Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Morrigan Runesdottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 15 messages et j'ai : 19 dollars en banque. Sinon, il paraît que : mia talerico et je crédite : Rhéa

MessageSujet: Morrigan Runesdottir   Dim 16 Juil - 22:50

Morrigan Runesdottir

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Runesdottir
Prénoms : Morrigan
Date et lieu de naissance : Elle est née à New York un 2 novembre 2010
Nationalité : Américano-suédoise
Origines : Suédoise et irlandaise Orientation sexuelle : Répondre ici
Statut civil : Enfant
Vie sexuelle :  Pas à cet âge voyons !
Statut social : ///
Etude(s) : écolière
Année : CE1 (je ne sais pas quelle eest l'année aux états unis ^^')
Club et associations : //
Quartier de résidence : Brooklyn
Type de logement : Répondre ici
Avec qui vis-tu ? Avec maman et sa ccopine
Date d'arrivée à NY : Elle est née ici
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Répondre ici
As-tu de la famille à NY ? : Oui

Cinq défauts et cinq qualités

Je suis une personne très joueuse. Je joue beaucoup à Central Park et j'aime bien embêter ma maman. Je suis aussi très intelligente j'ai sauté une classe en maternelle, la ddernière année, j'aime beaucoup apprendre. Je suis aussi une enfant très malicieuse, j'aime bien faire peur à ma maman en jouant à des jeux qui sont interdits ou trop grands pour moi, ou me balancer sur la rambarde du lit. Curieuse, je pose beaucoup de question. Je suis même trop curieuse pour une enfant ! Je suis aussi une enfant très franche, je dis vraiment ce que je pense au point de blesser les personnes.

Autres signes particuliers

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Anne-so
Pseudo : Neko
Pays /région : Ile de france
Etudes/Travail :  L2 science du langage
Avatar choisi : Je ne sais pas encore je veux bien des propositions ^^ 
Type de personnage :  Enfant
Staff référent (si multicompte ou changement) : Non
Comment es-tu arrivé là ? : @Willow ♥
Avis sur le forum :   Vraiment sympa ** 
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : écrire ici
[b]NOM[/b] : écrire ici
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA. De plus pour l'été vous devez choisir un groupe. Rendez vous ICI pour plus de renseignements.

Groupe de l'été : répondre ici.
Que va faire votre personnage cet été ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Pour le reste de l'année vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : New York
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Morrigan est une jeune enfant de 7 ans, qui vit loin des paillettes et des Universités. Elle n'est qu'en primaire.

Choix n°2 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Dernière édition par Morrigan Runesdottir le Lun 17 Juil - 15:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 15 messages et j'ai : 19 dollars en banque. Sinon, il paraît que : mia talerico et je crédite : Rhéa

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Dim 16 Juil - 22:50

❝ Bref, vie de merde.

Petite, ce n'est pas ma maman qui ta élevé.
C'est la mère de ta maman. Tu ne savais pas qui était ta maman, tu ne l'as su que plus tard. Tu appelais la mère de ta maman "Mamie" comme tous les enfants et ta maman "Lena". A tes 2 ans, te ne savais pas que Malena était ta maman, même si tu posais des questions à Mamie lorsqu'elle venait à la maison. Plus tard, maman a su t'apprécier et commence à prendre ta garde. Maman t'appris qu'elle te rejetai lorsque tu étais bébé car elle était bien trop jeune lorsqu'elle ta eut. Au début, tu ne lui parlais pas beaucoup, et tu ne jouais pas avec elle. Mais à force de vivre avec elle, tu appris à l'apprécier comme une mère. Tu es même partie avec elle deux mois en Floride. Et tout s'est très bien passé. Tu apprends à connaître Evie, la petite amie de maman. Ton papa, tu ne le connais pas. Apparemment il a laissé maman. Tu n'es pas du tout choquée par le fait que ta maman à une petite amie. Tu es bien trop innocente, prude. Tu n'as pas cette mentalité qu'ont ces personnes homophobes. Toi, tu aimes tout le monde. Alors tu aimes Evie. Et puis tu vois que maman est heureuse avec elle. Alors tu l'aimes bien. Tu aimes toutes les personnes qu'apprécie maman. Mais si des gens font pleurer maman, tu les déteste.

Au retour de vacances, il n'y a plus les affaires de mamie, simplement un mot sur la table disant que mamie donnera des nouvelles bientôt. Tu te demandais où était passé mamie, tu avais même pleuré, tu avais pensé qu'elle vous avaient abandonnées, et ta mère te consolait en te disant qu'elle était peut être occupée quelque part dans un autre pays ou qu'elle avait rencontré un amoureux. Mais tu ne le croyais pas. Tu te posais bien trop de questions. C'était mamie qui te gardait pendant que maman était en cours et à son travail. Ta mère devait payer une nounou qui devait te garder pendant qu'elle était au travail. Mais tu la voyais la journée car elle séchait des cours pour augmenter ses heures de travail et payer son loyer ainsi que la nounou.

Tu es tombée malade. Ta mère à quitté Columbia pour s'occuper de toi. Ta mère était mauvaise en cuisine, elle t'a fait goûter le japonais, un plat que tu ne connaissais pas et tu as aimé. Mais tu ne peux pas manger que du poisson cru tous les jours. Alors ta mère a prit des cours de cuisine pour apprendre à faire à manger et que tu puisses manger équilibré.  
Tu t'es fais opérer à 4 ans. Ta mère avait peur, elle était toujours près de toi.
Mais tu n'avais rien, et tu es maintenant guérie.
Tu es maintenant en CE1. Tu es une grande fille intelligente et curieuse. Tu n'as pas beaucoup d'amis, quelques uns mais cela te suffit. Tu aimes beaucoup jouer à la récréation avec tes amis ou a l'extérieur le week-end à embêter ta mère.

Dernière édition par Morrigan Runesdottir le Lun 17 Juil - 15:46, édité 8 fois

J'ai posté : 226 messages et j'ai : 515 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Dim 16 Juil - 23:08

Bienvenue ici, toi ♥

Bon courage pour ta fiche o/

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Dim 16 Juil - 23:09

Merci :3
Pour le moment je cherche un avatar xD

J'ai posté : 46 messages et j'ai : 209 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sophie Hawtee Turner et je crédite : Themorningrose (avatar) sophieturnerdaily (gifs) anaëlle (signa)

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Dim 16 Juil - 23:17

Bienvenue par ici
J'ai hâte de voir quelle tête tu vas lui mettre à cette petite chotte

DON'T BE FOOLED

She may seem nice, bubbly and friendly. But deep inside she's a time bomb soon about to explode, destroying everything aroud her... © signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Dim 16 Juil - 23:19

Merci love
J'attend juste que quelqu'un veuille bien me proposer une peutiote vu que je suis nulle pour chercher des avatars de célébrités surtout des enfants xD
J'écrirais l'histoire demain :3

J'ai posté : 46 messages et j'ai : 209 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sophie Hawtee Turner et je crédite : Themorningrose (avatar) sophieturnerdaily (gifs) anaëlle (signa)

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Dim 16 Juil - 23:25

J'ai vu que Kristina Pimenova est déjà prise
Sinon, je connais aussi Raffey Cassidy (bien qu'elle ait 14 ans, ce qui est un peu vieux pour 9 ans) et Dafne Keen (qui a 11-12 ans et qui est toute mignonne) !
Je suis sure que d'autres membres auront d'autres tchotte tout aussi mignonnes à te proposer

DON'T BE FOOLED

She may seem nice, bubbly and friendly. But deep inside she's a time bomb soon about to explode, destroying everything aroud her... © signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Dim 16 Juil - 23:28

Merci :3
Il faut juste que l'actrice soit blonde ^^

J'ai posté : 539 messages et j'ai : 83 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et je crédite : Bonnie

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Dim 16 Juil - 23:47

Bienvenue sur GMA

J'ai posté : 169 messages et j'ai : 12 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Leslie et je crédite : RIDDERMARK (bazzart)

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Dim 16 Juil - 23:53

Bienvenue love Amuse-toi bien par ici :bunny:

J'ai posté : 247 messages et j'ai : 68 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Bertram et je crédite : pathetic fallacy pour l'avatar ; petulia pour la signature ; moi-même pour le profi.

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Dim 16 Juil - 23:56

Bienvenue sur GMA

J'ai posté : 993 messages et j'ai : 846 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Shiya

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Lun 17 Juil - 0:23

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche !

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

Morrigan Runesdottir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant