie de rentrer chez lui et sans doute aussi un peu parce que son grand frère lui manque.

Alyssa Demi-sœur inconnue
Alyssa est une jeune femme dont la famille Hayes ignore totalement l'existence. Elle a 24 ans et est née après une aventure entre sa mère et le père de Julian qui était en voyage d'affaires à Boston. La mère d'Alyssa a toujours refusé de parler de cette histoire à sa fille, mais il y a quelques mois, elle apprit qu'elle avait une famille, une autre famille. Depuis toujours, elle veut en savoir plus sur son père et sur ses racines. A présent qu'elle connait l'identité de son géniteur, elle est morte de trouille. Elle a donc décidé de contacter ses demi-frères en premier, se disant que ce sera peut-être plus facile que d'aller directement voir son père. Le futur lien entre les différents membres de la fratrie se créera donc en jeu.

La famille Hayes est une famille aisée dont les enfants n'ont jamais manqué de rien. Le père est un riche homme d'affaires et la mère une avocate de renom. C'est d'elle que Julian tient sa passion pour ce métier. Alors que Julian a toujours voulu être indépendant et ne pas compter uniquement sur l'argent de ses parents, son frère, lui, n'a jamais hésité à dilapider l'argent pour son bon plaisir et pour impressionner de futures conquêtes. Leur père était très souvent absent à cause de son travail et les deux garçons furent donc surtout élevés par leur mère. De plus, Julian a toujours pris soin de son petit frère et a un peu remplacé son père par moments. Il a toujours été le plus raisonnable des deux et il n'y a sans doute que lui qui puisse canaliser un peu le plus jeune et le raisonner. Ils sont très soudés, la famille est très importante pour eux.
La mère est d'origine britannique et a rencontré son futur mari à Londres. Par la suite, elle l'a suivi à New York et depuis, c'est devenu le domicile des Hayes. Julian et Evan y ont donc vécu toute leur vie.

Ce que Julian et Evan ignorent, c'est que leur père a eu une aventure avec une autre femme que leur mère lors d'un voyage d'affaires. Et de cette aventure est née une fille, mais la mère de la petite n'en a jamais parlé au père de Julian.

Voilà pour les grandes lignes. N'hésite pas à consulter ma petite fiche pour plus de détails ou à me contacter directement  love2

Revenir en haut Aller en bas

[Famille] Frère & demi-soeur 2/2 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1